It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Partagez|

Je suis de retour [PV Joane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Kaulitz

I'm a bad boy

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

MessageSujet: Je suis de retour [PV Joane] Jeu 19 Oct - 10:36

Je suis de retour
EXORDIUM.
Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais partis de Dreamland. J'étais retourné vivre à Los Angeles. J'avais besoin de prendre du recul avec tout ce qui s'était passé dernièrement avec Joane. Je comprenais sa réaction, après tout, ça ne m'aurait pas plus non plus d'apprendre ce genre de nouvelles par l'intermédiaire de rumeur. Cependant, elle aurait dû savoir que ce genre de choses pouvaient arriver. Je suis une personne célèbre et que je le veuille ou non, tout mes gestes sont passés à la loupe. J'aurais aussi dû lui en parler. Je savais qu'elle prendrait ça mal, comme une trahison. Je ne peux pas nier que je lui ai fait beaucoup de mal. Je tiens à elle, mais je ne peux pas lui avouer ce que je ressens pour elle. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne et je dois avouer que ça me fait très peur. Pourquoi l'aurais-je volé à mon frère autrement ? Ce n'est pas mon genre d'agir de cette façon, surtout envers mon frère. Dès que je l'ai vu, j'ai su que je n'aimerais aucune fille comme je l'aimais elle. Je n'y comprends rien, car jusqu'à ce que je la rencontre, les filles je les utilisais et je les jetais sans même un remord. Alors pourquoi est-ce si différent avec elle ? J'aimerais comprendre, mais apparemment j'en suis incapable.

J'ai besoin de lui parler. Il faut que je lui explique pourquoi j'ai fait ça, mais surtout que je lui dise pourquoi je ne lui ai rien dit. Je savais que ça lui ferait du mal, mais j'avais besoin de voir si ça pouvait marcher avec une autre, vu que je fais toujours tout foirer avec Joe. J'ai très vite eu ma réponse. D'abord je n'étais pas vraiment amoureux de cette fille, donc je suppose que c'est l'une des raisons de l'échec de ce mariage, mais certainement pas la seule. Voilà pourquoi aujourd'hui, je suis de retour à Dreamland, il faut que je la vois et que je lui parle, même si je sais déjà qu'elle va me rejeter, me repousser et certainement m'éviter aussi, mais je dois essayer.

D'habitude, on débarque directement au manoir, mais je ne voulais pas la forcer à me voir, si elle n'en avait pas envie. J'avais donc pris la décision de me rendre au club 5. Je savais qu'un soir comme celui-là, elle y serait sûrement avec ses amis. Je n'arrivais pas trop tôt pour qu'elle ait le temps de s'amuser un peu. Après tout, j'allais sûrement lui gâcher le reste de la soirée.

Dernière édition par Tom Kaulitz le Jeu 9 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joane Jackson

My heart bleeds for you

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV Joane] Sam 4 Nov - 15:52

je suis de retour
Feat Tom Kaulitz

J'essayais de ne plus penser à lui. Depuis son départ, il y a plusieurs mois, j'essaye de me concentrer sur ce qui me rend heureuse dans la vie. Mon travail et mes amis. Les soirées aussi, car je peux m'y défouler. Il paraît que j'ai encore changé. Mais que puis-je y faire ? Je suis malheureuse, si malheureuse, mais personne ne semble le comprendre. Pourtant, ils me connaissent assez pour ça non. Ils savent ce que cet espèce de gros con représente pour moi. Je ais qu'ils font ce qu'ils peuvent pour me faire oublier sa traitrise, son odieuse traitrise. Une de plus, encore, à devoir supporter, mais ça devient difficile de vivre avec ça. Je l'aime tellement. Ne le voit-il pas ? Ne le ressent-il pas ? A-t-il seulement un cœur ? Je commence à vraiment me poser la question. Heureusement, il est loin d'ici et j'espère qu'il ne reviendra pas de sitôt, car je ne le supporterais pas. Si mon regard venait à se poser de nouveau sur lui, je sens que mon cœur le ne le supportera pas.

C'est une soirée comme une autre. Il y a du monde, la musique est trop forte et l'alcool coule à flot, mais j'ai besoin de ça pour penser à autre chose. Comment a-t-il pu se marier sans me le dire ? Avec elle de surcroit. Je n'y comprends rien. Il faut que j'oublie et que je passe à autre chose, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pense à lui à chaque seconde qui passe. Mes amis sont installés à une table près du bar. Je vais les rejoindre après m'être déchaîner sur la piste de danse. Il me faut un verre. Je prends place à côté de Sam dont le regard est posé sur les gens qui dansent non loin de notre table, elle n'a pas l'air dans son assiette. Est-ce qu'elle se serait encore disputé avec Strify ? Il y a des chances, mais si elle ne m'en parle pas, je ne vais pas lui poser de questions, enfin pas tout de suite. Je me sers un verre et je me cale bien au fond du canapé, je ferme les yeux et je bois la moitié de mon verre d'un trait. Je me sens bien et détendu, je repose mon verre sur la table et j'observe la foule à mon tour en battant la mesure avec mon pied.

Puis, tout à coup, mon pied s'arrête tout comme mon cœur. Non ce n'est pas possible. Il ne peut pas être là. C'est le fruit de mon imagination, il n'y a pas d'autre explication possible. Je le vois, parce que je n'arrête pas de penser à lui. Cet homme lui ressemble pourtant énormément. Comme Tom le faisait souvent, il est appuyé, tout décontracté, contre l'une des colonnes qui bordent la piste de l'autre côté. Même au niveau du look, il lui ressemble. Je me frotte les yeux, mais l'apparition est toujours là. Je me pince et même résultat. Je me tourne vers Sam et Strify pour leur demander s'ils voient la même chose que moi.

- Vous voyez le gars là-bas ?

Leur demandais-je, en montrant l'endroit avec mon doigt, mais il était partit. Avais-je rêvé ? Je leur explique que j'ai cru voir Tom, mais que j'ai du me tromper. Sam et moi allons danser. Quelques heures plus tard, avant de partir du club, je sors pour fumer une clope. Comme ça fait du bien de respirer un peu d'air frais et de se remplir les poumons de tabac. Au moment, où je m'apprête à retourner à l'intérieur du club, je bouscule un grand crétin qui ne regardait pas où il allait. J'allais lui dire deux mots bien placés, mais ils sont restés coincer au fond de ma gorge. Il se tenait là en face de moi. Je n'avais donc pas rêvé. Je suis incapable de bouger et de prononcer un mot. Je me contente de le regarder comme si je venais de voir son fantôme.

©️ HELLOPAINFUL

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV Joane] Mer 3 Jan - 22:48

Je suis de retour
EXORDIUM.
Finalement, j'ai passé ma soirée à l'éviter. Je ne voulais pas gâcher sa soirée. Elle n'avait pas l'air bien. Est-il possible qu'elle m'en veuille toujours autant ? Je le saurais quand nous nous retrouverons face à face. Je me demande si finalement, je ne devrais pas attendre demain et aller la retrouver chez elle. J'aurais sûrement plus de chance de la coincer. Le problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Elle est toujours aussi belle. J'adore la regarder danser. Je me suis installé à l'arrière, vers le fond de la salle, mais près de la piste de danse pour pouvoir l'observer. Je me suis appuyé contre l'une des colonnes qui bordent la piste, les bras croisés sur ma poitrine et mes lunettes de soleil sur le nez pour éviter qu'on ne me reconnaisse, même si ici on me laissera tranquille.

