It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...
 
Nos top partenaires


Entre frères [PV Bill]
 :: Dreamland :: Les résidences :: Villa des Kaulitz

Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Si mystérieux et con à la fois
Mer 11 Avr - 3:23


Entre frères


Nous voilà de retour à Dreamland après plusieurs mois d'absence. J'aurais dut écouté Bill quand il m'a dit que cette fille ne m'apporterai que des problèmes. Mais comme à mon habitude, je n'en fais qu'à ma tête et maintenant, je dois en payer le prix. Je ne suis pas le seul par ailleurs à payer cette erreur. Je m'en veux terriblement de faire encore du mal à Joane. Elle n'a pas mérité ça et je dois absolument trouver un moyen de me faire pardonner. Il faut que je lui fasse comprendre que contrairement à ce qu'elle croit, je tiens à elle, même si je ne sais pas le lui montrer. Je ne suis pas doué pour parler de mes sentiments. Je préfère fuir et faire des conneries, plutôt que dire je t'aime. Oui. Je sais. Je suis quelqu'un de compliquer.

Voilà pourquoi avant de faire quoi que ce soit, il faut que je parle avec Bill. Je suis certain qu'il saura me donner le bon conseil. Etant son meilleur ami, il sait forcément comment je dois m'y prendre, il la connait bien. Je ne dirais pas mieux que moi, mais presque. Il passe plus de temps avec elle que moi. En même temps, vu qu'elle me fait souvent la tête, ce n'est pas facile de passer du temps ensemble. Je l'ai mérité. C'est de ma faute. A moi de tout réparer.

A cette heure-ci, il doit être en train de fouiller dans son dressing pour trouver la tenue idéale. Nous avons prévu de sortir. Les filles iront certainement dans le même club que d'habitude et j'ai pris la décision hier soir que nous en ferions autant. J'ai besoin de la voir et de lui parler. C'est sans doute trop tôt, mais je ne peux pas attendre plus longtemps. Je lui dois des explications et je crois que le plus tôt sera le mieux. Je ne m'attends pas à ce qu'elle se jette dans mes bras, au contraire.

J'ai fini mon petit déjeuner, alors je monte rejoindre mon petit frère dans sa chambre. Pour l'instant je porte un Marcel noir et un short en jean légèrement troué sur la cuisse. Ce soir, je serai bien mieux habillé. Comme prévu, il est dans son dressing en train de s'arracher les cheveux, car il ne trouve pas ce qu'il cherche. Je m'allonge sur son lit parfaitement refait, un sourire narquois sur les lèvres.

- Qu'est-ce qui t'arrive Billy ?

Lui demandais-je, légèrement amusé par la tête qu'il fait. Je connais déjà sa réaction. Il déteste quand je le taquine de la sorte et qu'il est de mauvais poil. J'attends donc qu'il riposte tout en continuant de sourire.
Code par Heaven sur Epicode

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Dreamland :: Les résidences :: Villa des Kaulitz
Entre frères [PV Bill]

Sauter vers: