It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Partagez|

Mon premier amour [Pv Joane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

MessageSujet: Mon premier amour [Pv Joane] Ven 19 Oct - 23:39

• Tom Kaulitz
  • Joane Jackson
Mon premier amour
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu. Son père nous avait contactés, via notre maison de disques pour qu'on vienne faire un concert privé chez lui. Au début, aucun de nous n'en avait très envie, car nos fans nous terrorisaient. Ces filles étaient capables de tout. Mais qui aurait pu dire non à son idole ? Nous sommes arrivés, on s'est installés et on a fait notre boulot. Quand le concert s'est fini, nous espérions partir vite, même s'ils avaient tous l'air sympa, il fallait qu'on se méfie. Mais notre agent est venu nous chercher, une fois que le matériel fut rangé. Finalement, chacun de nous fut présenté aux trois jeunes filles présentes et au grand Michaël Jackson. J'ai été très impressionné par sa simplicité et sa gentillesse.

Pourtant, ce n'est pas ce qui a retenu mon attention. J'avais déjà une réputation de coureur, parmi mes fans, mais dès que je l'ai vu, j'ai compris. Je venais de tomber amoureux pour la première fois de ma vie et pas de n'importe qui, non, de la fille cadette du grand Michaël. Mais je n'ai pas eu de chance, car Joane craquait sur un autre membre du groupe. Il s'agissait de mon cher frère. Je me suis effacé et nous sommes devenus amis.

Puis, au bout de deux longues années ont fini par rompre. Comme Joane était malheureuse, je lui ai proposé de faire semblant de sortir avec moi. Au début, elle a refusé, mais voir Bill avec Jessica, lui faisait mal. Elle a donc fini par accepter. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais désiré, mais je passais beaucoup de temps avec elle, ce qui me plaisait bien. J'espérais qu'elle finirait par tomber amoureuse de moi. Mais au bout d'un mois, quand j'ai vu que ça ne donnait rien et que bill ne semblait pas prêt à ressortir avec elle, je lui ai proposé d'abandonner et Joane a accepté.
Informations

My heart bleeds for you

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: Mon premier amour [Pv Joane] Sam 3 Nov - 0:06

Tom Kaulitz & Joane Jackson527 mots
Mon premier amour
Si on m'avait dit quand j'ai rencontré mon groupe préféré, que je sortirais avec l'un d'eux, je ne l'aurai pas cru. Mais si on m'avait dit, que je tomberais amoureuse de Tom, j'aurai tout simplement éclaté de rire. Pourquoi ? Eh bien, parce que ce n'était pas le genre de mec qui m'intéressait, surtout à cause de sa réputation, auprès des filles.

En revanche, j'étais complètement hypnotisé par Bill. Son charisme, sa timidité, sa simplicité, tout me plaisait chez lui. Le seul problème, c'était que j'avais déjà un petit ami. Nous nous entendions plus très bien, mais je n'étais pas le genre de fille qui trompe son mec, alors je n'ai rien fait. Bill et moi, nous sommes devenus amis dans un premier temps, puis finalement, on est devenus plus proche au fil des semaines.

Malgré mon petit-ami, j'ai fini par craquer complètement et un soir, nous nous sommes embrassés dans le jardin. Nous pensions être à l'abri des regards, mais mon petit-ami nous a surpris. Le pire, c'est que je m'en fichais complètement. Je n'étais plus amoureuse de lui, depuis un long moment. Mon histoire avec Bill a duré presque deux ans. Si nous avons rompu, c'est parce qu'il m'a trompé, mais je n'ai pas envie de me rappeler de cette période. J'ai beaucoup souffert, parce que je tenais vraiment à lui. C'était la première fois que je tombais vraiment amoureuse, je voyais la différence entre ce que je ressentais pour Bill et ce que j'avais ressenti pour Hayden. C'était vraiment très différent.

Je ne pensais pas que Tom pouvait se montrer aussi gentil. La seule chose que je savais sur lui, c'était qu'il aimait bien faire l'idiot et se faire remarquer. Pour moi, il n'était rien de plus qu'un bon copain ou le frère de mon amoureux. J'ai été très surprise par sa proposition. Il voulait qu'on fasse semblant de sortir ensemble, pour que Bill revienne vers moi. Au début, j'ai refusé. Je ne pensais pas que ça pouvait marcher. Mais comme je souffrais trop, j'ai fini par lui dire oui.

Je fus à nouveau très surprise par son comportement. Je m'attendais à ce qu'il soit plus pressant, mais non. Tom fit tout le contraire, il se montra très gentil avec moi et il ne me forçait pas. Au bout d'un mois, comme Bill ne semblait pas vouloir quitter sa nouvelle conquête. Du coup, Tom prit la décision de tout arrêter et j'étais d'accord.

Quelques jours plus tard, je fus une découverte étrange. Ma relation avec Tom n'avait pas changé, malgré tout ces moments passaient en sa compagnie. Enfin, c'était ce que je pensais, car un soir, je l'ai aperçu en train de discuter avec ma charmante sœur, dans le couloir, devant sa chambre. Et là, surprise ! Je me suis rendu compte que j'étais jalouse. Je n'y comprenais rien, ce n'était pas normal, alors je suis allé en parler à ma meilleure amie. Je devais me rendre à l'évidence. Mes sentiments pour Tom avaient changé. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée toquer à sa porte. J'avais prévu de tout lui dire, mais quand il a ouvert, je suis resté muette.

Mon premier amour [Pv Joane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1