It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Barbecue sur la plage (RP tous ensemble)
 :: Dreamland :: Les Alentours :: La mer

Âge de ton personnage : 0
Feat : Mika
Voir le profil de l'utilisateur http://itslife.forumactif.com
Maître du Jeu
Jeu 2 Aoû - 15:21
Barbecue sur la plage
RP tous ensemble

Qui a dit que le bon maire de Dreamland n'organise jamais rien d'intéressant ? C'est le bon moment pour convier mes chers habitants à un barbecue gigantesque sur la plus belle plage de l'île. C'est dans ce genre d'occasion qu'on apprend à connaître ses voisins. On peut facilement créer des liens. J'adore ça. Je prépare ça depuis des semaines et j'espère que cet événement plaira aux riverains comme aux autres d'ailleurs. Toute mon équipe s'est mise en quatre pour que cette soirée soit parfaite. Nous avons acheté assez de victuailles pour nourrir toute l'île. Il y aura un groupe qui viendra jouer de la musique autour du feu de camp géant. Je ne sais plus, si j'ai dit aux invités de venir avec leur maillot de bain. Au pire, ils pourront exceptionnellement se baigner tout nu.

Je suis sur la plage depuis ce matin sept heures. Je supervise l'installation du barbecue et de l'endroit où sera fait le feu de camp. Je veux que les gens s'amusent, mais il faut aussi qu'ils puissent le faire en toute sécurité. C'est très important. Je vais pouvoir me mêler à eux, sans qu'ils le sachent et les observer. Aujourd'hui, pas de costard cravate pour le maire. Un tee-shirt blanc, un pantacourt crème et une paire de basket blanche. J'aurais peut-être mes lunettes de soleil quand même, car il ne fera pas encore nuit au début des festivités. Il y a une scène au cas où quelques amateurs de la région souhaitent nous montrer ce qu'ils valent.

Il est seize heures et tout est prêt. Je rentre chez moi pour me changer. Vers dix-huit heures, je retourne sur la plage pour accueillir mes invités. J'ai hâte de les voir arriver. Je me suis posté à l'entrée, là où nous avons installés des banderoles et des ballons, ainsi que des barrières pour contenir un peu le flux d'arrivant. Je suis prêt à m'amuser et vous ? Mes jambes gigotent toutes seules au son du DJ installé sur la plage. Mes mains se frottent, impatientes et mon regard cherche la foule au loin. Je crois que je vois des gens approchés, un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Enfin, nous allons pouvoir commencés.

- Soyez les bienvenues à notre grande soirée ! Amusez-vous bien !

Je sers quelques mains, puis je les laisse passer. J'ai hâte de voir et d'entendre leurs réactions. Que la fête commence !...
Padsky pour It's Life
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz
La Super Diva
Ven 3 Aoû - 0:02

Barbecue sur la plage
Feat tous ensemble
J'ai fini par me faire à l'idée que nous ne repartirons pas avant un long moment. J'ai toujours besoin de quelques jours pour m'adapter, me faire à l'idée d'être si proche de la femme que j'aime. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore saisi ma chance. En vrai, si je le sais. J'ai peur de la perdre en lui avouant tout. Sans parler de la réaction de mon frère, s'il apprenait que je suis toujours fou amoureux de son ex. Bien que Joane ait été mon ex en premier. J'ai pris la décision de cacher mes sentiments à son égard, quand j'ai compris qu'elle était plus amoureuse de Tom que de moi. J'ai assez déprimé, depuis mon arrivée. Il est temps pour moi de m'amuser un peu. En tout cas, j'en ai bien l'attention.

J'ai eu moins de mal à choisir ma tenue pour ce soir. Il me fallait quelque chose de léger et pratique pour aller manger un barbecue sur la plage. J'espérai y faire des rencontres intéressantes. J'avais donc opté pour un bermuda couleur crème, un tee-shirt sans manche blanc et une paire de chaussures genre basket en toile crème. Me lunettes de soleil ne quitteront pas mon nez, même quand le soleil sera couché. C'est une vieille habitude. Je préfère être prudent, on ne sait jamais sur qui on va tomber.

Je suis prêt et je poireaute dans le salon. Tom n'est pas encore descendu. Je fais les cent pas en attendant que monsieur se décide. Je n'ai pas d'autre choix, c'est lui qui conduit. J'ai le permis, mais j'ai pris l'habitude de me faire conduire partout où je vais, comme une vraie diva. Je m'en fous si ça gêne les gens, je fais ce que je veux. Quelques minutes plus tard, mon cher frère se montre enfin. Je vois qu'il n'a pas abandonné l'idée de se réconcilier avec Joe. Ça me fait sourire.

- Bon y va ?

Lui demandais-je, impatient de partir. Je m'installais à l'arrière sans ceinture pour profiter du voyage. J'adore regarder par la fenêtre les paysages qui défilent. Tom est un bon conducteur. Lorsque nous arrivons à la plage, il y a déjà du monde. Les gens semblent faire la queue pour entrer. Je pousse un long soupir.

- Et moi qui espérais qu'on pourrait entrer facilement ! Perdu !

Dis-je, plus pour moi-même. Je me case tant bien que mal dans la file d'attente et j'essaye de voir si ça avance vite et je vais devoir attendre longtemps. Je ne suis pas très patient. Je ne pense même pas à regarder si il y a des personnes que je connais parmi cette foule.
©️ FRIMELDA

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
I'm a bad boy
Jeu 9 Aoû - 17:40

Barbecue sur la plage

Tous ensemble

Pour une fois, que Bill accepte de sortir sans faire la gueule, je ne vais pas me plaindre. Pourtant, les barbecues ce n'est pas trop ma tasse de thé, ni aller à la plage pour tout vous dire. Mais je lui dois bien ça. J'ai refusé de quitter Dreamland, alors qu'il me suppliait de le faire. J'aurais peut-être aussi la chance d'y voir Joane qui sait. Dans ce cas, j'espère que la chance me sourira et qu'elle acceptera de m'écouter pour le bien de mon petit frère. C'est la première fois, que nous participons à ce genre d'événement. Je ne sais pas trop ce que je dois mettre, même si j'en ai une vague idée vu qu'on va se retrouver sur la plage et qu'il fera très chaud.

Mon dressing est immense, mais j'ai du mal à me décider. Je tiens à être le plus beau pour que Joe ne regarde que moi. Le problème, c'est que si je mets un costard, je vais mourir de chaud. Je n'ai pas très envie de mettre un simple bermuda. Je suis certain que c'est ce que Bill a choisi en plus. Puis, soudain, je me rappelle que j'ai aussi des pantacourts. J'en prends un de couleur kaki et je lui associe un tee-shit sans manche de couleur noir, avec par au-dessus une petite chemise sans manche de la même couleur que mon pantalon. Pour les chaussures, j'opte pour une paire de sandales crème. J'attache mes cheveux, je me parfume légèrement et j'ajoute mes lunettes noires.

Une fois prêt, je descends pour attendre Bill. En général, il est plus long que moi pour se préparer. Je suis donc complètement surpris de le voir déjà prêt, en train de m'attendre. Je lui souris. Il me demande si on y va. Bill à l'air pressé tout à coup. Cela m'amuse beaucoup de le voir dans tous ces états.

- Ça va, il n'y a pas le feu !

Lui répondis-je, en souriant. J'attrape mes clefs de voiture et mes clopes sur le meuble de l'entrée et je sors, lui laissant le soin de verrouiller la porte d'entrée. Je m'installe derrière le volant et j'attends que monsieur prenne place à l'arrière, comme d'habitude. Puis, je démarre, direction la plage. Une fois sur place, on voit qu'il y a déjà du monde qui essaye d'entrer sur la plage. Je me gare et on se faufile dans la queue. Bill se dandine pour voir si ça avance vite. Son attitude me fait sourire. Je me demande qui sera présent parmi nos connaissances. Heureusement que je suis plus patient que mon frère.

- Tu vas devoir faire preuve de patience petit-frère !

Lui dis-je, sur un ton moqueur.
(c) Padsky pour It's Life.

Âge de ton personnage : 25
Feat : Alexandra Daddario
Jeu 9 Aoû - 18:59

Barbecue sur la plage

J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je ne pourrais certainement jamais quitter cette île. C'est énervant à la fin et dire que j'avais tout mis en œuvre pour trouver mes frères et me voila coincer ici. Je n'ai donc pas vraiment que de trouver autre chose pour écrire mon prochain roman. Peut-être que si je me rends à ce fameux barbecue organiser, je trouverais une idée ? Un truc qui me viendra et me permettrais de continue d'écrire ce que j'ai déja commencer. Tant pis, si je dois modifier quelques détails dans mon premier chapitre, j'ai pas vraiment le choix.

Même si j'ai décidé d'aller participer à cette fêtes, je prends mon temps pour me préparer. Je sais qu'il va y avoir du monde, c'est toujours comme ça avec des organisations pareil. Je dois me calmer et respiré un bon coup. Je fouille dans ma garde de robe et décide de porter un jean, une chemise à carreau et au cas où il ferait voir, j'enfile une veste en jeans de couleur fushia. Je me regarde dans le miroir pour voir le résulta, pas mal. Pour terminé en bouté, je natte mes cheveux en une tresse que je mettrais sur le coté. Encore un regard dans le miroir et tout est parfait.

J'emporte un sac en brandouillée en jeans et y glisse de un petit bloc note, un bic et les clefs de mon apparts. Je soupir un instant me demanda encore si une bonne idée. J'hésite pendant quelques seconde tout en me disant que j'ai du oublier un truc. Oh zut !! Bien sur, je viens de me rendre compte que je suis pied nu. Je retourne dans ma chambre, direction placart et sort mes ballerines blanche, le blanc fera ressortir les carreaux de ma chemise qui est bleu, fushia et blanche.

Je respire une nouvelle fois un bon coup et me dirige vers la sortir sans avoir oublier de vérifier que je n'ai rien oublier.

Au bout d'un bon quart d'heure je suis arrivé à destination, je suis venue a pied. J'avais pas envie de m'encombrer d'une voiture et pour dire la vérité, je déteste les taxis et loué une voiture et bien j'ai pas vraiment eu le temps d'y pensée. Donc la marche à pied n'est pas plus mal et sa aide à se détendre. Ce qui est une trés bonne idée dans mon cas.

Me voila arrivé et comme je m'y attendais c'est foules. Je me demandes si je ne dois pas me faufiler parmi les gens ou attendre patiemment que la queue diminues. Encore un moment de réflexion et je me retrouve bousculer et coincer entre plusieurs personnes. C'est vraiment l'ironies du sort, je suis en sandwich entre deux individus qui étrangement se ressemble beaucoup. Je reste la pétrifier sur place parce que j'ai l'impression de reconnaître ses visages mais je n'arrives pas à savoir où est-ce que j'ai bien pu les avoirs vue ? Et quelques minutes plus tard là queue avance et pousser par cette foule, j'avance avec toujours coincer entre ses messieurs. Je n'ose pas bouger, ni parler. Je me dis que dans ma situation mieux faut suivre le mouvement et attendre que la situations s'améliore. La foule se dissipera bien à un moment donner et je serais libre de pouvoir alors de pouvoir bouger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1