It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Partagez|

Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dione Kirby

Âge de ton personnage : 22
Feat : katherine Mcnamara

MessageSujet: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Jeu 9 Aoû - 19:25

Dione Kirby

Identité

Crédit Bazzart
  • Nom : Kirby

• Prénoms : Dione

• Surnom: L'oiseau de feu (Birdfire)

• Date de naissance : 14 février

• Lieu de naissance : New-York

• Statut matrimoniale : Célibataire

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Etude/Métier : Cascadeuse et actrice

• Groupe : Le pays imaginaire
Caractère
Au premier abor vous pouvez remarqué ma douceur et ma gentillesse après en apprenant à me connaître vous êtes surpris par mon tempérament de feu. J'aimes prendre des risques, je suis une casse-cou qui n'a pas peur du danger, enfin si j'ai peur, je vous mentirais si je disait le contraire mais ma peur s'envole après avoir chanter ma chanson.

Je suis une jeune femme pleins de surprise, je suis franche et honnêtes se qui ne plais pas à tout le monde, mais j'aimes pas mentir même si je sais que toute vérité n'est pas bonne à entendre. Je n'aimes pas non plus qu'on juge les gens, c'est pas correcte. Pour ma part ceux qui font ça, c'est qu'ils ont soit des choses à cacher ou bien ils sont tout simplement jaloux.

J'adores aider mon prochain et j'ai appris que je laisse souvent passer les autres avant moi, parce que pour moi c'est tout a fait normal. Je suis fidèle et loyal en amitié tout comme je suis certaine que je le serais en amour aussi.

En parlant d'amour, je suis romantique. Je rêves du prince charmant qui viendra m'emporté sur son beau cheval blanc. Enfin son cheval blanc pour moi, serait plutot ma monture en métal et le prince c'est moi qui viendra le chercher. Je sais c'est n'importe quoi mais c'est que j'imagines seulement on sait tous que la vie nous réserve des surprise et parfois cela ne se passe pas comme on l'imagine, donc tout ce que j'éspére c'est au moins rencontré une fois l'amour dans ma vie. Je voudrais connaître ce que sait que d'être amoureuse, désirée. Une aventure que je n'ai pas encore connu...

Je pense que je serais capable d'aimer même si lui ne m'aimes pas, ou encore peut-être tout en mettre en œuvre pour que celui qui me feras battre mon coeur soit heureux et si un jour, il arrivait que je doives le partager, je le ferais parce que c'est son bonheur qui comptera pas le mien. Encore, une fois je ne vous mentirais pas en vous disant que cette situation ne me blessera pas, oui j'en suis certaine j'aurais mal. Mais dans la vie, il faut prendre des risque et si c'est le cas, je prends le risque de souffrir pour qu'il soit heureux.

Je suis têtu, ce qui veux que quand je veux quelque chose j'essaye de tout faire pour l'obtenir, je n'abandonne pas si facilement mais rassuré vous si vraiment je vois que cela ne marche pas. Je trouverais autre chose voila tout.

Je ne manque pas de courage, la preuve, je ne serais pas arrivé la ou je suis si je n'avais pas de courage. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus et je sais me défendre. Je peux aussi parfois me mettre en colère et là mieux faut pour vous ne pas être dans les parages parce que je devenir une vrai Fury dans ces cas là ! Néanmoins rassuré vous, c'est rare que cela arrive.

Histoire
Mon histoire commence comme tout les histoires par ma naissance. Cependant cela ne sait pas passer très bien, j'ai faillit mourir le jour de ma naissance. Ma mère était enceinte de 6 mois quand elle a eu un accident de voiture, mon père était au volant, il est mort sur le coup et moi j'ai été provoqué ce jour là. Ma mère s'en était sortis presque idem, elle avait quelque cotes cassée, une jambe en miette et pas mal de bleu et de blessure au visage sans oublier une commotion. Je suis donc née ce jour là et ce fut mon combat pour vivre, j'étais entre la vie et la mort. Les médecins disait que c'était d'un bébé a peine de 32 semaines puisent vivre mais ce n'était impossible, tout dépendait de certaine circonstance tout comme le bébé en lui même. Je devais donc me battre pour rester en vie, ce fut un long combat que je passais dans une couveuse. Ma maman à toujours été là, j'entendais sa voix m'encourager à me battre pour ma survie. De temps en temps, je pouvais l'entendre pleurer, j'étais bien trop petite pour comprendre mais au fil du temps, j'ai finis par comprendre.

J'ai grandi et je suis en pleine forme, ma mère ne peux pas travailler à cause de son accident. Elle était une actrice connue et j'ai vite compris que ce métier lui manquait beaucoup. De temps en temps à la maison, j'avais mon oncle, le frére de mon père et sa femme qui venait nous rendre visite et je devais dire qu'a chaque fois j'étais au ange de les voir, il me racontait pleins d'aventure et je me lassait pas de les écouter. Ces histoires étaient si magique qu'elles m'emmenaient dans un autre monde. j'ai appris bien plus tard que même si ces histoires n'étaient pas réels, il avait contribué à leur construction avec l'aide de sa femme. C'est étrange ce que je vous raconte n'est-ce pas ? Et bien, c'est parce qu'il était cascadeur et sa femme actrice tout comme l'avait été ma maman et sans oublier que mon papa que je n'ai pas connu était comme son frére un cascadeur.

Je me suis imaginé être comme eux, je pouvais voir la peine sur le visage de ma maman, j'ai commencer à étudier, je mettais tout mon coeur dans mes études. Pendant que les autres élèves s'amusaient et bien moi j'étudiais. Je passais tout mon temps dans les études, je voulais que ma mère soit fière de moi et que mon papa de la haut puisse me regarder avec fierté.

J'ai tout fait pour réaliser le rêve de ma mère à travers moi, ma tante m'a beaucoup aider pour ça et mon oncle aussi d'ailleur. J'avais 9 quand ma tante ma proposé de passer un casting pour une publicité, avec l'encouragement de ma maman qui a toujours été là pour moi malgré le chagrin qu'elle avait dans le coeur. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussis et je donc passée à la télé, je pouvais voir la fierté dans le regard de ma mère à chaque fois que je passais à la télévision. Après ça, les castings se sont enchainer et j'ai même tourné dans une série. J'étais vraiment contente de moi, malgré cela je continuais d'étudier. Tout mon temps libre, je le passaient dans les castings ou plutot dans les études parce que j'étais devenue une actrice.

Bon je pense que si je n'avais pas eu l'aide de ma mère, mon oncle et ma tante, peut-être que je n'aurais jamais réussis. Beaucoup aurai pu dire que c'était aussi par ma maman était une actrice très connu, mais cela n'avait rien a voir puisque personne ne la connaissait sous son vrai nom maintenant peut-être que le fait que je sois la fille du merveilleux cascadeur avait eu son influence, j'en avais aucune idée tout se qui comptait pour moi c'est que je réalisais mon rêve et celui de ma maman en même temps.

Puis un jour mon destin changea encore, je devais tourner dans un film avec pleins de scènes dont ont avaient besoin d'aide qu'un cascadeur, seulement le cascadeur à eu accident. Bien que je n'en avais jamais fait, je connaissais les détails du métier, ainsi que le risque en lui même et le fait que je sois la fille de ce grand cascadeur a certainement jouer en ma faveur. Je me suis proposer pour tourner ses scènes en plus des miennes. Ils n'ont pas tout de suite étaient ravis, ni pour d'ailleur. Mais j'ai été très convaincante et au final, ils ont accepté. Il faut dire que c'était difficile de trouver de bon cascadeur à la dernière minutes la pluparts d'entre eux étaient déja pris.

Je ne fais pas vous mentir, j'ai eu peur, très peur au début. Mais j'ai pris mon courage à deux mains, suivit les conseils de mon oncle et j'ai réussis haut la main. Vous ne pouvez pas imaginez à quel point j'étais heureuse. J'ai pris gout à cette folies, ces risques et je suis devenue aussi doué que mon père. Depuis ce jour, je tourne moi même mes cascades tout en étant actrice.

