It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...
 
Nos top partenaires


Joane Jackson - La musique c'est ma vie

 :: Intégrations :: Identités :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 36
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Sam 5 Aoû - 1:54
Joe Jackson

 
♦Nom › Jackson ♦Prénoms › Joane Manuela Chrystal ♦Age › 36 ans ♦Date de naissance › 18 mars 1981♦Lieu de naissance › Paris ♦Situation familiale › Compliqué ♦Signes particuliers (tatouage...) › Des cicatrices un peu partout dont une au niveau du coeur ♦Groupe › Le pays imaginaire ♦Célébrité empruntée › Taylor Momsen

 
Décrire ici le caractère de ton personnage
Joane est une jeune femme sérieuse, gentille, elle aime la vie et rire. En apparence, elle a l'air forte, car elle cache ce qu'elle ressent. Cependant derrière cette carapace, se cache une femme fragile et faible, mais aussi courageuse. Elle est fidèle en amour comme en amitié, mais elle est plutôt rancunière. Elle déteste qu'on lui mente et parfois pour se sentir mieux, elle endosse un autre rôle, une autre personnalité. Elle est romantique et rêve de se marier et de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime. Joane est une personne complexe qui fera tout pour qu'on croit qu'elle va bien, même si ce n'est pas le cas et seul ses amis proches peuvent le voir. Elle n'est pas méchante, mais si on la cherche on la trouve. Ah oui, elle est extrêmement jalouse, pour ne pas dire possessive. Elle ne supporte pas qu'on rague son mec devant elle, même si ils ne sont plus ensemble. Joane est déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, c'est une battante. Elle aime les défis et gagner. Joane aime prendre soin d'elle, comme beaucoup de fille. Elle soigne son apparence, mais se maquille très peu, sauf quand elle travaille. Elle s'habille souvent de façon sexy, provocatrice ou dans un style gothic selon ses envies et son humeur.
Derrière l'écran
♦Pseudo IRL › Alice ♦Age › 36 ans♦DC/TC › /♦Comment es-tu arrivé ici ? › Par le fondateur ♦Un petit mot › J'ai hâte de jouer♦Code règlement › code validé
 
© Rinema

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 36
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Sam 5 Aoû - 1:56
Mon histoire

   
Je suis née dans la plus belle ville du monde : Paris. J'ai grandi dans un orphelinat. La directrice m'a dit que c'était ma mère qui avait pris la décision de m'abandonner. Ça n'a pas toujours été facile, mais je n'ai pas à me plaindre, je n'ai jamais été maltraité. Je mangeais à ma faim et j'avais une vie tout à fait normal, à part que je n'avais pas de parents et que je ne vivais pas dans une maison ou un appartement avec ma famille. D'un autre côté, j'avais un tas de frères et soeurs avec qui m'amusaient.

   Tous les mois, il y avait les visites des gens qui venaient pour choisir un enfant et l'adopter. A chaque fois, on espère être l'enfant qu'ils choisiraient. J'ai attendu pendant de très longues années. Et finalement, ma patience a été récompensé puisque un jour une énorme star est venu à Dreamland pour se reposer et il est venu visiter l'orphelinat. Lorsque nos regards se sont croisés, j'ai compris que j'allais enfin quitter cet endroit. A la fin de sa visite, j'ai été convoqué avec ma meilleure amie Mélanie dans le bureau du directeur.

   Cet homme pour qui j'avais une énorme fascination se retrouver là, en face de moi et je n'arrivais pas à y croire. Le directeur fit les présentations et nous laissa seul. Nous avons parlés pendant des heures de nos passions, de ce que nous aimerions faire plus tard... Il revint nous voir tous les jours, pendant une semaine. Puis, un matin le directeur vint me chercher avec Mélanie en nous disant de faire nos bagages. Nous ne comprenons rien, mais nous obéissons. Vingt minutes plus tard, nous étions de nouveau dans son bureau et Michaël Jackson nous attendais. Puis, nous sommes partis avec lui. Il venait d'acquérir un superbe manoir en bordure de la ville.

   Il savait tout de nous et nous rien, car nous n'avons pas osé lui poser de questions. Nous apprendrons à le connaître au fur et à mesure. Je n'étais pas prête pour cette nouvelle vie. Alors pour éviter que l'on s'ennuie, Michaël nous a fait une surprise. Il a organisé un casting où Mélanie et moi devait choisir les meilleurs danseurs. Ce que nous ignorions, c'était que les gens que nous allions décider de garder, formerait notre troupe de danse.

   A partir de ce jour-là, je l'ai vu différemment. Au fil du temps, nous sommes devenus très proche. Il m'a adopté à l'âge de 15 ans. Il m'a élevé comme ci j'étais vraiment sa fille. D'ailleurs en 1999, soit 3 ans plus tard, nous avons découvert par hasard, après que je sois tombé gravement malade et qu'il ait dû faire des examens pour voir si nous étions compatible, et là grosse bombe : il était mon père biologique. Il me raconta lorsque je fus guéris, toute l'histoire. Une de mes amies qui faisait partie de la troupe de danse était en réalité ma demi-sœur. Vous imaginez notre tête ?!

Enfin, bref, un an plus tard, je découvre dans une série télé un jeune acteur et je tombe littéralement sous son jeu d'acteur, sans parlé de sa belle gueule. Jusque là, je n'avais eu que des histoires très courtes. Puis, deux ans plus tard, il devient une énorme star, grâce à son rôle d'Anakin Skywalker dans Star Wars épisode II. Michaël avait énormément de relation dans le monde des célébrités et fan de science-fiction, il connaissait très bien George Lucas. Alors, lorsqu'une convention Star Wars eut lieu à Dreamland, il réussit à me faire entrer avec un certain Ewan McGregor (alias Obi-Wan Kenobi). Grâce à cet acteur qui été devenu un ami bien avant cette convention, m'a fait une surprise énorme. Hayden Christensen était son ami et il me l'a présenté.

Nous nous sommes tout de suite bien entendu et nous nous sommes revus à plusieurs reprises. Au bout de quelques mois,`nous avons fini par sortir ensemble. Au début tout se passait bien, mais ça ne dura qu'un an. Après ça, il enchaînait les conquêtes. Évidemment, il mentait très bien et à chaque fois, il me faisait croire que ce n'était qu'un coup de pub pour promouvoir son nouveau film. Sauf qu'au bout de six ans, j'ai fini par ouvrir les yeux et surtout je n'en pouvais plus de cette situation, car j'étais la seule à souffrir.

Alors en 2007, lorsque je découvre le groupe allemand le plus connu du monde et que je tombe carrément amoureuse de leur musique. Je me délaisse un peu de mon "chéri" et m'intéresses plus à ces quatre jeunes pleins de talents. Fin 2007, Michaël les invite à la maison pour un concert privé. Quel beau cadeau de noël !

Ils sont revenus souvent et nous avons dû prendre des cours pour apprendre à parler Allemand, car il ne parlait encore parfaitement l'anglais et pas du tout français. Je suis devenu amie avec la plupart d'entre eux, mais j'avais un petit faible pour le chanteur. C'était un garçon gentil, bien qu'un peu timide au début. Puis, en 2008, nous nous sommes embrassés et mon ex-petit ami (qui ne l'était pas encore officiellement), nous a surprit. A partir de cet instant, notre histoire était vraiment terminé. Bill de son côté était un mystère et je ne savais pas grand-chose sur lui. Notre relation à durer 2 ans, puis il m'a trompé.

Son frère savait que je tenais beaucoup à lui et il m'a proposé de m'aider à le reconquérir, mais en réalité, Tom avait d'autres projets à mon sujet dont j'ignorais tout. Alors, pendant un mois, nous avons fait semblant d'être un couple, mais ça n'a pas fonctionné. Du coup, nous avons décidés de rompre, même si ce n'était pas réel. Puis, j'ai vu ma soeur lui parler ce soir-là et ça m'a fait bizarre. Bill a essayé de recoller les morceaux ce jour-là, mais cela ne m'intéressais plus. Je me posais trop de questions vis-à-vis de mes sentiments pour Tom.

Quelques mois plus tôt, j'avais perdu ma meilleure amie Mélanie. Elle avait sauté du toit du manoir à cause de sa rupture avec son petit ami Georg. Elle n'a pas survécu à ses blessures.

