It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...

Le forum est ouvert !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Âge de ton personnage : 0

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mar 6 Sep - 19:28
Shirley J. William
ft. Scarlett de the Island / Lucie ...

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Une sœur décédé et une nièce dont elle s'occupe.
Métier/études : Médecin sans frontière (avant)
Groupe : I believe in it or not
Caractère

Croyez-vous aux anges ? Si un jour on vous disait que cette créature existe, vous me prendrez pour une folle. Pourtant, il existe bel et bien. Cependant pas comme vous le pensez. Ce sont en fait des personnes qui par leur action ont développé une telle bienveillance autour d'elle quand la croissant vous ne pourriez plus vous empêcher de douter de son existence. C'est d'ailleurs ce qui risque d'arriver si vous croissez la douce et merveilleuse Shirley.

Elle a toujours la main sur le cœur, toujours là si vous avez besoin d'elle. Chaque personne autour d'elle passe avant son propre bonheur. Elle se met rarement en colère, seulement cela ne veutveux pas dire qu'elle cela ne lui arrive pas même si c'est moment son rare. C'est une jeune femme surdouée, qui aime aidé son prochain. Une amie véritable sur laquelle on peut compter. Fidèle en amitié tout comme en amour même si elle n'a pas encore connu ce sentiment. Elle est pourtant romantique, bien que ce côté de son caractère personne n'ait encore pu en voir une passerelle. Elle adore la vie telle qu'elle est et ne se plaindra jamais même si cela paraît être difficile au départ.

Elle a cependant quelques petits défauts aussi comme tout le monde, elle est assez maniaque, surtout sur tout ce qui touche à son travail, ce qui est bien sur normale en quelque sorte. C'est une grande gourmande et adore cuisiner, même si elle n'en a pas beaucoup eu l'occasion. Sa vie se résumait à son métier, mais ça c'était avant. Avant qu'une petite fille vienne toucher son cœur et la transforme en une véritable déesse de la maman au foyer ou en tout cas elle essaye.

C'est une organisatrice hors pair. Elle aimes que tout soit en ordre, elle déteste les menteur et ne supporte pas devoir se presser pour quoi que se soit, elle aimes prendre son temps et aimes préparé tout a l'avance.

Physique

Jeune femme aux visages angéliques a la chevelure blonde comme le blé, de jolis yeux bleu comme l'océan donnant l'envie de si plongé. Un regard si doux que même si la tristesse vous habite, elle pourrait s'adoucir au contact de ses délicieuses iris. Ses petites mains fines sont douces et délicates. Une peau blanche comme le lait, une taille parfaite. Des petits pieds délicats et tout cela avec la beauté naturelle d'un ange. Oui, si votre regard se pose sur cette femme sans aucun doute vous auriez l'impression de voir un ange même si vous n'en avez jamais rencontré et que vous n'y avez jamais crue.

Histoire

J'aurais pu commencer mon histoire par ma naissance, mais ce n'est pas ce qui est le plus important. Il fut un temps où je passais mon temps à m'occuper des autres, ma vie entière étais consacré aux soins des gens dans le monde entier, ne me laissant pas de temps pour m'occupé de moi. J'étais médecin sans frontières, un métier qui me tenais à cœur et que j'avais rêvé de faire depuis que j'étais gamine. J'ai réalisé ce voeux, mais c'était sans compter sur le destin qui s'en mêle et me mettes dans une situation assez délicate. Nous avons tous des choix à faire et surtout des sacrifices et c'est ce que j'ai fait. C'est vrai j'avais le choix d'abandonner cette petite fille, de la laisser allez dans une famille d'accueil, de continué à faire mon travail, je mettais battus pour cela. C'est vrai j'aurais pu laisser les autres trouvés des gens qui pourraient l'aimer comme ma sœur l'avait aimé, ma sœur que j'aimais beaucoup, la seule personne avec mes parents avant qu'ils disparaisse a leur tour à qui je sacrifiais le peux de temps libre que j'avais.

Seulement voilà, je me souviens de ma promesse, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais promis à ma sœur que s'il devait lui arrivé quelque chose, je prendrais soin de sa fille tout comme elle avait dit que s'il m'arriverais quelque chose elle ferait de même si un jour, je deviendrais mère moi-même. Ce n'est jamais arrivé et puis j'avais tellement consacré de temps à mon travail que je n'avais permis à l'amour d'y entré. Tout les sacrifices, les obstacles, la dureté du travail accomplie, de l'acharnement que j'avais pu mettre sur mon voeux le plus chère pour qu'enfin il prennes vie.

Oui, certes j'avais réussi à obtenir tout ce dont j'avais toujours désiré, mais pas au point de détruire une famille. J'étais tout ce qui lui restais alors j'ai décidé de venir à Love city, l'endroit où vivait ma sœur, ainsi que cet adorable enfant. Je ne pouvais pas la perturbé davantage, c'est désormais l'endroit où je vais vivre avec ma petite puce. Jamais je n'aurais douté que du jour au lendemain je me retrouve à m'occuper d'une enfant.

Cette princesse avec ses grands yeux bleus, sa jolie chevelure comme l'or a doucement touché mon cœur et je n'ai pas pus l'abandonner. Alors, j'ai tout laissé de coté, mon métier, mon rêve. Néanmoins, je ne regrette pas ma décision. Je suis désormais une femme au foyer qui s'occupe de sa petite-nièce de 6 ans. Je sais que cela va être dur, aider une enfant qui vient de perdre ses parents est difficile à gérer, c'est encore plus dur quand on doit essayer de vivre avec une personne qu'on ne connaît presque pas et que les seuls contact qu'elle avait avec moi était ma voix au téléphone ou encore mon image sur un ordinateur. Les kilomètres nous séparaient, mais je n'avais jamais perdu un instant le fait de la voir grandir.

Et tout cela grâce à mon ordinateur j'avais quasi tous les jours des nouvelles de ma sœur, de son mari et de ma petite-nièce.

Aujourd'hui, une nouvelle vie commence et j'espère que je serais à la hauteur parce que Lucie compte sur moi et bien que je ne sois pas sa maman et malheureusement je ne le serais jamais, je mettrais tout en œuvre pour lui montrer à quel point je l'aime et qu'elle sait que je serais toujours là pour elle.

Un peu de vous

PUF : Dione
Disponibilité : 5/7
Code du règlement : Validé par Christian

Dernière édition par Shirley J. William le Mer 7 Sep - 10:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mar 6 Sep - 19:32
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mar 6 Sep - 19:34
Merci beaucoup ^^

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mar 6 Sep - 19:35
Je t'en prie ! ^^

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mar 6 Sep - 19:51
^^

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mer 7 Sep - 14:56
Tu es validée !
Tu peux faire tes fiches de liens et de sujets...

Bonne installation en ville ! Smile

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mer 7 Sep - 15:09
Merci beaucoup ^^

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mer 7 Sep - 15:12
Je t'en prie ! ^^

Message Un ange tombé du ciel (Terminer) ♦ écrit Mer 7 Sep - 15:15