It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Jana Kaulitz est arrivée... [FINI.]
 :: Intégrations :: Identités :: Fiches validées

Âge de ton personnage : 25
Feat : Alexandra Daddario
Mar 7 Aoû - 22:31
Jana Kaulitz

Identité

Crédit Bazzart
  • Nom : Kaulitz

• Prénoms : Jana (prononcé Yana)

• Surnom: Jaja (Yaya)

• Date de naissance : 25 decembre

• Lieu de naissance : Berlin

• Statut matrimoniale : Célibataire

• Orientation sexuelle : Hétero

• Etude/Métier : Romancière

• Groupe : Le pays imaginaire
Caractère

Comment vous expliquer mon caractére, c'est une bonne chose étant égocentrique cela tombe bien puisque j'aimes parler de moi.

Bon avec le temps mon égocentrisme, a diminué un peu. C'est pas agréable de parler de soit, de faire attention à sa personne alors que vous êtes toutes seules. A la longue cela devient pesant. Je pense que je le suis pour certaine chose. Le temps vous change parfois en mieux et parfois c'est pire que ce que vous étiez au départ....

Je suis narcissique aussi et ça n'aide pas beaucoup. Que voulez, je ne peux m'empêcher de m'aimer et être fière de moi. Bon peut-être que si j'ai quelqu'un pour m'aider, j'arrêter de me contempler et de n'aimer que moi.

Je sais qu'il n'y pas que moi au monde, mais bon je n'y peut rien. J'avais pas grand monde à admirer que ma personne autrefois. Il faut que j'apprennes à montré un peu plus d'intérêt aux autres et faire moins attentions à ma propre personne. Je veux changé cela même si je sais que cela va être difficile et mon coté pessimiste ne va pas beaucoup m'aider. Il faut que j'arrête de croire que tout va aller de travers, que tout ira bien et que je ne dois avoir peur. Ce qui va me demander beaucoup de travail à faire sur ma propre personnes. Pour me donner un peu de courage, je me répètes sans cesses pour moi même que iras bien, si j'ai réussis dans mon métier, je réussirais bien ailleurs. Bon pas vraiment convaincue mais on verra au fil du temps ce que le résulta donnera.

Mais je peux surement compter sur ma gentillesse et ma sincérité pour m'encourager au changement.

Sans oublier que je suis une grande romantique, ce n'est pas pour rien que mon premier livre était un roman à l'eau de rose. J'aimerais tellement rencontré le prince charmant pour qu'il m'apprennes à aimer quelqu'un d'autre que moi, me faire des amies qui pourront certainement compter sur moi. Je suis certaine que je pourrais devenir une très bonne copine, loyal et fidèle j'en suis certaines.

Le changement à certainement du bon et fera de moi, une personne bien plus attachante que je le suis déja. J'apprendrais certainement à porté mon intention sur ceux qui feront partis de mon univers, ceux que j'aimerais.  

Qui sais, je serais moins pessimiste, moins égocentrique, je regardais ailleurs que ma propre personnes, je penserais à d'autre personnes. Il faut que sa marche, il faut vraiment.

Maintenant j'ai bien peur que mon coté jalouse ne fasse pas partie du changement que j'éspére réalisé pour mon bien et ceux des autres.

Je n'ai certes jamais rencontré l'amour, mais si ce sentiments doit un jour se pointer dans ma vie, il devra être fidèle, je sais déja que je refuserais de le partager avec une autre, ce qui veux dire que pour moi se sera la même chose, je lui serais donc fidèle également.  

Etant comme dit plus haut, jalouse, mes demoiselles je vous aurez prévenu si vous tourner un peu trop autour de l'homme qui aura voler mon coeur, je laisserais échapper le petit démon qui se cache et vous ferais apparaître une jolie petite pestes qui risquerais de vous en faire de toute les couleurs.

Etant surdoué, je peux compté sur ça pour vous préparer de jolie petit tours qui risqueront peut-être de vous faire regretter d'avoir essayer de voler l'homme de ma vie.

Vous voilas donc prévenues.

Histoire

Etre la dernière enfant née dans une famille n'est jamais facile,  seulement voila ce qui est encore plus compliquée c'est que je n'ai jamais rencontrée mes deux frères. Ils sont née d'un premier mariage dont mon père à divorcé et c'est remarié avec ma mère. j'aurais bien aimer connaître la raison, seulement il n'a jamais voulu en parler. Depuis ce jour, où j'ai appris leur existence je me suis jurée que lorsque j'aurais l'âge pour pouvoir voyager je mettrais tout en œuvre pour les retrouvés. Ils sont ma famille, même si ce ne sont que mes demi-frère, ils font partis de moi tout de même et je ne désire qu'une seule chose c'est de les rencontrés. Alors je mettrais tout en œuvre pour qu'un jour je puisse les voir, leur parler et surtout le plus important apprendre à les connaître.

J'ai passée mon adolescence sans probléme. C'était pas difficile puisque j'adorais étudier. Tout allait bien. Je n'étais pas vraiment comme les autres de mon âge, j'étais différentes. Pendant qu'eux passer leur temps à boire et à s'amuser, moi je passais mon temps à lire dans ma chambre des romans à l'eau de rose. C'était mon jardin secret et cela me permettais de m'évader du monde dans lequel je vivais.

C'était comme si j'étais seule au monde, sans frères, ni soeur à qui parler. Je n'avais pas d'amis, personne ne voulaient me parler d'ailleur et tout ça parce que j'étais une surdoué. Ils n'admettaient pas d'avoir une jeune fille plus jeune qu'eux dans leur classe, capable de faire des choses qu'a mon âge, ils n'auraient pas pu faire.  La jalousie est cruelle et peut rendre des personnes méchantes, j'en ai pris pleins la figure. J'ai pas eu d'autre choix que d'apprendre à vivre dans ce monde. C'est vrai que dans un sens en me mettant à leur place, je crois que j'aurais été verte de jalousie aussi si j'avais eu affaire à une personne capable de réussir là où les autres échoues. Voila ce que c'est que la vie d'un enfant surdoué, un monde remplit de personne envieuse, méchante et jalouse.

Pourtant, j'ai mit de coté ce monde qui m'entouraient et j'ai plongé dans les études pour devenir romancière. Le fait d'aimer lire m'a beaucoup aider à monter les échelons. J'étais têtue, je le suis encore d'ailleur est en quelque sorte un atout dans ce monde. Je me suis venger de tout ceux qui m'ont fait du mal en leur montrant que je pouvais réussir. Il ne faut jamais faire du mal à une demoiselle rancunière bien qu'avec le temps, je le suis devenue un peu moins. Cela ne veux pas dire que je pardonnerais le mal qu'on me fait mais je peux essayer de faire de mon mieux pour que cette rancœur ne détruise pas tout.

Il y a deux ans, j'ai écris mon premier livre et se fut un succès. Je m'attendais pas à avoir au temps de fan. Un romand à l'eau de rose ne plais à tout le monde, ou du moins c'est ce que je croyais. J'ai alors essayer des nouveauté, en combinant le romantisme avec du thriller ou du drame. Et ça aussi j'ai réussis à ma grande surprise et mon deuxiéme livre à eu encore plus de succès que le premier. J'en étais ravis.

En deux ans, j'ai écris deux roman et je viens de commencer d'écrire un troisième. J'aimerais qu'il soit différents des deux premier. Oui, que voulez vous j'aimes les nouveauté et me surprendre toujours un peu plus.

Peut-être écrire ma biographie, mon histoire ? Comment je suis arrivé jusque ici ? Mais, seulement il manque un truc et sans ça je ne pourrais jamais écrire mon livre. Il faut donc je mettes tout ce qui en pouvoir pour réunir tout les détails que j'ai besoin pour écrire ma biographie. D'après mon éditeur, c'est pas une mauvaise idée. Il m'a même proposée de faire de mon histoire, un de mes nouveaux romans au lieux d'une biographie. Je sais pas !! A réfléchir. Bien que sont idée n'est pas mal.

Néanmoins peut importe si mon futur roman soit ma biographie ou un de mes nouveaux roman se basant sur mon histoire. Il me manque toujours quelque chose et comme je l'ai dit sans ça, je n'y arriverais pas. J'ai mis des jours et des jours à réfléchir à tout ça, que j'ai finis par me décider de partir à la recherches de mes frères, ils sont les éléments qui me manque à mon livre, mais pas uniquement ça. Je me souviens de la promesse que je me suis faite quand j'étais plus jeune. De tout mettre en œuvre pour les retrouvez. Il est venue le temps pour moi, de réaliser mon rêve le plus fou, partir à leur recherche et pour cela, je dois faire le tour du monde et bien soit qu'il en soit ainsi.

Je sais que assez d'argent pour voyager !! La vente de mes bouquins m'on apporté largement de quoi faire des dizaines de voyage. Donc je peux m'en allez sans probléme et puis plus rien me rétien ici. Cela fait déja pas mal de temps que j'ai coupé les ponts avec mon père et ce n'est pas maintenant que je compte le faire. Il a détruit m'a vie en me cachant la vérité et étant donné qu'il a toujours refuser de me parler de mes frére, je vois pas pourquoi je m'en inquiéterais. Sans oublier qu'il a laisser mourir ma mère après qu'elle soit tomber malade, jamais je ne lui pardonnerais cela.

C'est ainsi que du jour au lendemain, j'ai fais mes valise en emportant avec moi, juste le strict nécessaire et tout mon nécessaire à l'écriture. Oui, il était hors de question de partir sans ça.

J'ai donc pris un bateau dans l'espoir de pouvoir retrouver mes frères. J'étais prête à apparenter toutes les iles, tous les pays, tous ce qui mettais permis de voir pour les retrouver. Seulement cela ne sait pas passer comme prévus et mon bateau c'est échoué et me voila sur une île que je ne connais pas et qui semble avoir emporté dans son naufrage mon seul espoir que j'avais de les retrouver...

C'est peut-être une punitions parce que j'ai toujours pensée qu'a moi....si je change ? Aurais-je une petite chance ?

Voila ma prière de tout les jours depuis que je suis sur cette île, qui sait un autre bateau viendra et je serais récompenser en pouvant continuer mes recherches.

Fin.........

Derrière l'écran

Crédit Bazzart
  • Pseudo : Jana

• Surnom : Jaja

• Comment as-tu découvert le forum ? Par Tom

• Temps de connexion : entre 4 et 5 jours sur 7

• Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Aucune idée

• Un dernier mot ? Joli forum ^^
Padsky pour It's Life
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
I'm a bad boy
Mer 8 Aoû - 1:45
Bienvenue et merci de jouer ce personnage ! Smile

Mer 8 Aoû - 9:58
Merci et de rien, j'éspére que je la jouerais parfaitement ^^

Feat : Dayana Crunk
Mer 8 Aoû - 16:31
Bienvenue parmi nous

Mer 8 Aoû - 17:06
Merci beaucoup I love you
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
I'm a bad boy
Jeu 9 Aoû - 1:25
Je suis sûr que oui ne t'en fais pas ! Smile

Âge de ton personnage : 0
Feat : Mika
Voir le profil de l'utilisateur http://itslife.forumactif.com
Maître du Jeu
Jeu 9 Aoû - 1:49
Validation

Ta fiche est parfaite, tu es donc validée !

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.

Tu peux aller faire tes fiches de récapitulatifs RP et de liens ICI et ICI.

Si tu as besoin d'un toit, d'un autre lieux, d'un rang personnalisé ou autre, c'est ICI.

Bonne installation à Dreamland ! Smile

Padsky pour It's Life
Jeu 9 Aoû - 8:17
Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1