Donc ce soir-là, ma soeur me dit qu'elle a rendez-vous avec Tom dans sa chambre pour discuter. Je sais que ce n'est pas vrai, car elle ne sait pas parler avec un mec sans lui sauté dessus. Et je me rends compte que cela me dérange.

Je viens de faire la connaissance de Samantha Clark qui a prit la place de Mélanie dans le groupe. Je me confie donc à elle à ce sujet et grâce à cette conversation, je vois que j'ai des sentiments pour Tom. Cela me semblait complètement impossible, car Tom n'est pas du tout mon genre de mec. Bien sûr on s'entendait bien, mais en tant qu'ami. Du coup, je suis surprise de voir que je suis jalouse de ma soeur et que je ne veux pas qu'il s'intéresse à elle de nouveau. Alors, je décide de le rejoindre avant que ma soeur ne le fasse pour lui parler.

Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais il faut que je lui parle, c'est vraiment important. Je frappe à sa porte et peu de temps après, il vient ouvrir. Je vois bien qu'il ait surpris de me voir, mais il ne dit rien et me fait entrer. Même si je suis déjà venu dans sa chambre auparavant, ce soir, je sens que c'est différent. Il plonge son regard dans le mien et j'ai du mal à réfléchir et à me concentrer.

*Tom est un ami. Tu ne peux pas lui dire ça !*

Voilà à quoi je pense à cet instant précis. Puis, il me demande pourquoi je suis venu. J'ai la gorge sèche et je ne sais pas comment aborder le sujet, alors je me rapproche de lui et je l'embrasse. Normalement, je ne fait pas ce genre de chose, mais je savais que ma soeur pouvait arriver d'un moment à l'autre et comme, je n'arrivais pas à lui parler, j'ai agis. J'avais peur qu'il me repousse, mais il n'en fit rien. Au contraire, il prolongea notre baiser. Exceptionnellement, ce soir-là, je fis l'amour avec lui. En général, je ne couche pas le premier soir, sauf cas exceptionnel et là c'en était un. Après avoir fait semblant d'être sa copine pendant un mois, nous avions besoin que cette fois soit réel.  

Au petit matin, lorsque je me suis réveillé dans ses bras, j'avais un peu honte de moi, mais d'un autre côté, je me sentais bien à ses côtés et je sus tout de suite, que je n'aimerais personne d'autre de cette façon. Il était l'homme de ma vie, celui que j'avais tant attendu. Notre histoire s'est déroulé sans problème pendant 2 ans, puis Tom a changé et il a commencé à reprendre ses mauvaises habitudes. Il me trompait sans cesse, mais comme je l'aimais plus que tout, je lui ai toujours pardonné, jusqu'à récemment.

Je suis toujours folle de lui, mais il m'a fait trop de mal avec cette histoire de mariage. Je ne sais pas quoi faire, j'ai si mal. Du coup, j'essaye d'oublier mon chagrin en me réfugiant dans le travail, mais je sais que ce n'est qu'une solution provisoire. Je fais tout pour l'éviter et heureusement que j'ai des amis pour m'aider. Sans eux, je serais peut-être morte. Surtout que j'ai perdu mon père, il y a déjà quelques années et qu'il me manque toujours autant...

   
© Rinema

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Jeu 10 Aoû - 22:30
Bienvenue mon coeur ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 36
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Sam 12 Aoû - 15:43
Merci mon amour ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Admin
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 36
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 0
Feat : Mika
Sam 12 Aoû - 16:40
Bienvenue sur It's Life

Félicitations !
Ta fiche est parfaite, tu es donc validé(e) !

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.

Tu peux aller faire tes fiches de demandes de sujets et de liens ICI etICI.

Si tu as besoin d'un toit, d'un autre lieux, d'un rang personnalisé ou autre, c'est ICI.

Bonne installation à Dreamland ! Smile

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 36
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Sam 12 Aoû - 17:26
Merci ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ezekiel Jackson celèbre sont succès
» [M] Michiel Huisman - La musique unit même les coeurs les plus solitaires
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Michael Jackson est mort...
» La musique au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Life :: Intégrations :: Identités :: Fiches validées-
Sauter vers: