It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Je suis là pour toi [PV Joane]
 :: Dreamland :: Les résidences :: Villa des Kaulitz

Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz
La Super Diva
Dim 27 Mai - 2:09
je suis là pour toi
ft. Joane Jackson
& Bill Kaulitz
Je l'avais prévu, mais je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Pourtant, j'aurais dû m'en douter. Elle l'avait croisé à la sortie du club. Tom m'en avait parlé. Comme je l'avais prévu, leurs retrouvailles s'étaient mal passé. Du coup, Joe m'avait appelé. Elle avait besoin de parler à quelqu'un. Et évidemment, ça ne pouvait être que moi. Je suis son meilleur ami après tout. Je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas ce que je ressens vraiment. Est-ce parce que j'ai peur de sa réaction ? Je ne sais pas trop. C'est possible, mais je pense plutôt que j'ai peur. Peur qu'elle me dise qu'elle ne ressent plus la même chose. Ce qui est fort probable étant donné que c'est mon frère dont elle est amoureuse.

Je me demande souvent pourquoi lui et pas moi. Je connais la cause, pas la raison. Je l'ai trompé. Une fois, rien qu'une fois. Mais ça a suffi pour qu'elle se tourne vers lui. Tom l'a pourtant trompé plus souvent que moi. Mais elle retourne toujours vers lui. Pourquoi ? Je crois que je ne le comprendrais jamais. Je ne le saurai sans doute jamais non plus. Je ne lui poserais pas la question. Elle risquerait de me poser des questions, auxquelles je n'ai pas envie de répondre.

Je suis chez moi. C'est une grande villa au bord de l'eau. J'adore entendre le son des vagues qui se brisent sur la plage. Je me suis installé sur la terrasse. Il fait bon à cette heure-ci et il fait encore jour. Je pense qu'on va boire un verre, ici, au bord de la piscine. Tom n'est pas censé rentrer ce soir. Alors, on pourra passer une bonne partie de la nuit à papoter. Je préférais qu'on fasse autre chose. Mais cela ne nous est pas arrivé depuis des années. Même quand Joane ne sort plus avec lui, elle préfère éviter de coucher avec un autre mec. Elle sait pourtant que si ce mec, c'était moi, il en souffrirait énormément. Pourtant, je n'oserais jamais lui proposer ou faire le premier pas.

J'attendais patiemment qu'elle frappe à ma porte. Partagé entre la joie et l'envie de la revoir. Mais aussi la douleur de mes sentiments non partagés. J'aimerais que cette relation évolue. Cependant, je ne sais pas quoi faire pour que ça arrive. Je me prends trop la tête. Je devrais arrêter d'y penser et me concentrer sur le moment présent. Je vais dans la salle d'eau. Je me passe un coup d'eau fraîche sur le visage. Je m’essuie et je retourne sur la terrasse.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
My heart bleeds for you
Mer 30 Mai - 1:35

Bill & Joane
Je suis là pour toi
J'avais hâte de le voir et de lui parler. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années. Bon dans un sens, c'est un peu le cas. Un an s'est écoulé. J'ai du mal à réaliser que tout ce temps soit passé. Heureusement que je lui ai téléphoné souvent. En général, on peut passer plus de deux semaines sans ce parler. J'aime beaucoup l'entendre parler de ces journées, quand il est là-bas. Nous sommes très liés, c'est mon meilleur ami. Mon meilleur soutien quand tout va mal. Il est plus comme un frère. On est tellement complice, malgré nos goûts si différents. Parfois, je me demande ce que je ferai sans lui. D'un côté, je suis contente que notre histoire n'est pas marché. De cette façon, nous sommes plus proches. Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais moi en tout cas, je suis vraiment ravie.

J'adore passer la soirée en sa compagnie. On regarde des films de tout genre, on se marre et on discute beaucoup aussi. À chaque fois, que j'ai un coup de blues, il sait parfaitement me remonter le moral. Même si ça nous arrive souvent, de passer toute une soirée, voir toute une nuit ensemble, on ne s'en lasse pas. Je peux tout lui dire et il peut tout me dire. Enfin, c'était ce que je croyais. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a rien dit. Bill avait certainement une bonne raison. Mais à part avoir fait une promesse idiote à son frère. Sinon je ne voyais pas pour quelle raison, il ne m'en aurait pas parlé. À moins qu'il est juste voulu me protéger, comme toujours. Oui, c'était sûrement ça l'explication. Malgré tout, je lui en voulais. J'avais confiance en lui.

Je lui avais téléphoné après ma rencontre inattendue avec Tom. Je l'avais croisé à la sortie du club. Il a essayé de discuter avec moi, mais je ne lui en ai pas laissé l'occasion. Je ne voulais pas qu'il me dise des choses, qui aurait pu me faire encore plus de mal, que sa trahison. Je me demande souvent ce qu'il a dans la tête. C'est un crétin. Mais je l'aime tellement que je fini toujours par lui pardonner. J'espère être plus forte cette fois. Enfin bref, j'avais appelé Bill, parce que j'avais besoin qu'on parle de tout ça. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de le voir dans sa maison. Il m'a assuré que Tom ne serait pas là. Mais il peut revenir à n'importe quel moment. J'essaye de ne pas trop y penser.

Je suis venu en taxi. Je n'ai pas le permis. Je porte un top blanc trop grand pour moi qui laisse voir uniquement mes épaules. Il est légèrement décolleté. J'ai associé à ce vêtement un pantalon fin noir avec des trous au niveau des genoux et des cuisses. Mes chaussures sont de la même couleur que mon pantalon. J'aime porter des talons assez hauts, vu que je ne suis pas très grande. La villa de Bill et Tom se trouve à dix minutes en voiture de chez nous. À pieds, il me faudrait au moins le double. Je descends du taxi après l'avoir payé. Je me dirige vers la porte et je frappe. J'espère qu'il va vite venir m'ouvrir.

made by guerlain- epicode

La Super Diva
Mar 19 Juin - 22:02
je suis là pour toi
ft. Joane Jackson
& Bill Kaulitz
Plus le temps passe et plus je me sens nerveux. Je ne sais pas pourquoi je réagis de cette façon. C'est sûrement parce qu'elle ne va plus tarder à arriver. Je suis si impatient. Même si, je sais déjà que nos retrouvailles vont être compliquées. Si Joane m'a appelé ce n'est pas pour rien. Elle a besoin de se confier. Je sens aussi qu'elle va certainement me poser un tas de questions. Je n'ai pas forcément envie de lui répondre, mais je ne pourrais pas y échapper. D'un autre côté, je sais que c'est normal et que j'aurai dû lui parler avant. Avant qu'elle n'apprenne par la presse ce qui s'était passé. Mais ce n'était pas à moi de le lui dire. Tom aurait dû prendre ses responsabilités. Au lieu de ça, c'est encore moi qui dois faire la liaison entre Joane et lui. J'en ai vraiment marre. Mais je n'ose pas lui dire. Parce que sinon il me posera des questions auxquelles, je ne suis pas prêt à répondre. C'est pareil vis-à-vis de Joane. Je ne veux pas perdre son amitié. Je viens d'entendre frapper à la porte.

- Oh ! mon dieu ! C'est elle !

M'exclamais-je, surpris et surexcité à la fois. Je me lève, je vérifie ma tenue et je me dirige vers la porte d'entrée. Je traverse tout le salon. Pour l'occasion, j'ai choisi de mettre un pantacourt couleur crème, un tee-shirt blanc sans manche et une paire de sandales blanche. Comme toujours, je porte mes lunettes de soleil. J'ai les yeux très sensibles et il y a beaucoup de soleil aujourd'hui. Je me recoiffe avant d'ouvrir la porte. Puis, je laisse mes lèvres esquisser un sourire. Je la vois là, attendant tranquillement. Elle est si belle. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Mon cœur s'emballe.

- Bonsoir jolie demoiselle ! Que puis-je faire pour vous ?

Lui demandais-je, en plaisantant. J'espère que ça la détendra un peu et qu'on n'abordera pas tout de suite le sujet qui fâche. Je la laisse entrer et je l’entraîne vers le jardin.

- Assieds-toi ! Je reviens tout de suite !

Je la laisse un moment seule sur la terrasse pour aller chercher de quoi de nous rafraîchir. Je reviens quelques minutes plus tard, avec des cocktails. Je lui donne un verre et je m’assois en face d'elle sur l'une des chaises longues. Je pose mon verre sur la petite table de jardin qui trône entre nous deux. Joane a l'air préoccupé. J'attends qu'elle prenne la parole.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
My heart bleeds for you
Lun 9 Juil - 0:07

Bill & Joane
Je suis là pour toi
Je me tiens devant sa porte. Je suis assez inquiète. Je ne me sens pas rassurer. Je croise les bras sur ma poitrine et j'attends sagement que Bill vienne m'ouvrir. Je prie pour qu'il fasse vite. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si je reste là, Tom va débarquer sans prévenir et gâcher ma soirée. Une minute plus tard environ, la porte s'ouvre et je le vois. Un sourire apparaît sur mon visage. Je suis tellement contente de le voir. Il est toujours aussi sexy. Je me jette dans ses bras et il m'entraîne à l'intérieur. C'est fou ce que ça fait du bien de le retrouver. Je le relâche et je le suis. Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue ici. Rien ne semble avoir changé. Comme toujours, Bill a réussi à me détendre à la seconde où il a ouvert la porte. Apparemment, il avait tout prévu. Mon meilleur ami me laisse m'installer sur sa terrasse. Je ne sais pas où il va, mais je sais qu'il va vite revenir.

Je ne me suis pas trompé. Bill revient avec des cocktails. Il a renvoyé ses employés de maison, ce qui veut dire que nous serons seuls. Cette déduction me remplit de joie et me rassure. Mon meilleur ami prend place en face de moi. Il lui ressemble tellement, mais d'un autre côté, il est si différent de son frère. J'ai mal. Je sais que Bill est au courant. Et pourtant, il essaye de me faire rire. Je comprends pourquoi, il fait ça. Je crois qu'il n'a pas très envie de parler, de ce qui s'est passé pendant l'année écoulée. Il le faudra bien pourtant. Je suis venue pour ça. Je sais pourquoi Bill garde le silence. Il attend que je prenne la parole. Le chanteur espère que je n'aborderais pas tout de suite le sujet. Je suppose que je peux lui faire ce plaisir. Après tout dans peu de temps, il sera obligé de me consoler et de m'écouter dire des méchancetés sur son jumeau. Je lui souris et je bois une gorgée de ce que contient mon verre.

- Hum mon préféré ! Merci Billy ! Alors content d'être de retour ?

Je choisis délibérément d'ouvrir la conversation sur un sujet banal, afin de lui montrer que nous ne parlerons pas de Tom pour le moment. Je veux savoir comment il va, ce qu'il a fait durant son absence et ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. J'attends donc qu'il me réponde en buvant à nouveau une gorgée de ce délicieux cocktail.

made by guerlain- epicode

La Super Diva
Ven 3 Aoû - 0:51
je suis là pour toi
ft. Joane Jackson
& Bill Kaulitz
Je sais que ce n'est pas facile pour ma meilleure amie de venir chez moi. Mai si je lui ai proposé, c'est parce que je sais que Tom ne rentrera pas de bon heure ce soir. Il est sorti avec des amis. Les gars l'ont emmené dans un club un peu en-dehors de la ville, près de la plage, il me semble. J'ai besoin qu'il soit loin et d'être seul avec Joane. Je suis content de passer un peu de temps avec elle. Je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an. J'espère seulement ne pas me trahir. J'ai réussi jusqu'à aujourd'hui à garder mes sentiments pour moi, ce serait dommage de tout gâcher au bout de tant d'années.

Voilà que j'entends sonner à ma porte. Je me lève d'un bon, ravi de la revoir enfin. Je lui ouvre la porte avec un grand sourire et elle me saute dans les bras. Je la serre contre moi. Je me sens bien. Je l'attire à l'intérieur de la villa et je referme la porte du pied. Joe me relâche et je lui demande de me suivre. Je souris toujours. Je la laisse s'installer sur la terrasse pendant que je vais chercher des boissons fraîches. Il fait une chaleur de dingue. Je reviens quelques minutes plus tard, je lui tends un verre et je vais m'asseoir en face d'elle. J'appréhende un peu notre conversation. Je sais que Joane a envie de parler de Tom. Elle a besoin de savoir pourquoi je ne lui ai pas parlé de son mariage. Mai ce n'était pas à moi de le faire. J'espère qu'elle le comprendra.

Tout ce que je fais ou ne fais pas, c'est pour la protéger. Je ne supporte pas de la voir souffrir. C'est dur de me retrouver entre celle que j'aime en secret et mon frère jumeau. Cependant, ni l'un ni l'autre n'est au courant. Ce n'est pas facile de vivre avec ce secret, mais je n'ai pas le choix. Je suis certain que si je lui avouais tout, elle le prendrait mal et je la perdrais pour toujours. Je profite donc de ce moment de répits pour l'imiter et boire une gorgée de ce cocktail qu'elle aime tant. Ça fait du bien. Quand ma meilleure amie prend enfin la parole, je suis soulagé par son discours. Nous n'aborderons pas tout de suite le sujet que je veux absolument éviter. En un seul regard, Joane a comprit ce que j'attendais d'elle. Voilà pourquoi je l'aime autant.

- Pas de quoi Joe ! Ravi que tu l'aimes toujours ! Oui et non !
BY CΔLΙGULΔ ☾

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1