It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Tiens, toi ici ! [Pv Tom]
 :: Dreamland :: La ville :: Le Club 5

Âge de ton personnage : 38
Feat : Jennifer Love Hewitt
Aguicheuse & Nymphomane
Jeu 19 Juil - 13:13

Je suis si persuadée que l’amour est une chose incommode que j’ai de la joie que mes amis et moi en soyons exempts.

Maintenant que ma sœur est au courant de ma présence en ville, je n'ai plus besoin de me cacher. J'ai abandonné mon squat et je suis rentrée à la maison. Le manoir n'a pas changé. J'ai le cafard là-dedans. Il y a trop de mauvais souvenirs dans cet endroit. Je ne supporte pas d'y rester plus de quelques heures. Je n'ai pas envie de travailler avec ma sœur et ses potes. Je préfère rester seule. En revanche, une fois la nuit tombée, je recherche la compagnie des hommes. C'est la seule façon pour moi de me sentir vivante. J'ai besoin de sentir leurs regards sur moi, d'être désiré. Il est hors de question que je quitte une soirée seule. Je n'ai jamais caché mon addiction au sexe. Je crois que c'est devenu vitale, quand Tom et Joane ont commencés à sortir ensemble. Et oui, c'est de leur faute, si je suis comme ça. J'étais différente, avant. Je n'avouerais jamais que s'ils se sont mis ensemble, c'était à cause de moi. Je leur en veux énormément.

Ce soir, j'ai envie de m'éclater. J'ai pris une bonne douche, bien chaude. J'ai choisi une robe rouge ultra sexy. Elle est très courte et très décolletée. Si je ne trouve pas un mec avec qui m'amuser, je n'y comprendrai rien. Je porte des chaussures noires à talons aiguilles. J'ai laissé mes cheveux libres et en guise de maquillage, seulement un peu d'eye-liner, de mascara et un rouge à lèvres rose pâle pour ne pas jurer avec ma jolie robe. Mon petit sac brodé de la même couleur que mes chaussures. Le taxi se gare dans l'allée devant le manoir. Je sors au premier coup de klaxonne. Le chauffeur descend et vient m'ouvrir la portière arrière droite. Je lui souris. Je vois à son regard que ma soirée va être intéressante. Il ne me lâche pas du regard, même lorsqu'il se remet derrière son volant. On risque d'avoir un accident s'il continue. Mais en vérité, ça m'est égal. J'adore sa façon de me regarder. Si je n'avais pas peur d'arrivée toute débraillé au Club 5, je l'aurai sûrement aguiché plus que ça. Sauf, que mon apparence doit rester net, alors je me contente de lui sourire et de lui lancer des petits regards aguicheurs.

Au bout d'une demi-heure de trajet, je suis enfin arrivé à destination. Le chauffeur vient m'ouvrir la porte à nouveau, mais du côté gauche pour plus de sécurité. Il prend ma main pour m'aider à descendre. Je le remercie et je lui laisse un petit bonus au moment de payer ma course. Je dépose également un baiser avec délicatesse sur sa joue. Puis, je me dirige vers l'entrée du club. J'entends déjà le bruit de la musique. L'odeur d'alcool et de transpiration m'entoure dès que je pose un pied à l'intérieur. Je m'avance et je commence à observer les gens, enfin plutôt les hommes présents. Il y a du beau monde. Je devrais trouver ce que je suis venu chercher. Je m'installe au bar histoire de voir si on viendra m'offrir un verre.
(c) SIAL ; icons sial

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
I'm a bad boy
Sam 21 Juil - 0:44
Tiens toi ici !
Sarah & Tom

« L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.  »
Je n'avais pas prévu que mon retour ici se passerait aussi mal. D'habitude, j'arrive à convaincre Joane en quelques jours, mais là, rien à faire. Je suis un peu à court d'idée et mon frère a besoin de se changer les idées. Du coup, me voilà encore dans ce foutu club. Je ne sais pas pourquoi Bill tient tant à venir perdre son temps dans cet endroit. On le connaît par cœur et on n'y fait jamais de nouvelles rencontres. Je commence à me lasser et à m'ennuyer ferme. Comme toujours, je vais passer ma soirée, accoudé au bar. Je vais boire jusqu'à plus soif. Je vais rentrer bourrer et j'irai rejoindre Joane qui m'enverra sur les roses.

J'ai choisi un costume bleu de chez Gucci. Sous la veste, je porte seulement un tee-shirt blanc et pour compléter ça, une paire de chaussures noires. J'ai attaché mes cheveux et je ne porte pas mes lunettes de soleil. J'ai perdu mon frère de vue. Il s'est éclipsé depuis quelques minutes et je ne le vois plus. Je ne m'inquiète pas pour lui, mais je me sens un peu seul. J'évite de regarder les gens qui m'entourent. Mon regard noisette est posé au fond de mon verre de bière.

Au bout d'une heure, je finis par essayer de retrouver mon frère. Celui-ci semble avoir complètement disparu. Il a dû trouvé de quoi s'amuser, le veinard. Moi, je préfère m'abstenir. C'est déjà assez compliqué avec Joane. Il vaut mieux que je reste tranquille pour l'instant. Je reviens vers le bar, quand je l'aperçois. Que faire ? Demi-tour ? Oui, ça me semble une bonne idée. Je n'ai pas très envie que cette jolie brune en robe rouge essaye de me vampiriser. Je me dirige vers l'autre bout du bar, en espérant que Sarah ne m'est pas vu.
(c) DΛNDELION

Âge de ton personnage : 38
Feat : Jennifer Love Hewitt
Aguicheuse & Nymphomane
Dim 16 Sep - 2:13

Je suis si persuadée que l’amour est une chose incommode que j’ai de la joie que mes amis et moi en soyons exempts.

Je suis là depuis un moment et pour l'instant, on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de propositions intéressantes. Je commence à m'ennuyer. Je décide de me rendre sur la piste de danse. Je devrais facilement attirer plus de regards de cette façon. Trente minutes plus tard, je suis de nouveau accoudé au bar, mais pas seule cette fois. Un homme est venu m'aborder tout de suite après ma petite démonstration. Il est plutôt pas mal. Je ne suis pas vraiment difficile, il faut le dire. Je pourrais m'en contenter, si je ne trouve pas mieux. C'est à ce moment que je vois un grand jeune homme brun qui va vers le bar. Apparemment, il ne m'a pas vu. Je continu de discuter avec mon bel inconnu, quand j'aperçois Tom qui part dans l'autre direction. Je cherche un moyen de me débarrasser de mon passe-temps. Je lui annonce tout simplement que je dois aller me repoudrer le nez et je lui demande de ne pas bouger.

En partant, je lui souris. Dès qu'il détourne la tête, je me dirige vers l'endroit où j'ai aperçu Tom. Je suis étonné de le voir ici et tout seul. En général, il est toujours accompagné de son frère ou de ses amis. En revanche, je suis très contente de voir que ma chère sœur est absente. Je finis par le repérer. Il est installé au comptoir, seul. Je souris de plus belle. J'espère qu'il sera content de me voir. Moi, en tout cas, je me fais une joie de le revoir. Je m'approche de lui, de ma démarche de séductrice, même s'il ne me regarde pas. Une fois à sa hauteur, je me glisse entre lui et son voisin.

- Salut beau brun ! Que fais-tu ici ?

Je lui parle gentiment et je lui souris. J'attends avec impatience sa réponse. J'avais oublié à quel point, je le trouvais beau. C'est fou, ce qu'il m'a manqué. Pourtant, nous ne sommes pas vraiment proches. Moi, je ne demande pas mieux.
(c) SIAL ; icons sial