Voila comment je suis devenue cascadeuse et actrice. J'adores tout ce qui risqué, prendre des risques me fait me sentir vivante. Je sais qu'a tout moment tout peux mal se passée et a chaque fois que je fais une cascades, je chante une chanson avant de me lancer. Elle me donne de la force, du courage et c'est comme une sorte de protection et du coup la peur s'en vole. Comme je l'ai dit, je connais les risques que j'en cours à chaque cascade, c'est pour cela qu'il est primordial, de un de connaître la scène par cour, l'endroit ou va se déroulé la film ou la série, bien calculer chaque mouvement et surtout toujours prévoir le fait qu'il peux toujours arrivé un truc qui peux vous blesse, voir vous tué et la chose la plus important, ce vider la tête de toute émotions parce que sans sa ça, vous risquer de pas réussir. C'est à ça aussi que sert cette chanson que je chante avant chaque cascade me vider la tête. Je me concentre alors sur mes gestes, mes actions et tout se passe bien.

C'est pour tourné un film que j'ai pris ce bateau, seulement je ne suis jamais arrivée à destination, il a échoué et je me retrouvée sur une île.

Je ne connaissais rien, ni personne mais je comptais bien recommencer ma vie et continué dans le domaine dont je suis la plus fière; la cascade. Alors, j'ai commencé par un petit boulot de serveuse, bien que j'avais beaucoup d'argent. Le boulot de serveuse me permettais d'apprendre à connaître les gens, et faire des connaissance. C'est ainsi que j'ai pu rencontré un garagiste auquel j'ai acheté une moto. De là, j'ai pu construire une sorte de chapiteaux ou tout les soirs, je donne un spectacle de cascade.

Je fonce à toute allure et saute dans des cerceaux de feu. C'est un défit que j'adore et que je relève chaque fois. La salle est toujours pleines et je suis heureuse bien que ma mére me manque, mon oncle et ma tante aussi.

Derrière l'écran

Crédit Icone
  • Pseudo : Dione

• Surnom : Dione

• Âge : On ne demande pas l'âge d'une femme voyons...aprés ma 20éme bougie j'ai arrêter de compter...

• Comment as-tu découvert le forum ? Par Jana

• Temps de connexion : 4ou 5 / 7

• Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Pas mal de temps, mais je n'ai compter

• Un dernier mot ? Beau forum  I love you  I love you
Padsky pour It's Life

Dernière édition par Dione Kirby le Ven 10 Aoû - 11:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana Kaulitz

Âge de ton personnage : 25
Feat : Alexandra Daddario

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Jeu 9 Aoû - 19:53

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Jeu 9 Aoû - 21:58

Bienvenue parmi nous ! ^^
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Smile
Bonne chance pour ta fiche ! ^^

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Ven 10 Aoû - 9:13

Je te remercie et si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterais pas à demander.
Inaya Saint-John

Âge de ton personnage : 25
Feat : Dayana Crunk

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Sam 11 Aoû - 14:46

Bienvenue parmi nous belle rousse.

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Sam 11 Aoû - 14:52

Je te remercie beaucoup de l'accueil
Trublion

Maître du Jeu

Âge de ton personnage : 0
Feat : Mika

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Dim 12 Aoû - 21:00

Validation

Ta fiche est parfaite, tu es donc validée !

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.

Tu peux aller faire tes fiches de récapitulatifs RP et de liens ICI et ICI.

Si tu as besoin d'un toit, d'un autre lieux, d'un rang personnalisé ou autre, c'est ICI.

Bonne installation à Dreamland ! Smile

Padsky pour It's Life
Voir le profil de l'utilisateur http://itslife.forumactif.com
Dione Kirby

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Dim 12 Aoû - 21:39

Merci de tout coeur <3
Bill Kaulitz

La Super Diva

Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Ven 24 Aoû - 16:59

Bienvenue parmi nous et désolé pour le retard Smile

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Dione Kirby

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Ven 24 Aoû - 20:55

Ce n'est pas grave mieux faut tard que jamais et merci I love you
Joane Jackson

My heart bleeds for you

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Jeu 30 Aoû - 20:45

Bienvenue ! Smile

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Jeu 30 Aoû - 21:48

Merci beaucoup I love you
Joane Jackson

My heart bleeds for you

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Jeu 30 Aoû - 22:22

Mais je t'en prie ! ^^

Âge de ton personnage : 30
Feat : Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Mer 5 Sep - 8:08

Bienvenue

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer] Mer 5 Sep - 8:42

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer]

Quand le feu rencontre un ange.......[Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1