It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Partagez|

Retrouvailles et disputes [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joane Jackson

My heart bleeds for you

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

MessageSujet: Retrouvailles et disputes [PV Sarah] Mar 26 Juin - 0:53

« Retrouvailles et disputes »

Enfin une journée de calme et de repos. Après tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, j'ai besoin de me retrouver seule. Un bon bol d'air frais dans un endroit idéal comme la plage, devrait m'aider à aller mieux. J'ai pris un livre et de quoi écouter de la musique dans mon sac de plage, une grande serviette et quelques boissons fraîches. J'ai pris un taxi pour me rendre à la mer. J'ai bien aimé faire la route de cette façon. J'ai regardé le paysage en essayant de ne penser à rien. Le petit voyage en voiture a été trop rapide, mais cette petite parenthèse a eu un effet bénéfique. Une fois descendu de voiture, je m'avance sur la plage de sable avec mes baskets blanches. Je cherche du regard un endroit où m'installer. Ma peau est très claire, alors il me faut de l'ombre, mais pas trop. Je veux quand même essayer de bronzer un peu. J'ai pris ma crème solaire.

Je finis par trouver une place sous un arbre. J'y installe ma serviette, je retire ma robe sous laquelle, j'avais mis mon maillot de bain deux pièces blanc. Je sors ma crème solaire et je me tartine, je vais essayer de me détendre un peu avant d'aller nager. J'adore l'eau et j'adore nager. Mais pour l'instant, j'ai seulement envie d'écouter la musique et de somnoler. Je m'allonge et je mets mes écouteurs, puis j’appuie sur le bouton marche et je ferme les yeux. J'apprécie ce moment, ça fait du bien. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me laisse emporter par la musique. Je sens une petite brise qui me caresse le corps. Ce simple petit coup de vent, suffit à me sentir plus calme. Je respire profondément et je profite simplement de ce moment qui n'appartient rien qu'à moi. C'est fou ce que ça fait du bien.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Aguicheuse & Nymphomane

Âge de ton personnage : 38
Feat : Jennifer Love Hewitt

MessageSujet: Re: Retrouvailles et disputes [PV Sarah] Jeu 19 Juil - 1:51

RETROUVAILLES ET DISPUTES
Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. Mais ce n'est pas vrai pour la mienne.
Je me demande encore pourquoi je reviens toujours dans cette ville. Il y a rien à faire de drôle ou sympa à Dreamland. Les gens sont ennuyeux. Je ne comprends pas qu'on puisse aimer cet endroit. Je préfère vivre à Los Angeles. Au moins, là-bas, ça bouge, il y a de la vie. Je ne suis pas une fille facile à vivre et j'ai un très mauvais caractère. Et alors ? Je n'ai pas eu une vie facile. Même si j'ai cru à un moment que je vivais un conte de fées. Je me suis vite aperçu de la supercherie. Tout ça, ce n'était que de la poudre aux yeux. Ma vie a basculé du jour au lendemain. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Tout se passait bien. J'avais un boulot géniale, une famille et des amis. Et puis, tout à coup plus rien. J'ai tellement changé depuis cette époque. J'étais naïve et je n'ai rien vu venir. Ca m'apprendra à me montrer gentille. Après ça, je suis devenue une femme froide et rancunière. Mais je n'ai pas envie de penser à ça pour le moment. Ma vengeance finira bien par arriver. Tout vient à point à qui sait attendre. En revanche, de la patience j'en ai à revendre.

J'ai débarqué sur l'île, il y a deux jours. Pour l'instant, j'ai réussi à éviter les gens que je connais et que je refuse de revoir. Je sais que ce n'est qu'une question, alors je profite de mon anonymat tant que je le peux. J'aurai pu aller chez moi, dans cette superbe demeure familiale, mais non. C'est ma famille que je tiens à éviter autant que possible. À chaque fois que je croise ma sœur, c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui faire du mal. Joane a toujours eu plus de chance que moi. C'est injuste. Un jour, elle me le payera. D'abord, notre père l'aimait plus que moi, même s'il l'a toujours nié. Je ne suis pas idiote. Il paraît que la petite est plus douée que moi. Elle a sûrement hérité des dons de papa. Quelle chance ! En vérité, je m'en moque. La seule chose qui me dérange depuis toujours, c'est son côté sainte ni touche. Joane n'est qu'une pleurnicheuse. Elle n'a aucun caractère. Je suis cent mille fois plus intéressante, mais c'est toujours à elle qu'on s'intéresse et j'en ai plus que marre. Je veux briller moi aussi, mais pas à sa façon.

J'ai besoin de penser à autre chose. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Je préfère la plage de Dreamland. Il y a beaucoup moins de monde qu'à Malibu. Je porte une petite jupe blanche très légère qui se soulève à la moindre brise. Je pote mon bikini bleu en dessous et une sorte de tunique blanche, en lin sans manche. Il me faut un endroit très ensoleillé pour poser mes affaires. Je ne tiens pas à perdre mon temps. Je suis venu me faire reluquer. J'adore qu'on vienne me draguer. Mais ce n'est pas pour ça que j'accepte un rendez-vous avec le premier venu. Alors, que je regarde un peu partout pour trouver l'emplacement idéal, je la vois en train de s'installer à l'ombre. C'est une blague ? Je me dirige vers ma chère petite sœur. Elle va être tellement heureuse de me revoir.

Lorsque j'arrive à sa hauteur, elle vient tout juste de s'allonger. Bien. Je vais pouvoir lui gâcher le reste de sa journée. Mon sourire s'agrandit. Elle a fermé les yeux. J'en profite pour m'installer un peu plus loin, au soleil. Quand je suis prête, je m'approche d'elle. Je me place pile-poil à ses pieds, les bras croisé et j'attends qu'elle me voie. J'ai hâte de voir sa réaction.
code by bat'phanie

My heart bleeds for you

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: Retrouvailles et disputes [PV Sarah] Ven 19 Oct - 18:34

« Retrouvailles et disputes »

Je commençais à me détendre. La musique me berçait et je sentais que j'allais bientôt m'endormir. C'est fou, ce que ça fait comme bien de ne rien faire. Pourtant, je suis du genre à très vite m'ennuyer, si je ne suis pas occupée, mais j'avoue que de temps en temps, ça fait du bien. Je ne pensais pas croiser qui que ce soit, même s'il faisait très beau et chaud. Mes amis ne sont pas très fans de la plage. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, moi, je pourrais y passer des jours et des nuits.

Puis, tout à coup, je sentis comme une présence et du sable vola sur mes jambes. J'ouvris les yeux et je vis une personne qui se tenait tout près de mes pieds. Avec le soleil juste derrière elle, je ne voyais pas son visage. On aurait dit une femme. Je fouille dans mon sac de plage et j'en sors mes lunettes de soleil. Je les mets sur mon nez et je regarde cette personne à nouveau. Ma surprise est totale. Je ne pensais pas revoir ma sœur. Ma journée avait pourtant bien commencé. Je poussais un long soupire désespéré.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es là depuis quand ?

Cependant, j'aurais dû me douter de sa visite. En général, elle a le chic pour réapparaître en même temps que Tom. Elle va encore empirer les choses entre nous ou me pousser dans ses bras, sans le vouloir. Décidément, en ce moment, rien ne va. Je sens que je ne vais pas rester longtemps, si elle s'installe dans les parages.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

MessageSujet: Re: Retrouvailles et disputes [PV Sarah]

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et disputes [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1