It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...
 
Nos top partenaires


[M/Libre] Benoit Poher feat lui-même
 :: Accueil :: Scenarios

Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 37
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
My heart bleeds for you
Mer 20 Juin - 22:24
Benoît Poher

Identité


(c) Padsky
  • Nom : Poher

  • Prénoms : Benoît

  • Surnom: Ben

  • Âge : 38 ans

  • Date de naissance : 27 juin 1979

  • Lieu de naissance : Mantes-la-Jolie dans les Yvelines, France

  • Statut matrimoniale : Au choix

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Etude/Métier : Auteur, compositeur, interprète du groupe Kyo

  • Groupe : Vive les paillette

  • Avatar : Benoît Poher
Caractère
Ben est un homme gentil, calme, patient, posé et sûr de lui. Il est simple, sociable, cultivé et un peu timide avec les gens qu'il ne connait pas. Ben est aussi rancunier, jaloux et milite pour certaines grandes causes (à vous de les choisir).

Histoire
Né à Mantes-la-Jolie, fils de musicien, l'envie de créer de la musique lui est venue pendant ses années d'études. Benoît a fait la connaissance des trois autres membres de Kyo, (Fabien Dubos, Florian Dubos et Nicolas Chassagne) en 1994 lorsqu'ils étaient au collège Notre-Dame « les Oiseaux ». Benoît a débuté dans le groupe comme bassiste, il n'en est devenu chanteur qu'après.

Pour Benoît, « le moment le plus émotionnel de sa vie » fut celui où il a entendu pour la première fois à la radio une chanson de Kyo.

En novembre 2005, il a composé la chanson Ma religion dans son regard pour l'album Ma vérité de Johnny Hallyday.

Benoît a également écrit les paroles de certaines chansons pour le deuxième album de Sita Vermeulen tel que L'Envers du décor ainsi que Rien à perdre.

Benoît a écrit Mon essentiel pour la comédie musicale Le Roi Soleil, a participé à l'écriture de la chanson Une autre vie de la comédie musicale Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte, ainsi que Le Ciel et l'Enfer pour la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort et a composé Tomber dans ses yeux pour la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille. En 2011, il écrit également la chanson Je reste pour Amel Bent.

Sa relation avec les autres membres de Kyo est très fusionnelle et ils n'ont pas cessé de se voir durant la grande pause du groupe.

Il a rencontré Joane avant un show case à Dreamland donné par une petite radio locale. Le contact se fait facilement entre eux. Ils se reverront à d'autres concerts du groupe et finalement grâce à Michael qui invitera le groupe dans sa propriété pour donner un concert, Joane et Ben finiront par devenir ami. Joane sort quelque temps avec le guitariste du groupe Flo, mais ça ne colle pas entre eux. Ben et Joane se perdront de vue quelques années, avant de se retrouver. Ils finiront par sortir ensemble quelques mois, mais Ben est toujours amoureux de son ex et Joane est toujours amoureuse de Tom, alors ils se séparent...

Ses liens


(c) Sugar Slaughter
Joane Jackson : Compliqué > Bien qu'elle l'est quitté, car elle aimait toujours Tom, Ben garde une grande place dans sa vie. Elle aurait pu finir sa vie avec lui. Il lui arrive de passer la nuit avec lui de temps en temps, quand elle ne va pas bien. Pour Ben c'est un peu différent. Il est toujours amoureux d'elle et regrette son choix, mais il se contente de ce qu'elle lui donne. Cela pourrait changer, il le sait, mais il attend patiemment son heure.

Crédit Icone
Tom Kaulitz : Rival > Ben lui attribut son échec avec Joane. Si Tom l'avait laissé tranquille, elle serait sûrement toujours à ses côtés. Il déteste le musicien autant que celui-ci le déteste en retour, car Tom sait que Ben pourrait être celui qui le détrônera dans le coeur de Joane.
Padsky pour It's Life

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Accueil :: Scenarios
[M/Libre] Benoit Poher feat lui-même

Sauter vers: