It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...
 
Nos top partenaires


Je suis là pour toi [PV Joane]
 :: Dreamland :: Les résidences :: Villa des Kaulitz

Messages : 106
Date d'inscription : 15/09/2017
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Super Diva
Dim 27 Mai - 2:09
je suis là pour toi
ft. Joane Jackson
& Bill Kaulitz
Je l'avais prévu, mais je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Pourtant, j'aurais dû m'en douter. Elle l'avait croisé à la sortie du club. Tom m'en avait parlé. Comme je l'avais prévu, leurs retrouvailles s'étaient mal passé. Du coup, Joe m'avait appelé. Elle avait besoin de parler à quelqu'un. Et évidemment, ça ne pouvait être que moi. Je suis son meilleur ami après tout. Je ne sais pas pourquoi je ne lui dis pas ce que je ressens vraiment. Est-ce parce que j'ai peur de sa réaction ? Je ne sais pas trop. C'est possible, mais je pense plutôt que j'ai peur. Peur qu'elle me dise qu'elle ne ressent plus la même chose. Ce qui est fort probable étant donné que c'est mon frère dont elle est amoureuse.

Je me demande souvent pourquoi lui et pas moi. Je connais la cause, pas la raison. Je l'ai trompé. Une fois, rien qu'une fois. Mais ça a suffi pour qu'elle se tourne vers lui. Tom l'a pourtant trompé plus souvent que moi. Mais elle retourne toujours vers lui. Pourquoi ? Je crois que je ne le comprendrais jamais. Je ne le saurai sans doute jamais non plus. Je ne lui poserais pas la question. Elle risquerait de me poser des questions, auxquelles je n'ai pas envie de répondre.

Je suis chez moi. C'est une grande villa au bord de l'eau. J'adore entendre le son des vagues qui se brisent sur la plage. Je me suis installé sur la terrasse. Il fait bon à cette heure-ci et il fait encore jour. Je pense qu'on va boire un verre, ici, au bord de la piscine. Tom n'est pas censé rentrer ce soir. Alors, on pourra passer une bonne partie de la nuit à papoter. Je préférais qu'on fasse autre chose. Mais cela ne nous est pas arrivé depuis des années. Même quand Joane ne sort plus avec lui, elle préfère éviter de coucher avec un autre mec. Elle sait pourtant que si ce mec, c'était moi, il en souffrirait énormément. Pourtant, je n'oserais jamais lui proposer ou faire le premier pas.

J'attendais patiemment qu'elle frappe à ma porte. Partagé entre la joie et l'envie de la revoir. Mais aussi la douleur de mes sentiments non partagés. J'aimerais que cette relation évolue. Cependant, je ne sais pas quoi faire pour que ça arrive. Je me prends trop la tête. Je devrais arrêter d'y penser et me concentrer sur le moment présent. Je vais dans la salle d'eau. Je me passe un coup d'eau fraîche sur le visage. Je m’essuie et je retourne sur la terrasse.
BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 37
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
My heart bleeds for you
Mer 30 Mai - 1:35

     

Bill & Joane
Je suis là pour toi
J'avais hâte de le voir et de lui parler. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années. Bon dans un sens, c'est un peu le cas. Un an s'est écoulé. J'ai du mal à réaliser que tout ce temps soit passé. Heureusement que je lui ai téléphoné souvent. En général, on peut passer plus de deux semaines sans ce parler. J'aime beaucoup l'entendre parler de ces journées, quand il est là-bas. Nous sommes très liés, c'est mon meilleur ami. Mon meilleur soutien quand tout va mal. Il est plus comme un frère. On est tellement complice, malgré nos goûts si différents. Parfois, je me demande ce que je ferai sans lui. D'un côté, je suis contente que notre histoire n'est pas marché. De cette façon, nous sommes plus proches. Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais moi en tout cas, je suis vraiment ravie.

J'adore passer la soirée en sa compagnie. On regarde des films de tout genre, on se marre et on discute beaucoup aussi. À chaque fois, que j'ai un coup de blues, il sait parfaitement me remonter le moral. Même si ça nous arrive souvent, de passer toute une soirée, voir toute une nuit ensemble, on ne s'en lasse pas. Je peux tout lui dire et il peut tout me dire. Enfin, c'était ce que je croyais. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'a rien dit. Bill avait certainement une bonne raison. Mais à part avoir fait une promesse idiote à son frère. Sinon je ne voyais pas pour quelle raison, il ne m'en aurait pas parlé. À moins qu'il est juste voulu me protéger, comme toujours. Oui, c'était sûrement ça l'explication. Malgré tout, je lui en voulais. J'avais confiance en lui.

Je lui avais téléphoné après ma rencontre inattendue avec Tom. Je l'avais croisé à la sortie du club. Il a essayé de discuter avec moi, mais je ne lui en ai pas laissé l'occasion. Je ne voulais pas qu'il me dise des choses, qui aurait pu me faire encore plus de mal, que sa trahison. Je me demande souvent ce qu'il a dans la tête. C'est un crétin. Mais je l'aime tellement que je fini toujours par lui pardonner. J'espère être plus forte cette fois. Enfin bref, j'avais appelé Bill, parce que j'avais besoin qu'on parle de tout ça. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de le voir dans sa maison. Il m'a assuré que Tom ne serait pas là. Mais il peut revenir à n'importe quel moment. J'essaye de ne pas trop y penser.

Je suis venu en taxi. Je n'ai pas le permis. Je porte un top blanc trop grand pour moi qui laisse voir uniquement mes épaules. Il est légèrement décolleté. J'ai associé à ce vêtement un pantalon fin noir avec des trous au niveau des genoux et des cuisses. Mes chaussures sont de la même couleur que mon pantalon. J'aime porter des talons assez hauts, vu que je ne suis pas très grande. La villa de Bill et Tom se trouve à dix minutes en voiture de chez nous. À pieds, il me faudrait au moins le double. Je descends du taxi après l'avoir payé. Je me dirige vers la porte et je frappe. J'espère qu'il va vite venir m'ouvrir.


made by guerlain- epicode

_________________
Messages : 106
Date d'inscription : 15/09/2017
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Super Diva
Mar 19 Juin - 22:02
je suis là pour toi
ft. Joane Jackson
& Bill Kaulitz
Plus le temps passe et plus je me sens nerveux. Je ne sais pas pourquoi je réagis de cette façon. C'est sûrement parce qu'elle ne va plus tarder à arriver. Je suis si impatient. Même si, je sais déjà que nos retrouvailles vont être compliquées. Si Joane m'a appelé ce n'est pas pour rien. Elle a besoin de se confier. Je sens aussi qu'elle va certainement me poser un tas de questions. Je n'ai pas forcément envie de lui répondre, mais je ne pourrais pas y échapper. D'un autre côté, je sais que c'est normal et que j'aurai dû lui parler avant. Avant qu'elle n'apprenne par la presse ce qui s'était passé. Mais ce n'était pas à moi de le lui dire. Tom aurait dû prendre ses responsabilités. Au lieu de ça, c'est encore moi qui dois faire la liaison entre Joane et lui. J'en ai vraiment marre. Mais je n'ose pas lui dire. Parce que sinon il me posera des questions auxquelles, je ne suis pas prêt à répondre. C'est pareil vis-à-vis de Joane. Je ne veux pas perdre son amitié. Je viens d'entendre frapper à la porte.

- Oh ! mon dieu ! C'est elle !

M'exclamais-je, surpris et surexcité à la fois. Je me lève, je vérifie ma tenue et je me dirige vers la porte d'entrée. Je traverse tout le salon. Pour l'occasion, j'ai choisi de mettre un pantacourt couleur crème, un tee-shirt blanc sans manche et une paire de sandales blanche. Comme toujours, je porte mes lunettes de soleil. J'ai les yeux très sensibles et il y a beaucoup de soleil aujourd'hui. Je me recoiffe avant d'ouvrir la porte. Puis, je laisse mes lèvres esquisser un sourire. Je la vois là, attendant tranquillement. Elle est si belle. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu. Mon cœur s'emballe.

- Bonsoir jolie demoiselle ! Que puis-je faire pour vous ?

Lui demandais-je, en plaisantant. J'espère que ça la détendra un peu et qu'on n'abordera pas tout de suite le sujet qui fâche. Je la laisse entrer et je l’entraîne vers le jardin.

- Assieds-toi ! Je reviens tout de suite !

Je la laisse un moment seule sur la terrasse pour aller chercher de quoi de nous rafraîchir. Je reviens quelques minutes plus tard, avec des cocktails. Je lui donne un verre et je m’assois en face d'elle sur l'une des chaises longues. Je pose mon verre sur la petite table de jardin qui trône entre nous deux. Joane a l'air préoccupé. J'attends qu'elle prenne la parole.
BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Dreamland :: Les résidences :: Villa des Kaulitz
Je suis là pour toi [PV Joane]

Sauter vers: