It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...

Nos top partenaires

Quand la famille est recomposé une demi soeur voit le jour (En cours...)

:: Intégrations :: Identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Âge de ton personnage : 20
Feat : Lily Collins
Sam 28 Oct - 22:45

Dione Kaulitz
Nom: écrire la réponse ici prénom(s): Dione Surnom(s) écrire la réponse ici âge écrire la réponse ici Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: écrire la réponse ici origines: écrire la réponse ici statut matrimonial: écrire la réponse ici orientation sexuelle: écrire la réponse ici étude/métier: écrire la réponse ici anecdotes: (au moins dix) écrire la réponse ici groupe: écrire la réponse ici avatar: écrire la réponse ici crédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

C'est jamais facile d'être la dernière et en plus d'apprendre que j'ai deux frère. Seulement je n'ai jamais pu les rencontré ! Mon père a divorcé de sa première femme et se remarier avec ma mère.  Il n'a jamais voulue m'en dire plus et encore moins la raison de leur divorce.

Depuis que je connais l'existence de mes demi-frères, je me suis jurés quand je serais plus grande et que j'aurais l'âge de voyager je mettrais tout en œuvre pour les retrouver. Comprenez qu'être enfant unique n'est pas toujours géniale. Certes on a tout ce qu'on veux bien que je n'ai jamais été exigeantes sur quoique se soit. Je me contentais juste de se qu'on me donnait sans rien demander de plus.

Mon adolescence c'est déroulé sans problème. J'adorais étudier alors il n'y avait aucun problème et puis j'étais différentes des autres pendant que les enfants de mon âge s'amusait à boire à jouer les rebelles moi, je passais ma vie dans ma chambre à lire des romand à l'eau de rose. C'était un monde fascinant et qui me permettait de m'évader du monde dans lequel j'étais. Seule sans frère ou sœur à qui parler. Je n'avais pas d'amis aucun ne voulait de moi et parce que j'étais un peu plus forte qu'eux. C'est ça le problème quand on est surdoué ! On se fait rejeté par tout le monde parce que cela ne leur plais pas d'avoir une élève plus jeune qu'eux dans leur classe et capable de réussir là ou eux échoué.

J'ai finis par sortir de l'école à 18 ans avec mon diplôme en poche. J'ai travailler dans le domaine de la médecine. Un métier que j'adorais mais un drame est survenue et cela m'a perturber à vie. J'étais au urgence au chevet d'un patient quand une petite fille est arrivé. Accident de voiture ! J'ai tout suite pris les devant pour lui donné les premiers soins. Au bout d'une heure, j'ai pu arrêter l'hémorragie mais elle s'est évanouie et malheureusement elle est rester endormis pour toujours. Elle avait fait un IVC est personne ne peu le prévoir et même si jeune ont peux en être surpris. Je suis rester là pendant des heures, essayant de continué à faire battre son petit cœur mais rien ne pouvait y faire. Elle était morte ! Une petite fille d'a peine six ans morte lors d'un accident de voiture.

Je pensais être forte mais apparemment je ne l'étais pas. J'ai continuer à travailler encore un peu juste assez pour rassembler l'argent nécessaire pour retrouver mes frères. Une fois une belle sommes réunis, j'ai démissionner pris un bateau et je suis partis à leur recherche.

Seulement les choses ne se sont pas passée comme je l'avais prévus, le bateau c'est échoué sur une île et maintenant je me demande comment fais-je bien pouvoir partir d'ici pour retrouver mes frères.

Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici fréquence de connexion écrire la réponse iciComment as-tu connus le forum ?: Par un des admin  Dernier mot: Jolie le fow

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Sam 28 Oct - 23:00
Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Smile

Âge de ton personnage : 20
Feat : Lily Collins
Dim 29 Oct - 11:22
Merci <3
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Dim 5 Nov - 12:07
De rien ! Je t'en prie ! ^^

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Lun 6 Nov - 14:26
Bienvenue petite soeur ! J'adore ton histoire !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1