It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...
 
Nos top partenaires


[M/Libre] Hayden Christensen feat lui-même
 :: Accueil :: Scenarios

Messages : 197
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 37
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
My heart bleeds for you
Mer 20 Juin - 21:45
Hayden Christensen

Identité


(c) CYCY-CYCY
  • Nom : Christensen

  • Prénoms : Hayden

  • Surnom: Deden

  • Âge : 37 ans

  • Date de naissance : 19 avril 1981

  • Lieu de naissance : Vancouver, Canada

  • Statut matrimoniale : Divorcé et papa d'une petite fille

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Etude/Métier : Acteur, mannequin, fermier

  • Groupe : Je viens d'ailleurs

  • Avatar : Hayden Christenseni
Caractère
Hayden est mystérieux. Il n'aime pas séduire, mais se laisse séduire facilement. Il a un coeur d'artichaut. C'est un homme romantique, gentil, serviable, à l'écoute, souriant, il a de l'humour aussi. C'est aussi un homme pas sûr de lui, infidèle, menteur, jaloux voir possessif, manipulateur et parfois violent verbalement. Méfiez-vous e son visage d'ange et de son sourire enjôleur.

Histoire
Hayden Christensen est né à Vancouver en Colombie-Britannique, au Canada. Il est le fils d'Alie Nelson, rédactrice américaine et de David Christensen, programmeur canadien. Son père est d'origine danoise et sa mère est d'ascendance suédoise et italienne. Il a un frère aîné, Tove, une grande sœur, Hejsa, et une petite sœur, Kaylen.

Christensen grandit à Thornill, dans la banlieue de Toronto. Il effectue sa scolarité à l'E.J. Sand Public School, Baythorn Public School et l'Unionville High School à Unionville (Ontario). Il devient un athlète au lycée, en jouant au hockey et au tennis au niveau provincial.

Il passe ses étés à Long Island avec sa grand-mère maternelle, Rose Schwartz, et suit des cours d'art dramatique à l'Actors Studio à New York ainsi qu'à Arts York à l'Unionville High School. Il est repéré quand sa grande sœur, une ancienne championne de trampoline, cherchait un agent après avoir obtenu un rôle dans une publicité de Pringles.

Hayden Christensen obtient son premier rôle en septembre 1993, à l'âge de douze ans en jouant un rôle secondaire dans la série télévisée germano-canadienne Family Passions. Il acquiert une plus grande notoriété en jouant dans la série Cœurs rebelles en 2000, dans laquelle il incarne un adolescent abusé sexuellement par sa belle-mère, s'enfonçant dans la drogue et le désespoir.

L'acteur a été acclamé par la critique pour son interprétation d'un jeune adulte incompris dans le film La Maison sur l'océan en 2001, ce qui lui vaut le National Board of Review Award de la révélation masculine de l'année ainsi que de nombreuses nominations, dont le Golden Globe et le Screen Actors Guild Award du meilleur acteur dans un second rôle. Cependant, sa performance ne s'est pas répandue auprès du grand public et il ne se révélera qu'un an plus tard en jouant dans Star Wars.

Il rencontre Joane Jackson lors d'une convention Star Wars à Los Angeles. La jeune fille âgée alors de 21 ans est en visite avec son père Michael Jackson. Ce dernier sait à quel point elle est fan de Star Wars et grâce à ses connaissances (notamment George Lucas), il lui a déjà fait rencontrer Ewan McGregor qui tient le rôle d'Obi-Wan Kenobi. C'est ce dernier qui prend l'initiative de lui rencontrer son acteur préféré depuis de 2 ans. Lorsqu'elle se retrouve face à Hayden, elle ne sait pas comment réagir, le regarde à peine et ne parle presque pas. Finalement, ils finiront par se revoir plusieurs fois, notamment au ranch Skywalker. Au fil des mois, ils sont devenus plus proches jusqu'à sortir ensemble.

Leur histoire a été semé d'embûche. Hayden a souvent trompé Joane, qui lui trouvé toujours des excuses. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un jeune allemand pour qui elle a un véritable coup de foudre. En tout, elle et Hayden seront restés ensemble six ans.

Puis, il est choisi pour porter une nouvelle franchise de science-fiction. Jumper raconte l'histoire d'un homme (Christensen) qui découvre qu'il a le pouvoir de se téléporter. L'acteur est entouré de Samuel L. Jackson, Jamie Bell et Rachel Bilson. Sorti le 14 février 2008, le blockbuster est un échec artistique et commercial : il rembourse à peine son budget sur le territoire nord-américain et est éreinté par la critique. Les projets de suites sont annulés, et cette déroute compromet sérieusement la position du jeune acteur à Hollywood. Christensen apparait aux côtés de Mischa Barton dans Territoires vierges, qui est sorti directement en vidéo en Amérique du Nord le 26 août 2008. Le film, basé sur le Décaméron, raconte l'histoire d'un groupe de personnes qui échappent à la peste noire en se cachant dans une villa toscane en Italie. Fin 2009, il retrouve sa désormais compagne Rachel Bilson pour un segment du film à sketch-es New York, I Love You. Mais l'année 2010 va confirmer sa mise à l'écart de l'échiquier hollywoodien, et son passage à des productions plus modestes.

En 2007, Christensen commence une relation avec l'actrice Rachel Bilson qu'il a rencontrée sur le tournage du film Jumper. Ils se sont fiancés le 25 décembre 2008. En juin 2010, ils se séparent mais se remettent ensemble en novembre 2010. Le 21 mai 2014, il a été annoncé qu'ils attendent leur premier enfant, une fille. Le 29 octobre 2014, Christensen et sa compagne Rachel Bilson sont devenus les parents d'une fille prénommée Briar Rose Christensen. Le couple se sépare en septembre 2017 après dix ans de concubinage. C'est à cette époque que l'acteur se rend compte qu'il est toujours attiré par son ex-petite amie Joane. Il décide de revenir dans sa vie et d'essayer de la récupérer.

Christensen possède une ferme près d'Uxbridge en Ontario depuis 2007. Il a lui-même entièrement rénové la propriété et a consacré du temps à apprendre à propos « du bétail, des cultures et des machines agricoles ». Il vit aujourd'hui à Los Angeles, mais il est de passage à Dreamland.

Ses liens


(c) Sugar Slaughter
Joane Jackson : Ex-petite-amie > Il a toujours des sentiments très fort pour elle. Il n'a jamais accepté leur séparation, même s'il a vécu avec Rachel pendant 10 ans. Il veut qu'elle lui revienne, mais Joane l'a oublié depuis longtemps. (Pour la suite de leur relation à voir ensemble).

Crédit Icone
Bill Kaulitz : Ennemi > Pour lui ce jeune homme est la cause de son malheur. Il lui a volé sa petite amie. Hayden le déteste et il est toujours très jaloux de Bill. Bill de son côté adore se moquer de l'acteur à la moindre occasion et ne se gêne pas pour lui rappeler leur passé commun.

Crédit Icone
Tom Kaulitz : Ennemi > Lui, il ne l'avait pas vu venir. Tom est le frère jumeau de Bill. Quand Joane s'est enfin séparé du chanteur allemand, il pensait redevenir le numéro un dans le coeur de Joane. Pas de chance pour lui, elle lui a préféré le guitariste. Hayden le déteste autant que Bill. Tom de son côté ne l'aime pas non plus. Il a fait du mal à Joane dans le passé, comme lui, mais lui restera celui qu'elle préfère et Tom compte bien que ça reste ainsi.
Padsky pour It's Life

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Accueil :: Scenarios
[M/Libre] Hayden Christensen feat lui-même

Sauter vers: