It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...

Nos top partenaires

J'aime la vie et je m'en fous de ce que vous pensez de moi - Sarah
 :: Intégrations :: Identités :: Fiches validées

Âge de ton personnage : 38
Feat : Jennifer Love Hewitt
Mer 11 Avr - 3:59

Sarah Jackson
Nom: Jackson prénom(s): Sarah Surnom(s) Sarah ou l'aguicheuse âge 38 ans Date de naissance: 25 mai 1980 lieu de naissance: Londres origines: Anglaise statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: danseuse professionnelle caractère: (au moins dix) Aime le sexe et séduire - Infidèle - Froide - Ne ressent rien - N'aime pas le romantisme - Égoïste - Méchante - Menteuse - Jalouse - Nymphomane...groupe: Le pays imaginaire avatar: Jennifer Love Hewitt crédit icon: bazzart

raconte moi une histoire

Sarah a été abandonné à la naissance par sa mère, elle a grandit dans un orphelinat, sans jamais savoir qui elle était. Elle a été trimbalé de foyer en foyer jusqu'à sa majorité. Elle a retrouvé sa soeur par hasard, après avoir fuit l'Angleterre. Elle a passé un casting à son arrivée à DreamLand pour intégrer un groupe de danse, celui de Joane. Celle-ci est tombé malade et Sarah a fait des test pour voir si elle pouvait être compatible et c'est comme ça qu'ils ont découvert qu'elles étaient soeurs, mais qu'elle n'avait pas la même mère. Michaël l'avait rencontré lors d'une tournée et a passé une nuit avec elle. Les deux soeurs s'entendaient plutôt bien.

A partir de 2009, les choses ont changés entre elles. A partir du moment où Joane a commencé à dire que Tom était devenu beau. Tom était le petit ami de Satah à cette époque. Elle en a voulu à sa soeur, car elle croyait que Joane voulait le lui prendre. Ce n'était pas le cas. Joane était amoureuse de Bill à cette époque, mais même si Sarah n'était pas amoureuse de lui, aucune fille n'avait le droit de s'approcher de Tom. Alors si Bill a trompé Joane, c'est de la faute de Sarah qui lui a présenté une amie Jessica et elle a insisté pour que Jess embrasse Bill et ensuite tout s'est enchaîné. Alors lorsque Joane a commencé à sortir avec Tom, Sarah a vu rouge et à tout fait pour les séparer. Elle est ensuite partie quelques temps, puis elle est revenu et a essayé de reprendre Tom, mais ça n'a pas duré, puisqu'il est retourné avec Joane. Sarah a eu quelques histoires qui n'ont pas duré, car elle refuse de tomber amoureuse, sauf que finalement ça a fini par lui arriver. Elle a eu une longue relation avec lui, mais il l'a quitté pour une autre, alors elle devenu encore pire.

Aujourd'hui, elle ne souhaite plus vivre une relation amoureuse normale, ça fait trop mal. Alors, elle se contente d'aventure d'une nuit par ci par là. Quand elle en a l'occasion, il lui arrive de couché avec Tom, uniquement pou faire souffrir sa soeur. Sarah est persuadé que si Joane ne s'était mise entre eux, elle serait toujours avec Tom. Elle n'a jamais accepté qu'il soit tombé amoureux de sa soeur et pas d'elle. Sarah est extrêmement jalouse des gens qui sont heureux en couple et s'arange toujours pour essayer de briser les couples. Soit elle raconte des bobards pour arriver à ses fins, soit elle couche avec le mec et annonce la chose à sa petite amie. Elle a souvent monté Tom contre sa soeur pour le récupérer et même si ça ne dure qu'un temps, il est tout à elle et sa soeur est malheureuse. Rien ne fait plus plaisir que de voir sa soeur souffrir. Après tout, pourquoi devrait-elle être la seule à être malheureuse dans la famille ?

Bien sûr, il lui arrivé de se montrer gentille envers Joane, mais c'était pour mieux la trahir ensuite. D'ailleurs Joane lui en veut toujours terriblement pour ça. Sarah s'en moque et aimerait que sa petite soeur devienne comme elle.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Aly âge: 30 ans pays/région France fréquence de connexion quand j'ai le temps xD iciComment as-tu connus le forum ?: par Joane Dernier mot: Merci pour votre accueil

cobain.

Âge de ton personnage : 29
Feat : Strify
I'm in love ! But of Whom ?
Mer 11 Avr - 8:28
Welcome Sarah

Âge de ton personnage : 0
Feat : Mika
Voir le profil de l'utilisateur http://itslife.forumactif.com
Maître du Jeu
Ven 13 Avr - 18:38

Bienvenue à Dreamland

Ta fiche est parfaite, tu es donc validée !

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff.

Tu peux aller faire tes fiches de récapitulatifs RP et de liens ICI et ICI.

Si tu as besoin d'un toit, d'un autre lieux, d'un rang personnalisé ou autre, c'est ICI.

Bonne installation à Dreamland ! Smile
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
My heart bleeds for you
Sam 14 Avr - 2:50
Oh non pas toi ! Razz

Bienvenue grande soeur !

Feat : Bill Kaulitz
La Super Diva
Sam 14 Avr - 23:33
Bienvenue l'aguicheuse Razz

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Si mystérieux et con à la fois
Dim 15 Avr - 0:03
Bienvenue Sarah ! ^^

Âge de ton personnage : 38
Feat : Jennifer Love Hewitt
Jeu 19 Avr - 8:52
Merci à tous pour votre accueil.