It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Les sentiments sont bien étranges [PV Joane]
 :: Dreamland :: Le centre-ville :: Studio de danse - Team Jackson

Âge de ton personnage : 29
Feat : Strify
I'm in love ! But of Whom ?
Jeu 14 Juin - 21:44

❝ Les sentiments sont bien étranges❞
 Lovesongs, they kill me. They kill me... Now. Love songs are killing me, Are killing me... Right now
Je connais Joane depuis des années et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça. Pour moi, elle a toujours été comme une petite sœur, bien qu'elle soit plus âgée. Je pourrais donner ma vie pour elle et je sais qu'elle en ferait de même si j'en avais besoin. Je déteste la voir dans cet état, mais malheureusement, je ne peux pas faire grand-chose. Pourtant, j'ai très envie de l'aider. Le souci avec Joe, c'est qu'en général, elle n'en fait qu'à sa tête. Quand on lui donne un conseil, elle ne l'écoute pas. Du coup, on ne sait plus quoi lui dire. Je voudrais tellement qu'elle trouve un homme qui prenne soin d'elle. Il faudrait vraiment qu'elle oublie Tom, mais je crois que c'est peine perdue. Rien ne la fera changer d'avis à son sujet et je peux le comprendre. Enfin, non pas tout à fait. Si j'étais à sa place, il y a longtemps que j'aurai abandonné. Je dis ça, mais en réalité, je ne le fais pas. La preuve, mes histoires compliquées avec Sam et Bill. La plupart du temps on vit tous des histoires d'amour un peu compliquées et tristes. Moi, par exemple, j'ai du mal à démêler mes sentiments. J'ai souvent l'impression d'être amoureux de deux personnes.

Je profite de ce moment de tranquillité pour discuter avec ma petite sœur. Pour l'instant, la salle de danse est déserte. Dans une heure, ce ne sera plus le cas. Les autres danseurs viendront nous rejoindre pour les répétitions. Nous préparons un gala de démonstration pour la saison prochaine, afin de recruter de nouveaux danseurs et danseuses, car nous devrons remplacer ceux qui partiront dans d'autres troupes. Je me suis changé et je me suis échauffé. Je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de Joane. Elle ne devrait plus tarder à arriver maintenant. J'ai mis la musique et je commence à danser. Je cherche des nouveaux pas pour améliorer cette nouvelle chorégraphie. J'essaye toujours d'améliorer les choses, mais si on me dit que c'est très bien. Je cherche la perfection.
(c) Miss Pie

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
My heart bleeds for you
Lun 25 Juin - 23:56

Les sentiments sont bien étranges

Strify & Joane

Je sens que je ne vais pas passer une bonne journée. Le pire, c'est que ça ne s'arrêtera pas à une journée, cela risque de se prolonger au moins une semaine, voire tout un mois. Pourquoi est-ce qu'il ne me laisse pas tranquille ? Pourquoi est-ce qu'il ne reste pas loin de moi ? Je me sens tellement mieux dans ce cas-là. D'un autre côté, j'avoue que sa présence me manque. Mais quand il est à Los Angeles, je souffre moins. Je sais que c'est bizarre. Cependant, je n'y peux rien. Je pense moins à lui dans ces moments-là. Mais dès qu'il est de retour, c'est horrible. Il suffit que je le croise une fois et après, je pense tout le temps à lui. Je le vois partout. C'est pathétique.

La seule chose qui me rassure, c'est que mes amis seront là pour m'aider. Avec un peu de chance, enfin non beaucoup de chance, ça suffira. Je n'en suis pas certaine, car en général, je suis incapable de lui en vouloir. Je finis toujours par me retrouver dans ses bras à un moment ou à un autre. C'est usant à la longue. Je ne sais pas si je serais capable de lui résister un jour. Même si en réalité, ce que je ressens pour Tom est bien plus profond que ça. Je ne sais pas comment expliquer aux autres, les sentiments qui m'envahissent quand je le vois. Mon cœur s'emballe, j'ai envie de respirer son odeur, de sentir ses bras autour de moi et d'entendre son cœur battre contre mon oreille, quand je pose ma tête sur sa poitrine.

Je suis en route pour aller rejoindre Strify à la salle de danse. Pour une fois, j'y vais à pied. Je suppose que ça me fera du bien. En revanche, ça ne m'empêche pas de cogiter. Je m'en veux, mais que puis-je y faire ? Je m'y attendais après avoir rencontré Tom. Mais je ne m'y ferai jamais, je crois. En ce qui concerne mon rendez-vous avec mon frère de cœur. Je sais qu'il veut me parler de Tom et de son retour. Il veut sûrement me protéger comme toujours. J'aime beaucoup Strify, mais sa vie amoureuse est aussi compliquée que la mienne, voire plus parfois. Malgré tout, je lui suis reconnaissante de toute l'aide qu'il m'a apporté depuis toutes ces années. Il m'a souvent sauvé la vie. Strify est mon meilleur soutien dans ces moments-là et quand c'est son tour de souffrir, j'espère l'aider autant qu'il m'aide. Mes idées s'embrouillent.

J'arrive finalement à destination au bout d'une heure de marche. J'entre dans la salle, je vais dans le vestiaire et je me change. Après tout, danser me fera du bien. En général, ça me permet de me détendre et de m'évader. Une fois que je suis prête, je rejoins Strify qui est déjà en plein exercice. Il essaye d'améliorer la chorégraphie à nouveau. J'adore le regarder danser. Il est si gracieux. C'est rare pour les mecs, mais chez lui, ça semble si naturel. J'attends qu'il remarque ma présence.

(c) Amaliiah sur Epicode

Âge de ton personnage : 29
Feat : Strify
I'm in love ! But of Whom ?
Dim 22 Juil - 1:11

❝ Les sentiments sont bien étranges❞
 Lovesongs, they kill me. They kill me... Now. Love songs are killing me, Are killing me... Right now
L'amour, c'est toujours compliqué. La plupart du temps, on tombe amoureux de la mauvaise personne ou alors ce n'est pas réciproque. Il y a constamment quelque chose qui va de travers. Il n'y a que dans les films où tout se termine éternellement bien, mais pas dans la vie. Jusqu'à maintenant, j'ai souvent été déçu ou trahi. J'ai eu pas mal d'histoire que ce soit avec des hommes ou des femmes. Mais je ne suis tombé amoureux que deux fois dans ma vie. La première fille pour qui j'ai totalement craqué, c'était Sam la meilleure amie de Joane. Je suis persuadé que c'est mon âme sœur, mais c'est compliqué entre nous. La seconde fois, c'était d'un mec : Bill. Je pense qu'il est aussi mon âme sœur. Je ne sais pas pourquoi, ni comment c'est arrivé, mais voilà, je n'y peux rien. Joane dirait que c'est à cause de mon cœur d'artichaut, mais non, je ne le pense pas. Bill et Sam sont très différents l'un de l'autre et pourtant chacun d'eux m'apporte quelque chose, mais d'une façon complètement différente. Je ne saurais pas expliquer laquelle. Enfin bref, tout ça pour dire que ma situation n'est pas mieux. Cependant, je ne peux pas laisser ma petite sœur de cœur souffrir à cause d'un idiot, qui ne voit pas la chance qu'il a.

Je continue de danser et de réfléchir à ces nouveaux pas que je veux absolument intégrer à ma chorégraphie. C'est vraiment chiant d'être perfectionniste à ce point-là. J'ai hâte que Joe débarque pour mettre fin à mon supplice. Le pire, c'est que je sais parfaitement qu'on va finir par s'engueuler. On n'est jamais d'accord, quand il s'agit de nos histoires de cœur. Elle va sûrement me dire de m'occuper de mes affaires au lieu de mettre mon nez dans les siennes, mais je ne peux pas faire ça. Je tiens trop à elle pour ça. Joane le sait pourtant bien. D'un autre côté, elle n'a pas tort non plus. J'ai pas mal à faire de mon côté. Mais peut-être qu'on pourra s'entraider. En tout cas, je l'espère de tout mon cœur. J'ai entendu du bruit. C'est sûrement Joane qui arrive, mais tant que je ne la vois pas, je continue de danser. Quelques minutes plus tard, je la vois. Joane attend tranquillement que je la rejoigne. Je lui souris et je vais éteindre la musique. Comme d'habitude, nous allons nous asseoir sur les tapis devant le miroir. Je me mets en tailleur et j'attends qu'elle s'installe confortablement. Ca fait bizarre de ne pas entendre de bruit dans cette salle. En général, il y a toujours de la musique même en fond sonore.

- Je suis content de te voir et de passer un peu de temps seul avec toi. Comment tu vas ?
(c) Miss Pie