It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...
 
Nos top partenaires


Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya]
 :: Dreamland :: Les Alentours :: TheClubHouse

Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm a bad boy
Jeu 26 Juil - 2:52
Besoin d'un verre et confidence
Tom & Inaya

Way too many feels, Don't waste 'em on me...



Je commence à me demander, si j'ai bien fait de revenir ici. Ma vie est encore plus compliquée. Entre mon frère qui broie du noir et qui me fait gueule, plus Joane qui est toujours en colère après moi, ça devient difficile de rester positif. Finalement, je ne suis pas certain que c'était une bonne idée de réapparaître si tôt. D'un autre côté, je dois avouer que tout est de ma faute. Je ne vois pas comment réparer les dégâts que j'ai causé. Au lieu de me morfondre seul, j'ai pris la décision de me rendre dans un bar. Je sais qu'aucune personne que je connais à Dreamland y sera. Je pourrais réfléchir à tout ça, devant une bonne bière et à tête reposer.

J'ai mis un beau costume noir avec un tee-shirt blanc en dessous, une simple paire de basket et j'ai attaché mes cheveux longs. J'ai appelé un taxi. Je ne veux pas conduire si je suis complètement bourré à la fin de la soirée. Je serai sans doute incapable de retrouver de mon chemin si c'est le cas. Je me suis parfumé et j'ai trouvé mes clefs. Il ne me reste plus qu'à attendre mon taxi. Je me suis assis sur le canapé et je joue avec mes clefs. Je déteste rester à ne rien faire. J'ai hâte que cette voiture arrive.

Une demi-heure plus tard, j'entends le taxi arriver. Je sors après avoir laissé un mot à l'intention de Bill au cas où il rentrerait avant moi. Même s'il me fait la gueule, il risquerait de s'inquiéter et je préfère éviter. Je monte dans la voiture et je regarde les rues défiler. C'est bizarre de me retrouver sur le siège arrière. D'habitude, je suis derrière le volant, mais je dois avouer que c'est reposant de se laisser faire pour une fois. J'arrive à destination au bout de quarante minutes. Je paye mon chauffeur et je descends de voiture. Je me mets un peu à l'écart pour m'en griller une avant d'entrée. Cinq minutes plus tard, j'entre par le côté ouvert sur la plage. Il y a déjà du monde et il n'est que 23 h. Je tente de me frayer un chemin jusqu'au bar. Je m'installe toujours au bar pour boire. Surtout, que je ne suis pas venu pour danser. Je déteste danser, je ne sais pas comment on fait pour bouger. Joane a bien essayé de m'apprendre au début de notre relation, mais sans succès et pourtant, c'est une excellente prof.

Au final, j'arrive à trouver une place libre assez facilement. La plupart des clients sont assis autour des tables. Si j'étais venu avec mes amis, on n'aurait sûrement fait comme eux. Mais je suis seul et je m'accoude toujours au bar dans ces cas-là. J'observe les gens, pendant que j'attends qu'on vienne prendre ma commande.
Code by AMIANTE

_________________
Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2018
Âge de ton personnage : 25
Feat : Dayana Crunk
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ven 3 Aoû - 18:33
Après quelques jours à DreamLand, Inaya ne mit pas de temps à trouver un logement ainsi qu'un travail dans un des club branché de la petite ville. Ce soir était sa première véritable soirée de travail, elle avait déjà fait quelques heures de formation, le propriétaire voulant être sur qu'elle ferait l'affaire. Mais aujourd'hui elle tenait le bar seule avec son collègue. Pour le service elle devait porté une tenue obligatoirement noire et rouge comme tout les membres du ClubHouse, elle avait donc opté pour un shorty en cuire noire avec une chaîne sur le côté droit, des bottes également en cuire à talon et un débardeur rouge sang qui laissait voire un soutien-gorge en dentelle noire également.

Après déjà quatre heures de service le club ne semblait pas avoir finit de se remplir, les salles, les tables sont bondé, que se soit dehors ou dedans, et pour le bar, il ne reste que quelques places ici et là, tout le personnel court à droite et à gauche avec pour consigne de ne laisser aucune client de côté mais de tourné assez vite. Après ces quatre heures de travail, la jeune femme aurait dût déjà avoir prit sa pose, mais en vu de la population présente elle préférait prendre une nouvelle commande avant sa pose cigarette. Elle se rapprocha alors d'un jeune homme brun qui venait de se poser au bar.

Sans grande surprise réelle elle reconnu tout de suite un des anciens membres du groupe Allemand TokioHôtel, Tom si elle avait bonne mémoire, mais ça ne la choqua pas le moins du monde, ce lieu était le sanctuaire de beaucoup de célébrité, elle en était la preuve vivante. Elle allât alors vers lui, peut importe son nom elle ne faisait pas de différance.

- Bonsoir, je vous sers quoi?

Elle était à la fois courtoise tout en gardant une distance professionnel obligatoire, elle avait également un jolie sourire de dessiné sur le visage, et ces yeux pétillant ressortait parfaitement grâce à un maquillage sombre.

_________________
Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm a bad boy
Jeu 9 Aoû - 22:45
Besoin d'un verre et confidence
Tom & Inaya

Way too many feels, Don't waste 'em on me...



J'espère que malgré ma solitude, je vais passer une bonne soirée. La plupart du temps, dans ces cas-là, ma soirée à se résume à vider des bières ou du whisky et à me faire draguer. Du coup, le lendemain, je ne me réveille pas chez moi, mais chez une parfaite inconnue. La seule chose dont j'ai besoin, c'est d'un verre plein et de la bonne musique. Pour le reste, on verra plus tard. Je ne suis pas contre une petite aventure d'une nuit, de temps en temps, surtout quand Joane me fait la gueule.

Je suis installé au bar du côté plage. Je ne suis pas assis depuis très longtemps, lorsqu'une jolie demoiselle vient prendre ma commande. Je ne suis pas insensible à son regard, même si elle ne ressemble pas à mon type de femme. Elle a une voix plutôt sexy, même si on entend mal avec la musique qui est un peu forte. J'adore le titre qui est diffusé. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

- Une bière s'il vous plaît !

Dis-je, en lui souriant. Je n'essaye pas de la draguer, ce n'est pas mon genre. En temps normal, ce sont les nanas qui viennent me draguer. J'attends donc patiemment, que la barmaid me rapporte ma boisson. J'en profite pour observer les autres clients. Je ne suis pas la seule célébrité dans le coin. C'est assez étrange de se dire que sur cette petite île, on soit si nombreux. C'est sûrement à cause de la gentillesse et de l'indifférence des habitants de Dreamland. Je trouve ça plutôt reposant.  
Code by AMIANTE

_________________
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Dreamland :: Les Alentours :: TheClubHouse
Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya]

Sauter vers: