It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Partagez|

Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

MessageSujet: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Jeu 26 Juil - 2:52

Besoin d'un verre et confidence
Tom & Inaya

Way too many feels, Don't waste 'em on me...

Je commence à me demander, si j'ai bien fait de revenir ici. Ma vie est encore plus compliquée. Entre mon frère qui broie du noir et qui me fait gueule, plus Joane qui est toujours en colère après moi, ça devient difficile de rester positif. Finalement, je ne suis pas certain que c'était une bonne idée de réapparaître si tôt. D'un autre côté, je dois avouer que tout est de ma faute. Je ne vois pas comment réparer les dégâts que j'ai causé. Au lieu de me morfondre seul, j'ai pris la décision de me rendre dans un bar. Je sais qu'aucune personne que je connais à Dreamland y sera. Je pourrais réfléchir à tout ça, devant une bonne bière et à tête reposer.

J'ai mis un beau costume noir avec un tee-shirt blanc en dessous, une simple paire de basket et j'ai attaché mes cheveux longs. J'ai appelé un taxi. Je ne veux pas conduire si je suis complètement bourré à la fin de la soirée. Je serai sans doute incapable de retrouver de mon chemin si c'est le cas. Je me suis parfumé et j'ai trouvé mes clefs. Il ne me reste plus qu'à attendre mon taxi. Je me suis assis sur le canapé et je joue avec mes clefs. Je déteste rester à ne rien faire. J'ai hâte que cette voiture arrive.

Une demi-heure plus tard, j'entends le taxi arriver. Je sors après avoir laissé un mot à l'intention de Bill au cas où il rentrerait avant moi. Même s'il me fait la gueule, il risquerait de s'inquiéter et je préfère éviter. Je monte dans la voiture et je regarde les rues défiler. C'est bizarre de me retrouver sur le siège arrière. D'habitude, je suis derrière le volant, mais je dois avouer que c'est reposant de se laisser faire pour une fois. J'arrive à destination au bout de quarante minutes. Je paye mon chauffeur et je descends de voiture. Je me mets un peu à l'écart pour m'en griller une avant d'entrée. Cinq minutes plus tard, j'entre par le côté ouvert sur la plage. Il y a déjà du monde et il n'est que 23 h. Je tente de me frayer un chemin jusqu'au bar. Je m'installe toujours au bar pour boire. Surtout, que je ne suis pas venu pour danser. Je déteste danser, je ne sais pas comment on fait pour bouger. Joane a bien essayé de m'apprendre au début de notre relation, mais sans succès et pourtant, c'est une excellente prof.

Au final, j'arrive à trouver une place libre assez facilement. La plupart des clients sont assis autour des tables. Si j'étais venu avec mes amis, on n'aurait sûrement fait comme eux. Mais je suis seul et je m'accoude toujours au bar dans ces cas-là. J'observe les gens, pendant que j'attends qu'on vienne prendre ma commande.
Code by AMIANTE

Âge de ton personnage : 25
Feat : Dayana Crunk

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Ven 3 Aoû - 18:33

Après quelques jours à DreamLand, Inaya ne mit pas de temps à trouver un logement ainsi qu'un travail dans un des club branché de la petite ville. Ce soir était sa première véritable soirée de travail, elle avait déjà fait quelques heures de formation, le propriétaire voulant être sur qu'elle ferait l'affaire. Mais aujourd'hui elle tenait le bar seule avec son collègue. Pour le service elle devait porté une tenue obligatoirement noire et rouge comme tout les membres du ClubHouse, elle avait donc opté pour un shorty en cuire noire avec une chaîne sur le côté droit, des bottes également en cuire à talon et un débardeur rouge sang qui laissait voire un soutien-gorge en dentelle noire également.

Après déjà quatre heures de service le club ne semblait pas avoir finit de se remplir, les salles, les tables sont bondé, que se soit dehors ou dedans, et pour le bar, il ne reste que quelques places ici et là, tout le personnel court à droite et à gauche avec pour consigne de ne laisser aucune client de côté mais de tourné assez vite. Après ces quatre heures de travail, la jeune femme aurait dût déjà avoir prit sa pose, mais en vu de la population présente elle préférait prendre une nouvelle commande avant sa pose cigarette. Elle se rapprocha alors d'un jeune homme brun qui venait de se poser au bar.

Sans grande surprise réelle elle reconnu tout de suite un des anciens membres du groupe Allemand TokioHôtel, Tom si elle avait bonne mémoire, mais ça ne la choqua pas le moins du monde, ce lieu était le sanctuaire de beaucoup de célébrité, elle en était la preuve vivante. Elle allât alors vers lui, peut importe son nom elle ne faisait pas de différance.

- Bonsoir, je vous sers quoi?

Elle était à la fois courtoise tout en gardant une distance professionnel obligatoire, elle avait également un jolie sourire de dessiné sur le visage, et ces yeux pétillant ressortait parfaitement grâce à un maquillage sombre.

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Jeu 9 Aoû - 22:45

Tom & Inaya

J'espère que malgré ma solitude, je vais passer une bonne soirée. La plupart du temps, dans ces cas-là, ma soirée à se résume à vider des bières ou du whisky et à me faire draguer. Du coup, le lendemain, je ne me réveille pas chez moi, mais chez une parfaite inconnue. La seule chose dont j'ai besoin, c'est d'un verre plein et de la bonne musique. Pour le reste, on verra plus tard. Je ne suis pas contre une petite aventure d'une nuit, de temps en temps, surtout quand Joane me fait la gueule.

Je suis installé au bar du côté plage. Je ne suis pas assis depuis très longtemps, lorsqu'une jolie demoiselle vient prendre ma commande. Je ne suis pas insensible à son regard, même si elle ne ressemble pas à mon type de femme. Elle a une voix plutôt sexy, même si on entend mal avec la musique qui est un peu forte. J'adore le titre qui est diffusé. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

- Une bière s'il vous plaît !

Dis-je, en lui souriant. Je n'essaye pas de la draguer, ce n'est pas mon genre. En temps normal, ce sont les nanas qui viennent me draguer. J'attends donc patiemment, que la barmaid me rapporte ma boisson. J'en profite pour observer les autres clients. Je ne suis pas la seule célébrité dans le coin. C'est assez étrange de se dire que sur cette petite île, on soit si nombreux. C'est sûrement à cause de la gentillesse et de l'indifférence des habitants de Dreamland. Je trouve ça plutôt reposant.  
Code by AMIANTE

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Dim 19 Aoû - 17:22

C'est avec un grand sourire qu'Inaya montra du doigt la liste impressionnant de bières qu'ils servaient dans ce club. Le jeune homme n'avait que l'embarra du choix, pression, non pression et des marque en veux tu en voilà, des plus connue au plus fruité en passant par les meilleurs. En vu du regard effrayer du beau brun la jeune femme ne pu s'empêcher de rire, il n'avait pas tors, trop de bière tuait la bière.

- Si vous aimez les bière sucré je vous conseil la Krik au fruit rouge, d'origine belge c'est une des meilleurs. Sinon la chouffe est tout en puissance, rien qu'en lisant la marque sur la bouteille les deux jolies blondes à la table derrière vous qui vous dévore du regard en tomberons des nues. 

La barmaid ne put réprimer un léger sourire en coin et un regard moqueur envers ces groupie du dimanche, encore des femelle en chaleurs lui aurait dit son meilleur ami, mais heureusement, il n'était pas là pour voir ça. Puis après que le jeune homme eue prit sa décision elle alla lui cherche la bière qu'il avait commandé. Puis une fois sont dernier client servit elle prit enfin sa pose, elle prit la direction de la plage afin de se poser et soufflé quelques peut au bord de l'eau, elle chopa son paquet de cigarette et chercha son briquet partout en vain. Il ne manquait plus que ça, une clope sans feu… L'enfer

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Mer 29 Aoû - 0:41

Tom & Inaya

Je n'y crois pas. Je n'ai rien à faire dans ce bar. Je devrais être en train d'essayer de me réconcilier avec la femme que j'aime. Au lieu de ça, je suis là, devant le bar, et je commande une bière. Je n'ai qu'une envie pour le moment, c'est de me bourrer la gueule. Je sais que je suis le seul responsable de cette situation. Je ne peux n'en vouloir qu'à moi. Mais ça ne m'empêche pas d'être malheureux. Ou, bon, c'est vrai que je ne le montre pas. Je suis devenu très doué pour cacher ce que je ressens. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort ou à me plaindre, mais j'avoue que ces derniers temps, je n'ai pas eu de chance. Je ne demande pas grand-chose. Je veux seulement expliquer à la femme que j'aime, que je suis un idiot et qu'elle me manque. Ça peut paraître idiot, mais je viens de réaliser que j'ai besoin de Joane dans ma vie. Elle est la seule qui me comprenne.

La jolie barmaid au regard troublant, me sort de mes rêveries, en me demandant ce que je veux boire. Je lui réponds simplement une bière et là, elle me montre toute une liste de noms. Je bois toujours la même. Il se pourrait qu'un peu de changement ne me fasse pas de mal. Alors, finalement, je souris à la dernière remarque de la barmaid.

- Je crois que je vais prendre une Chouffe, s'il vous plaît ! En espérant que ces deux jeunes filles restent à leur place !

Dis-je, en souriant très légèrement. J'évite de me retourner du coup. Je n'ai pas envie de me faire draguer, je ne suis pas venu pour ça. Je souhaite seulement me détendre un peu et oublier mes problèmes. Même si cela ne durera que le temps de cette soirée. Ce sera toujours ça de prit. La jeune femme est partie chercher ma boisson. Elle revint très vite avec une jolie bouteille en verre et un verre. Quand, je suis à la maison, je bois directement au goulot, mais là, je suis dans un bar et je ne tiens pas à me faire remarquer. Comme un pro, je penche le verre et je verse le liquide doucement, pour éviter qu'il y ait trop de mousse. Je profite de cet instant qui n'appartient qu'à moi. Je bois une gorgée et je me rends compte tout de suite, qu'en plus d'être jolie, elle s'y connaît en bière. Cette pensée me fait sourire.

Je me demande, si j'ai le droit de quitter le bar avec mon verre et ma bouteille de bière à moitié vide. J'ai envie d'aller m'asseoir sur la plage et de regarder la mer. Cela me permettra peut-être d'y noyer mon chagrin et ma solitude. Je me prends la tête entre les mains.

* Mais qu'ai-je fait ? *

Voilà ce que je me demande tous les jours, depuis mon retour sur cette île.
Code by AMIANTE

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Mer 29 Aoû - 13:46

Alors qu'elle finit enfin sa cigarette allumée par un des inconnus de la plage, Inaya a encore normalement quelques minutes avant de reprendre son service, mais son problème chez elle, c'est qu'elle s'ennuie vite, trop vite. Elle retourne donc à l'intérieur et voit Tom, le jeune homme qu'elle avait servit quelques minutes plus tôt la tête entre les mains. Elle passe à côté de la table où les deux jeunes femmes étaient assise, elle les surprends à parler du jeune homme, mais quant la plus blonde des deux ce lève pour aller le voir Inaya posa une mains sur son épaule et la rassie aussitôt.

- Laissez-le tranquille s'il vous plaie, il n'est pas là pour rencontrer quelqu'un…

Son ton était sec et tranchant. Alors que la blonde tenta de répondre quelques chose, la barmaid ne lui en laissa pas le temps, au lieu de ça elle demanda au serveur de salle de leurs servir une autre tournée et se dirigea vers le bar sans attendre un mot des deux blondes. Au lieu de passer derrière le bar, elle prit un verre près de l'évier à moitié monter sur le bar, et se servie une pression au fruit rouge et se posa sur un tabouret libre près du jeune brun après avoir été chercher sa guitare dans l'arrière salle, celle des employés.

- ça te dirait une scène? ça te changera peut-être les idées.

Elle tendit sa guitare adoré au beau gosse, dessus on pouvait y trouvez divers auto-collant, de beaucoup de groupe différent et Tokiohotel en faisait partie. Elle n'était pas fan de ce groupe, d'aucun groupe d'ailleurs, elle avait juste aimer leur style musical.

- A moins que tu préfères que on se pose sur la plage? Je connais un coin tranquille près du bar, j'ai pas mal d'heure déjà, je peut demander ma soirée. Et non je ne te drague pas t'inquiète, tu n'es pas vraiment mon genre, je les préfère plus efféminé si tu vois le genre.

Elle avala une gorgé de bière, le sourire au lèvre.

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Ven 19 Oct - 23:02

Tom & Inaya

Je me sentais vraiment mal. On ne pouvait pas faire pire, je crois. Mais qu'est-ce qui m'avait pris d'épouser cette fille ? Je n'étais même pas amoureux d'elle. Oui, bon à ce moment-là, je croyais le contraire. Et pourtant, je m'étais toujours dit que je ne me marierais jamais. L'échec du mariage de mes parents m'avait servi de leçon. Je me trompais. Je devrais avoir l'habitude. Joane le sait et elle ne m'obligerait pas à le faire, elle connaît mes raisons. Comment j'ai pu lui faire une chose pareille ? Je le regrette tellement, mais je ne peux pas revenir en arrière. Il faut qu'elle me pardonne, même si je ne vois pas comment. Je crois que j'ai besoin de parler à quelqu'un qui ne me connaît pas et qui ne sait pas qui est Joane. Oui, c'est ça, un avis extérieur à notre groupe d'amis. Mais à qui ? Tout ça me prenait la tête. Je finis mon verre d'un trait. Voilà qui fait un bien fou.

J'entends la barmaid remettre les deux demoiselles à leur place, lorsqu'elle revient, mais je ne me retourne pas. Je reprends ma tête entre mes mains. Je ne vois pas de solution. Puis, la jolie femme aux yeux envoûtants, s'installe près de moi. Je fais un effort pour enlever mes mains et la regarder. Je suis sûr qu'elle peut lire sur mon visage, que je ne suis pas en forme. Sa proposition me fait sourire. Il y a une éternité que je n'ai pas touchée une guitare. La sienne est belle, mais il y a plein d'autocollants qui la gâche un peu. Je n'ai jamais joué, seuil sur une scène et ça m'effraie un peu.

- Merci, mais je ne joue jamais seul.

Lui répondis-je, simplement dans un demi-sourire gêné. Cependant voir notre logo affiché parmi tout ces groupes de renoms, m'avait fait du bien. Sauf, que je n'ai rien dit, j'ai fait semblant de l'ignorer. Sa seconde proposition me tente plus. Loin de ces jeunes femmes qui me prennent pour leur prochain repas, si je peux dire. Loin du bruit et entendre seulement le bruit des vagues me convient tout à fait. Je souris quand elle précise que ce n'est pas pour me draguer et que je ne suis pas son genre. Elle me semble très gentille.

Je ne dis pas non à un petit tour sur la plage, si je peux avoir une seconde bière !

Lui répondis-je, en souriant.
Code by AMIANTE

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya] Sam 20 Oct - 9:35

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme alors que Tom lui annonçait qu'il ne jouait jamais seul, elle aurait parfaitement pu l'accompagner, mais il préférait la solitude de la plage à la foule d'un buff improvisé, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre. Elle mit donc sa guitare dans son étui et c'est l'instrument sur le dos qu'ils prirent la direction de la plage, quelques bière à la main qu'elle lui offrit gratuitement. Les filles qui avaient parler du jeune hommes quelques minutes plus tôt dévisageait la jeune femme avec une lueur de mesquinerie dans le regard, Inaya en profite pour prendre Tom par la mains, augmentant leurs rages par la même occasion. Elle fit un clin d'œil au musicien tout en lui montrant la réaction des jeunes femme d'un coup de tête. Puis elle se mit à rire de bon cœur, espérant lui remonter un peut le moral ainsi. Et puis ce n'était pas comme si il y avait un risque de mauvaise compréhension de sa par maintenant qu'il savait qu'elle préférait les femmes. Mais elle aimait bien ce mec, il ne semblait pas prise de tête. Peut-être qu'ils deviendraient amis.

Ils croisèrent le boss du bar et la jeune femme lâchât Tom quelques minutes pour aller lui parler tout en s'excusant par avance.

- Boss! Je prend le reste de ma soirée si ça ne te dérange pas, je suis exténuée et je risque de ne pas faire mon travail comme il faut, de plus j'ai assez d'heure pour un RTT. Je peux?

Le patron ne répondit pas et se contenta de hocher la tête en signe d'approbation et déposa un baiser sur le front de le jeune femme. Il était un peut comme un père pour elle, dans la quarantaine, plutôt beau gosse pour son âge et très sympa. Il la protégeait et la laissait également libre, il avait deviner que Tom y était pour quelques chose, mais il connaissait les penchant sexuel de la jeune femme, alors il ne s'inquiéta pas outre mesure, il lui chuchota juste un "amuse-toi bien" et repartie travailler.

Inaya rejoignit Tom dehors et tout deux se dirigèrent en silence vers une petite crypte dans la roche, invisible à l'œil nu ou au personnes ne connaissant pas les lieux. Elle adorait ce lieu, l'acoustique y était juste génial et le calme lui convenait parfaitement. Elle n'avait jamais emmener personne ici. C'était un peu son lieu à elle, son sanctuaire. Mais étrangement y emmener Tom ne la dérangeait pas le moins du monde. Ils se posèrent sur deux pierres qu'elle avait mit autour d'une autre plus grande, ce qui faisait ressembler le tout à une table et ses chaises. Elle alluma les petites lampes à fioul qu'elle avait installé dans le lieu, ce qui donnait une ambiance à la foi assez troublante et romantique quant on mettait de côté le côté flippant des lieux. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle était sur que Tom en verrais plus le côté cosy du lieu.

Installer sur son tabouret improvisé elle sortie sa guitare et commença à gratter les cordes pour en sortir des notes en totale accords.

- Alors raconte.

Tout en jouant elle questionna son ami sans détour. A quoi bon tourner autour du pot, on voyait bien qu'il n'allait pas bien, et ça elle ne le supportait pas, et puis qui sait, elle pourrait peut-être l'aider.

- Je vois bien que tu ne vas pas bien du tout, raconte moi pourquoi. Des fois ça fait du bien de parler à une inconnu, même si j'espère ne plus tellement faire partie de cette catégorie.

Elle lui montra son plus beau sourire pour l'insister à parler et vider son sac.

MessageSujet: Re: Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya]

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un verre pour se vider la tête et confidence [PV Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1