It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Partagez|

Entre frères [PV Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

MessageSujet: Entre frères [PV Bill] Mer 11 Avr - 3:23

Entre frères

Nous voilà de retour à Dreamland après plusieurs mois d'absence. J'aurais dut écouté Bill quand il m'a dit que cette fille ne m'apporterai que des problèmes. Mais comme à mon habitude, je n'en fais qu'à ma tête et maintenant, je dois en payer le prix. Je ne suis pas le seul par ailleurs à payer cette erreur. Je m'en veux terriblement de faire encore du mal à Joane. Elle n'a pas mérité ça et je dois absolument trouver un moyen de me faire pardonner. Il faut que je lui fasse comprendre que contrairement à ce qu'elle croit, je tiens à elle, même si je ne sais pas le lui montrer. Je ne suis pas doué pour parler de mes sentiments. Je préfère fuir et faire des conneries, plutôt que dire je t'aime. Oui. Je sais. Je suis quelqu'un de compliquer.

Voilà pourquoi avant de faire quoi que ce soit, il faut que je parle avec Bill. Je suis certain qu'il saura me donner le bon conseil. Etant son meilleur ami, il sait forcément comment je dois m'y prendre, il la connait bien. Je ne dirais pas mieux que moi, mais presque. Il passe plus de temps avec elle que moi. En même temps, vu qu'elle me fait souvent la tête, ce n'est pas facile de passer du temps ensemble. Je l'ai mérité. C'est de ma faute. A moi de tout réparer.

A cette heure-ci, il doit être en train de fouiller dans son dressing pour trouver la tenue idéale. Nous avons prévu de sortir. Les filles iront certainement dans le même club que d'habitude et j'ai pris la décision hier soir que nous en ferions autant. J'ai besoin de la voir et de lui parler. C'est sans doute trop tôt, mais je ne peux pas attendre plus longtemps. Je lui dois des explications et je crois que le plus tôt sera le mieux. Je ne m'attends pas à ce qu'elle se jette dans mes bras, au contraire.

J'ai fini mon petit déjeuner, alors je monte rejoindre mon petit frère dans sa chambre. Pour l'instant je porte un Marcel noir et un short en jean légèrement troué sur la cuisse. Ce soir, je serai bien mieux habillé. Comme prévu, il est dans son dressing en train de s'arracher les cheveux, car il ne trouve pas ce qu'il cherche. Je m'allonge sur son lit parfaitement refait, un sourire narquois sur les lèvres.

- Qu'est-ce qui t'arrive Billy ?

Lui demandais-je, légèrement amusé par la tête qu'il fait. Je connais déjà sa réaction. Il déteste quand je le taquine de la sorte et qu'il est de mauvais poil. J'attends donc qu'il riposte tout en continuant de sourire.
Code par Heaven sur Epicode

Dernière édition par Tom Kaulitz le Jeu 9 Aoû - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

La Super Diva

Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill] Sam 28 Avr - 3:46

Entre frère
A peine revenue dans cette ville, j'avais déjà envie de repartir. Je ne voulais pas être celui qui serait de nouveau obligé de jouer le rôle du meilleur ami de la fille dont il est toujours secrètement amoureux. Le pire c'est que ni mon frère ni Joane ne s'en rende compte. Je suis devenu très doué pour cacher ce que ressens. Si seulement, il était capable de la rendre heureuse, mais non, il faut toujours qu'il lui fasse du mal. Je ne sais pas combien de temps encore je pourrais tenir ce rôle sans craquer. La seule chose dont j'ai envie quand on passe la soirée ensemble, c'est de pouvoir la serrer contre moi et de sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes. Si seulement elle savait à quel point je souffre quand je la vois avec lui. La revoir me remplit de joie et de tristesse en même temps. En plus dans un club où je pourrais la voir en tenue ultra sexy en train de se déhancher. Rien que d'y penser, je souffre.

Et du coup, au lieu de me réveiller vers midi comme tous les jours où je ne travaille pas, ici, je me lève à 7 h du matin. En partie parce que je suis impatient de revoir mes amis, mais aussi parce que j'ai du mal à dormir. J'ai pris mon petit déjeuner seul. Pour une fois, je ne voulais pas voir sa tronche. Il est revenu parce que son histoire avec Ria n'a pas fonctionné et qu'il a des remords envers Joane. Même si à mon avis il est trop tard, lui ne le voit pas comme ça. Il est tellement borné que quoi que je dise, il ne m'écoutera pas et après il se plaindra, comme toujours. Je me demande s'il se rendra compte un jour de la chance qu'il a d'avoir son amour. D'un autre côté, je ne peux m'en vouloir qu'à moi. Si je ne l'avais pas trompé, peut-être que nous serions toujours ensemble. Je ne suis pas vraiment le seul fautif, Sarah m'a beaucoup aidé. Ce souvenir me hante depuis tellement longtemps tout comme cette culpabilité que je me demande s'ils partiront un jour.

Je suis en train de fouiller dans mon dressing pour trouver une tenue qui me convienne pour aller danser ce soir, enfin si on veut vu que je ne danse jamais et que je ne suis pas doué pour ça, mais vu mon moral de toute façon je vais sûrement opter pour du noir. Je n'en porte plus que très rarement depuis quelques années. Et voilà qu'il se pointe, comme s'il était chez lui en s'installant sur mon lit. Je déteste quand il a cet air. Il va en profiter comme toujours. Je ne suis pas d'humeur à supporter ses sarcasmes. Je l'ignore tout en m'arrachant mentalement les cheveux de ne pas trouver ce que je vais me mettre ce soir ou même dans la journée. Pour le moment, je suis en peignoir blanc.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill] Jeu 17 Mai - 22:06

Entre frères

Mon sourire s'efface peu à peu de mes lèvres. Il ne me répond, ce qui ne lui ressemble pas. Il est de plus mauvais poil que je le pensais. Quand il est dans cet état, je ne sais jamais comment je dois comporter, car je ne sais pas pourquoi il est de mauvaise humeur. J'ai supposé qu'il serait content de revenir à Dreamland, mais ce n'est peut-être pas le cas. Après tout, il a eu son lot de déception ici aussi bien amoureuse qu'amicale. J'aimerais beaucoup qu'il se sente mieux et je ne connais pas de meilleur moyen que de retrouver nos amis. Je vais de nouveau essayer de le dérider, mais j'ai l'impression que ce n'est pas gagné.

- Qu'est-ce qui t'arrive petit frère ? Ça ne va pas ?

Je suis vraiment inquiet pour lui et il doit l'entendre dans ma voix. Ça me fait mal quand il réagit comme ça envers moi. Dans ces cas-là, je me dis que j'ai dû faire quelque chose qui l'a contrarié ou qui l'a blessé, mais je ne sais pas quoi et il ne me le dira pas volontairement. C'est fou ce qu'on peut être compliqué. Tant que je n'ai pas décidé de lui dire ce qui ne va pas, je me tais et il fait la même chose en général. Sauf que là, j'apprécierais vraiment qu'il prenne la peine de me répondre, même si c'est pour me gueuler dessus. Au moins je saurais ce qu'il lui arrive et je pourrais sans doute l'aider, mais depuis qu'on a posé les pieds sur l'île, il n'est plus le même. J'attends donc impatiemment sans bouger de son lit pour le moment. J'observe chacun de ses mouvements et j'essaye de deviner ce qu'il va faire après. Il a l'air totalement désemparé devant sa tonne de fringue, mais je sais qu'il finira par trouver la tenue parfaite à ses yeux. Je ne suis pas très patient, sauf avec lui. Il n'y a rien de plus important que lui dans ma vie et je le connais par coeur.

La Super Diva

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill] Sam 26 Mai - 0:23

Entre frère
Tom me surprend. Il ne crie pas, il ne me pose pas dix mille questions. Je ne sais pas quoi penser de ce changement. Serait-il en train de changer ? Je n'y crois pas. Du moment qu'il me laisse tranquille, ça me va. Je n'ai vraiment pas le cœur à lui parler pour l'instant. Je n'ai pas vraiment envie de sortir et je n'ai pas non plus envie d'être ici. Je sais que je ne vais pas pouvoir éviter éternellement cette discussion. Tom ne l'acceptera pas. Je me demande ce qui le rend d'aussi bonne humeur, c'est plutôt rare venant de lui. Surtout depuis sa mésaventure avec l'autre pouffiasse. J'espère au moins qu'il a compris son erreur et qu'il ne la refera plus. Cependant, avec mon frère tout est possible. Je m'attends à tout et n'importe quoi avec lui.

Enfin bref, ça ne sert à rien de me monter la tête tout seul. Et ce n'est pas ça qui va m'aider à trouver ce que je vais porter. Par quoi commencer ? Je ne sais pas étant donné que je n'ai pas envie de sortir. Il le faudra bien pourtant. Tom ne me laissera pas le choix. Je fouille dans mon dressing sans conviction. Je prends un vêtement, puis je le repose. Je n'arrive pas à me décider. Finalement, je prends un simple jean troué, un tee-shirt long avec plusieurs motifs et je les dépose sur mon lit.

Je m’assois et je regarde mon frère qui n'a pas bougé. Il a l'air plutôt inquiet. Si seulement, il savait pourquoi je réagis de cette façon. D'un autre côté, je n'en ai pas vraiment envie. Je ne sais plus ce que je souhaite ou non. Je me sens un peu perdu. C'est certainement à cause de mes sentiments pour Joane. Je ne saurais le dire. Je pense que j'ai besoin de temps. Je sais que mon double attend une réponse. C'est bizarre de le voir si calme, ça ne lui ressemble pas. Si j'étais joueur, je le ferais patienter encore un peu. Mais je ne tiens pas à le mettre en colère.

- Je n'ai pas envie de sortir Tom ! Et j'ai envie de quitter cette île. On n'a rien à faire là !

Voilà j'ai vidé mon sac. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre sa réponse. Je suppose qu'elle ne va pas me plaire, mais je ferais avec. Il y a une autre solution bien sûr. C'est que la dispute que je redoute tant risque d'éclater. Je n'ai pas peur de mon frère. Mais si on peut éviter d'en arriver là, ça m'arrangerait.

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill] Lun 4 Juin - 23:41

Entre frères

Je n'ai jamais vu Bill dans un tel état de nervosité. Je ne comprends pas sa réaction. Il devrait être content de sortir et de revoir nos amis. Moi, en tout cas, j'avais hâte. Je n'ose pas trop l'asticoter contrairement à mes habitudes. Je n'ai pas très envie d’aggraver sa colère. Je suis vraiment inquiet pour lui. Je déteste voir mon frère malheureux. J'espère qu'il va vite me répondre. Quand il garde le silence comme ça, ce n'est pas bon signe généralement. Je ne sais que me torturer l'esprit ne sert à rien, mais je n'y peux rien. C'est plus fort que moi. J'avoue que ces derniers temps, je lui en ai fait bavé. Avec toutes mes histoires de nanas, je n'ai pas eu trop le temps de penser à lui et à son célibat. Je me fais beaucoup de soucis pour lui. Bill est très différent de moi. C'est une personne fidèle. Il croit dur comme fer qu'on peut rester toute sa vie avec la même personne. Moi pas. Bill ne sort jamais avec plus qu'une personne à la fois. Ce n'est pas mon cas.

Bill a dû se rendre compte au ton de ma voix que j'étais vraiment inquiet, lorsque je lui ai demandé comment il allait. Le fait qu'il ne me répond pas, me rend dingue. Je n'ose pas le rejoindre dans son dressing. J'ai trop peur qu'il m'envoie promener. Je déteste ce genre de situation. Je déteste quand je suis incapable de comprendre ce qu'il a. J'espère sincèrement qu'il ne va pas attendre trop longtemps avant de le faire. Enfin, il sort de son dressing avec une tenue. Il vient s'asseoir sur son lit et il plonge son regard noisette dans le mien. Je peux voir qu'il souffre. Je n'ai qu'une envie, c'est de le prendre dans mes bras, mais je sais que ce n'est pas le bon moment. Bill finit par me répondre. Je n'aime pas ce qu'il dit, mais je comprends.

- Tu disjonctes ou quoi ? Bien sûr qu'on doit être là, petit frère ! Billy, c'est ma dernière chance ! Je dois lui parler et je ne peux le faire qu'ici. Tu comprends ?

J'ai essayé de lui faire passer ce que je ressens. De la détresse ou je ne sais quoi dans ce genre. Bill doit comprendre à quel point, c'est vital pour moi. Je suppose que quelque part, il le sait. Ce que j'ignore, c'est pourquoi tout à coup, il réagit de cette façon. Il me le dira peut-être.

La Super Diva

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill] Mar 19 Juin - 22:36

Entre frère
J'aime mon frère plus que tout au monde. Même quand il fait n'importe quoi. Mais là, non, je n'ai pas envie de faire semblant. Tom le sait très bien. Si je ne souris pas, c'est que je n'en ai pas envie et il ne pourra pas m'y forcer. Je ne supporte plus d'être à moins d'un mètre de la femme que j'aime vraiment. Je ne supporte plus de mentir et je supporte encore moins les secrets. Or, je suis obligé de cacher ce que je ressens aux deux personnes qui comptent le plus dans ma vie. Il y a bien une personne à qui je pourrais me confier, mais Sam ou Strify risquerait de trahir de mon secret et je ne peux pas prendre un tel risque. Il y a aussi Gustav. Je suis à peu près certain qu'il ne me trahirait pas. Mais au fond, je n'ai aucune certitude, car il s'entend bien avec Joane.

Je suis coincé. Je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter maintenant ? J'aimerais être franc avec Tom, mais je ne peux pas. J'ai attendu si longtemps, trop longtemps. C'est trop tard maintenant. Je ne peux plus retourner en arrière. Le pire, c'est que je ne sais  même pas s'il l'aime vraiment. Vu comment il se comporte, je ne crois pas, mais avec Tom s'est compliqué de savoir. Il se sent obliger de cacher ce qu'il ressent. Il porte une carapace si épaisse, que même moi j'ai du mal à la transpercer parfois.

Je l'ai déjà vu souffrir. En général, c'est quand Joane sort avec un autre mec. Une fois, elle a failli le quitter définitivement. Elle avait rencontré un chanteur, enfin non, elle avait retrouvé un chanteur avec qui elle s'entendait bien. Ils étaient seulement amis à cette époque, mais tout à changer quand ils se sont revus. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble et au fil des semaines, ils se sont rapprochés. Joane a même vécu avec lui quelque temps. Mais Tom est revenu dans sa vie et elle a compris qu'elle l'aimait toujours. Une fois de plus, Joane lui a pardonné.

J'ai fini par répondre à la question de Tom. Je savais qu'il réagirait à peu près de cette manière. Il me prend pour un dingue. Dans un sens, il a peut-être raison. Je deviens peut-être dingue ou alors c'est cette situation qui me rend dingue. Mais je ne trouve pas de solution. Si j'avoue tout à l'un ou à l'autre, ça nous éloignera tous et je n'ai pas envie de ça. Alors, comme d'habitude, je vais sûrement me taire. Je vais cacher ce que je ressens. Je comprends ce qu'il dit, mais dans un sens je m'en fous. Il n'est pas le seul qui souffre. Sauf que moi, je ne peux rien dire. Tant pis pour lui, je ne peux plus me taire. J'en ai assez. Il faut que ça cesse

- Oui je comprends ! Mais tu perds ton temps. Joane ne t'écoutera pas cette fois et elle aura raison. Tu le sais aussi bien que moi. On devrait partir tant qu'on le peut encore.

Je le supplie du regard. J'espère qu'il va m'écouter. Je sais que non, mais j'espère quand même. Je le regarde droit dans les yeux et j'attends sa réaction.  

codage par LaxBilly
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill] Jeu 28 Juin - 23:38

Entre frères

Bill est la seule personne au monde qui est capable de me comprendre d'habitude. Là, je ne comprends pas sa réaction. Pourquoi est-ce qu'il veut absolument partir ? Pour moi, ce n'est pas logique. Il adore venir ici. Il lui arrive même de venir sans moi d'après ce que je sais. Parfois, Bill a besoin d'être seul avec Joane. Je ne sais pas de quoi ils parlent ensemble. Cependant, je ne suis pas sûr d'avoir envie de savoir. De toute façon, ils ont le droit d'avoir des secrets. Je pense qu'ils doivent parler de moi le plus souvent. Je n'arrive pas à savoir si ça me dérange ou pas. À moins que je ne m'en moque complètement. Oui, ça doit être ça.

J'ai l'impression qu'il me cache la vraie raison de sa colère. Comment le faire parler ou plutôt l'obliger à me parler ? Et si, j'essayais de parler de tout ça avec Joane ? Oui, bon, il faut déjà que j'arrive à la convaincre de m'écouter. Mais si je lui dis que ça a un rapport avec Bill, qu'elle m'écoutera. Je pense que je tenterais le coup, si mon frère continue dans cette voie. En attendant, il faut que je découvre ce qu'il a. Pour ça, je suppose qu'il vaut mieux que je joue les grands frères attentionnés pour le moment. Je suis inquiet pour lui et cette façon de réagir, ça ne lui ressemble pas. On est installé sur son lit face à face. Je le regarde dans les yeux et je n'aime pas ce que j'y vois. On dirait que mon double souffre énormément. Pourquoi ne me parle-t-il pas ? Que se passe-t-il ? Je veux bien l'aider, mais s'il continue de ce taire, je ne pourrais rien faire. Je déteste me sentir inutile.

Puis, il reprend la parole et là, j'ai encore plus peur. Bill ne m'a jamais parlé de cette façon. Est-ce parce qu'il a peur pour moi ? Je sais qu'il ne veut pas me voir souffrir. Tout comme, il veut protéger Joane. Mais oui, c'est ça. Il essaye de nous protéger tous les deux. Je n'y avais jamais pensé, mais il se retrouve souvent entre nous deux. Je crois que je commence à comprendre. Cette situation lui fait du mal autant qu'à nous. J'aurais du m'en rendre compte. Je me sens vraiment nul. Je l'écoute attentivement.

- Mais qu'est-ce qui te prend Bill ? Tu crois que ça va m'arrêter ? Tu me connais mieux que ça pourtant. Rien ne peut me faire changer d'avis. Je veux seulement lui parler. J'ai besoin de lui parler Bill. Je vais devenir dingue, si jamais je n'y arrive pas. Je ne veux pas partir petit-frère. Fini de te préparer, je t'attends en bas !

Cette fois, il a réussi à me mettre hors de moi. Je me lève de son lit, je sors de sa chambre en claquant la porte. Je m'en veux de lui avoir parlé comme ça. Mais il ne m'a pas laissé le choix. Quand comprendra-t-il que je suis fou d'elle. J'ai besoin de Joane dans ma vie, même si je ne le montre pas. Au lieu de redescendre dans le salon, je vais m'enfermer dans ma chambre.

La Super Diva

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill] Sam 28 Juil - 14:55

Entre frère
Je suis peut-être allé trop loin cette fois. Mais je ne pouvais plus me taire. Joane est folle de lui. Elle l'aime plus que tout, je le sais. Tout le monde le sait, sauf Tom apparemment. Comment fait-il pour ne pas s'en apercevoir ? À moins que je me trompe. Mais si c'est le cas, c'est qu'il joue bien la comédie. Même s'il ne voit pas la souffrance et l'amour de Joane, il devrait voir ce que moi je ressens. Malheureusement ça ne semble pas être le cas. Je ne sais plus quoi faire. Comment lui faire comprendre que je suis déchiré entre eux deux ? Sans pour autant lui faire comprendre, que je suis toujours amoureux de Joe. Je regrette tellement que notre histoire se soit terminée de cette façon. J'ai été si stupide. Non, trop naïf. J'ai cru une fille qui était censé être de mon côté. Je ne comprends toujours pas pourquoi Sarah m'a poussé à faire ça. En vérité, c'est à cause d'elle, si Joane et Tom se sont rapprochés. Mais oui, tout est de SA faute. Je crois qu'une discussion s'impose. Cependant, personne ne sait où elle se trouve en ce moment. Sarah finira bien par réapparaître tôt au tard. Quand elle saura que Tom est de retour, elle se montrera, j'en suis sûr. Je n'ai qu'à patienté.

Si je dois rester ici, autant en profiter. J'ai vraiment l'impression que mon frère ne changera pas d'avis. Je suis tellement malheureux. Je souffre beaucoup et je ne peux pas le dire. C'est assez frustrant, je dois dire. J'ai très envie de m'enfuir loin, très loin de Dreamland. Cette ville porte malheur. Je donnerais tout pour retourner à Los Angeles. Le problème, c'est que ce n'est pas moi qui décide, mais Tom.

Comme à mon habitude, je lui ai parlé franchement. Je lui ai dit ce que je pensais de son idée, ou plutôt de son obsession. Il veut parler avec Joane, mais moi, je sais comment ça va se passer. S'il ne veut pas m'écouter, tant pis pour lui. J'espère qu'un jour, c'est lui qui souffrira, comme nous avons souffert par sa faute et que ce jour-là, il comprendra. Je vois son expression changer et je comprends qu'une fois de plus, je vais devoir faire comme si tout était parfait, dans le meilleur des mondes. Je l'écoute en baissant les yeux sur la tenue, que je viens de préparer. Je n'ai vraiment pas envie de sortir. Tom claque la porte de ma chambre avant que j'ai eu le temps de lui répondre. C'est vrai, je le savais, mais je devais essayer de le faire changer d'avis. C'est encore raté. Je pousse un soupire de désespoir, j'attrape mes vêtements et je me rends dans ma salle de bain. Une bonne douche me fera du bien.

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre frères [PV Bill]

Entre frères [PV Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1