Puis, tout à coup, nos regards se croisent. Que faire ? Est-ce que je m'éclipse et j'attends un meilleur moment pour l'aborder ou est-ce que je les rejoins ? Elle a l'air indécise et surprise de me voir. Il vaut mieux que j'aille me mettre dans un petit coin sombre et me faire oublier encore quelques heures. Je m'installe à une table seul dans un petit coin et je commande une bière. Je peux toujours la voir et je suis content d'avoir pris cette décision, car elle vient de demander à ses amis si c'était bien moi, car elle montre l'endroit où je me tenais quelques instants plus tôt. Je soupire de soulagement, même si ça ne sera pas long avant qu'on se retrouve et je redoute cet instant, mais il faut vraiment que je lui parle.

Au bout de quelques heures, je perds sa trace. Ses amis sont toujours là, mais pas elle. Je me demande où elle est passée. De tout façon, il faut que j'aille prendre l'air. J'ai besoin d'une clope. Alors je me lève et je me dirige vers la sortie. A peine sortie de là, je cherche mon paquet de cigarette dans une de mes poches de veste, mais je ne les trouve pas. En me retournant pour fouiller dans les poches arrières de mon jean, je bouscule quelqu'un.

- Excusez-moi, j'étais...

Je ne finis pas ma phrase. Mon regard vient de croiser celui de Joane. Elle a l'air vraiment très surprise, tout comme moi. Finalement, elle n'était pas encore partie contrairement à ce que je pensais et elle était là, seule apparemment, ce qui me rassurer. Je ne lui souris pas, mais je ne lui montre pas non plus que je m'en veux, je reste droit et fier en la regardant dans les yeux. Je n'ai qu'une seule envie. C'est de la prendre dans mes bras et de l'embrasser comme avant, mais je sais qu j'ai perdu ce droit sur elle, alors je me contente de la regarder.

- Bonsoir Joe ! Tu as l'air en forme !

Dis-je tout bêtement, car je ne sais pas quoi lui dire d'autre en cet instant et je me sens complètement con. Je sens qu'elle va m'envoyer bouillir et elle aura bien raison. Je ne suis qu'un imbécile.

My heart bleeds for you

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV Joane] Mar 10 Avr - 2:52

je suis de retour
Feat Tom Kaulitz

Je passais une très bonne soirée en compagnie de mes amis. Heureusement que je pouvais toujours compter sur ces deux-là, dans les bons comme dans les mauvais moments. A certains instants de ma vie, s'ils n'avaient pas été, je ne saurais sûrement plus de ce monde. Je m'en veux encore de leur avoir fait tant de mal et à mon père aussi. Parfois, je me dis que c'est de ma faute s'il est mort si jeune. Il s'inquiétait beaucoup pour mon avenir, pas au niveau de l'argent, non ça il avait veillait à ce que j'ai ce qu'il faut, c'était plus au niveau de mes amours qu'il était inquiet. Il savait à quel point j'étais fragile et amoureuse de Tom. Me voir souffrir, le faisait souffrir aussi.

J'ai beau tout faire pour l'oublier, rien n'y fait. J'ai eu d'autres histoires après lui, mais même quand ça commençait à bien se passer avec un autre gars, je retournais toujours vers lui. C'est plus fort que moi. Depuis que je me suis rendu compte de ce que je ressentais pour lui, j'ai su que j'aimerai jamais personne d'autre, en tout cas pas comme je l'aime lui. Je ne sais plus quoi faire. Je sais que si je continue comme ça, je souffrirai tout le temps et pas lui. Lui rien ne le touche. En tout cas, c'est l'impression qu'il donne. De mon côté, je ne m'imagine pas vivre sans lui. C'est trop dur à supporter. Son odeur, le son de son rire et de sa voix me poursuive partout où je vais. J'ai le sentiment de le voir partout. Son absence me pèse un peu plus chaque jour. Si seulement, il pouvait s'en rendre compte et me dire qu'il ressent la même chose, mais sur ce coup là je sais que je me berce d'illusions.

La soirée touche à sa fin et je n'ai pas revu cet homme qui lui ressemblait de toute la soirée. J'ai sûrement dû rêvé. Je ne suis pas sortie fumé et je commence à ressentir le besoin de nicotine. Je fatigue sans doute aussi. J'ai hâte de rentrer et de me mettre au lit. Avec un peu de chance je vais rêver de Tom et je me sentirais bien, jusqu'à ce que je me réveille et que je réalise qu'il n'est pas là. Ses bras me manque, sa peau, son regard, tout me manque. Je pousse un soupire de désespoir et je me dirige vers la sortie pour fumer une cigarette avant de rentrer.

Hum... Ça fait du bien ! pensais-je, après l'avoir écrasé dans le cendrier mis à notre disposition un peu à l'écart de la sortie pour ne pas gêner les clients qui ne fument pas. Je range mon paquet de clopes dans la poche de mon jean ultra moulant et je me dirige vers l'entrée du club pour rejoindre mes amis qui sont toujours à l'intérieur, lorsqu'un abruti se retourne brusquement et me bouscule. J'allais lui dire ma façon de penser, quand mon regard croise le sien. Je n'avais pas besoin de ça maintenant. Je n'avais donc pas rêvé. C'était bien lui. Je croise les bras sur ma poitrine, alors qu'il me salue comme s'il ne s'était rien passé. Je le déteste pour ça. Il fait toujours ça. Je suis très en colère. Je lui lance un regard noir avant de répondre.

- Oui je suis en forme, mais pas grâce à toi !

Je fais mine de le contourner, mais il me retient. Je ne peux empêcher mon corps de frissonner à ce simple contact de sa main sur mon bras. Comme j'ai envie de me blottir dans ses bras. Mais non, je dois me montrer forte et ne pas le laisser gagner cette fois.

©️ HELLOPAINFUL

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV Joane] Dim 15 Avr - 23:18

Je suis de retour
EXORDIUM.
Comme je m'en doutais, elle n'était pas contente de me voir. Je suppose qu'elle avait recommencé à espérer qu'elle m'oublierait dans les bras d'un autre et voilà que je débarque à nouveau dans sa vie sans prévenir. Je suis incapable de lui dire ou même de lui montrer à quel point elle compte pour moi. Je ne suis même pas fichu de lui expliquer pourquoi je me comporte de cette façon. La vérité, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit bien cette raison, alors je préfère ne rien dire pour le moment. Un jour, si je suis assez sûr de moi, j'essayerais peut-être de lui expliquer. Pour l'instant, il faut que je trouve un moyen pour que nous soyons seuls pour discuter. Je sais que je vais galérer, mais ce n'est pas grave, ça en vaut la peine.

Je finis par la croiser à l'extérieur du club. Visiblement elle avait besoin de prendre l'air tout comme moi. J'ai arrêter de chercher mes cigarettes, au moment où je l'ai vu. Ça me fait bizarre de me retrouver là, en face d'elle. Je la salue comme si de rien était et comme je m'en doutais, elle m’envoie promener. J'aime son caractère. Je ne sais jamais comment elle va réagir et ça donne du piquant dans notre relation de je t'aime moi non plus. Elle essaye de m'esquiver, alors je la retiens par le bras sans trop serrer, pour ne pas lui faire mal, mais suffisamment pour qu'elle se rende compte, que je ne la laisserais pas partir.

- Oui je sais ! Je l'ai mérité ! Mais il faut qu'on parle ! Accompagne moi, je vais fumer une clope s'il te plait !

Je m'attends à un non catégorique, mais il fallait que je tente le coup. J'attends sa réponse qui tarde à venir. Serait-elle en train de réfléchir à ma proposition ? Si c'est le cas, j'aurais de la chance, mais franchement ça m'étonnerait beaucoup de sa part. Je suppose qu'elle joue avec nerf avant de m'envoyer une de ses répliques qui font mal. Je ne pourrais pas lui en vouloir, mais je n'abandonnerai pas pour autant. Qu'elle le veuille ou non, nous aurons cette conversation.

My heart bleeds for you

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV Joane] Sam 12 Mai - 0:00

je suis de retour
Feat Tom Kaulitz

Non mais il est sérieux ? Il pense sincèrement que je vais le suivre comme ça, juste parce qu'il me le demande. Il y a quelques années peut-être que je l'aurais fait, mais c'est terminé, je ne le laisserai pas se moquer de moi. Il ne manquerai plus que ça. De toute façon, je n'ai pas envie de l'entendre. Quoiqu'il est envie de me dire, je n'ai pas le coeur à entendre ses histoires. S'il tient à m'expliquer que cette femme l'a fait souffrir, tant pis pour lui, moi je ne suis pas là pour le consoler. Qu'est-ce qu'il croit ? Que j'ai besoin de savoir pourquoi il s'est marié avec elle en secret, alors que j'ai toujours respecté son choix de ne pas se marier, puisqu'il n'y croyait pas d'après ses dire. J'ai encore trop mal pour pouvoir être objective à son sujet. Le mieux se serait de rejoindre mes amis. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois leur dire qu'il est revenu ? Il faut que je leur parle, mais aussi à Bill. Il aura sûrement plus de réponse que mes amis, mais suis-je prête pour ça ? Je ne le pense pas. Cependant, je n'ai pas trop le choix, il faut que je sache ce qu'il en pense et après seulement je prendrais une décision concernant cette discussion qu'il tient tant à avoir.

Je me retourne et je lui face. Je le regarde méchamment. Je veux qu'il voit dans mes yeux à quel point, il m'a fait mal cette fois. Je suis presque certaine que rien ne pourra me guérir cette fois. Je vais devoir le blesser à mon tour. Pour ça, je crois que je vais devoir attendre ses explications, il me donnera un indice sans doute sans le savoir. Je le fixe en croisant les bras sur ma poitrine. A mon avis lorsque je rentrerais dans ce club, je demanderais à mes amis de partir. Je ne veux pas rester dans le même endroit que lui.

- Il est hors de question qu'on est cette conversation ! Je ne veux pas parler avec toi !

Lui dis-je en hurlant presque. Puis, je tourne les talons et je rentre dans le club avant qu'il est le temps de me rattraper à nouveau.

©️ HELLOPAINFUL

I'm a bad boy

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV Joane] Jeu 17 Mai - 22:24

Je suis de retour
EXORDIUM.
Comme je m'y attendais, elle m'envoie promener et pas qu'un peu. Je ne peux pas lui en tenir rigueur, je suis le seul fautif dans cette histoire. Je comprends sa réaction, mais je ne l'accepte pas. Elle ne veut pas qu'on en parle maintenant, ok, mais à un moment elle n'aura plus le choix. Je la connais trop bien. Elle doit être en train de se poser dix milles questions à mon sujet, mais surtout par rapport à cette décision que j'ai prise. Cependant, je ne sais toujours pas moi-même pourquoi j'ai fait ça, ni pourquoi je ne lui ai rien dit. En réalité, seul mon frère et mes amis proches étaient au courant et je leur ai demandé de ne rien dire. Après tout, c'était ma responsabilité de lui en parler. Je crois que je n'ai pas eu le courage de le faire. Bien que sa réponse me fasse mal, je la laisse partir.

J'ai senti au son de sa voix, qu'elle allait craquer et ce n'est pas ce que je veux. Joane a assez souffert. Je ne la suis pas à l'intérieur du club et comme elle ne m'a pas laissé le temps de lui répondre, je m'éloigne pour m'isoler et fumer ma clope. Quand j'aurais fini, j'irai rejoindre mon frère et nos amis. Et je pense qu'ensuite nous rentrerons à la maison. Je tenterais une nouvelle approche un autre jour et sûrement d'une façon différente. J'ai le temps d'y réfléchir maintenant.

MessageSujet: Re: Je suis de retour [PV Joane]

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour [PV Joane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1