It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...
 
Nos top partenaires


Je suis de retour [PV Joane]

 :: Dreamland :: La ville :: Le Club 5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Jeu 19 Oct - 10:36
Je suis de retour
EXORDIUM.
Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais partis de Dreamland. J'étais retourné vivre à Los Angeles. J'avais besoin de prendre du recul avec tout ce qui s'était passé dernièrement avec Joane. Je comprenais sa réaction, après tout, ça ne m'aurait pas plus non plus d'apprendre ce genre de nouvelles par l'intermédiaire de rumeur. Cependant, elle aurait dû savoir que ce genre de choses pouvaient arriver. Je suis une personne célèbre et que je le veuille ou non, tout mes gestes sont passés à la loupe. J'aurais aussi dû lui en parler. Je savais qu'elle prendrait ça mal, comme une trahison. Je ne peux pas nier que je lui ai fait beaucoup de mal. Je tiens à elle, mais je ne peux pas lui avouer ce que je ressens pour elle. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne et je dois avouer que ça me fait très peur. Pourquoi l'aurais-je volé à mon frère autrement ? Ce n'est pas mon genre d'agir de cette façon, surtout envers mon frère. Dès que je l'ai vu, j'ai su que je n'aimerais aucune fille comme je l'aimais elle. Je n'y comprends rien, car jusqu'à ce que je la rencontre, les filles je les utilisais et je les jetais sans même un remord. Alors pourquoi est-ce si différent avec elle ? J'aimerais comprendre, mais apparemment j'en suis incapable.

   J'ai besoin de lui parler. Il faut que je lui explique pourquoi j'ai fait ça, mais surtout que je lui dise pourquoi je ne lui ai rien dit. Je savais que ça lui ferait du mal, mais j'avais besoin de voir si ça pouvait marcher avec une autre, vu que je fais toujours tout foirer avec Joe. J'ai très vite eu ma réponse. D'abord je n'étais pas vraiment amoureux de cette fille, donc je suppose que c'est l'une des raisons de l'échec de ce mariage, mais certainement pas la seule. Voilà pourquoi aujourd'hui, je suis de retour à Dreamland, il faut que je la vois et que je lui parle, même si je sais déjà qu'elle va me rejeter, me repousser et certainement m'éviter aussi, mais je dois essayer.

   D'habitude, on débarque directement au manoir, mais je ne voulais pas la forcer à me voir, si elle n'en avait pas envie. J'avais donc pris la décision de me rendre au club 5. Je savais qu'un soir comme celui-là, elle y serait sûrement avec ses amis. Je n'arrivais pas trop tôt pour qu'elle ait le temps de s'amuser un peu. Après tout, j'allais sûrement lui gâcher le reste de la soirée.
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 36
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen
Sam 4 Nov - 15:52

   
je suis de retour
Feat Tom Kaulitz

   
J'essayais de ne plus penser à lui. Depuis son départ, il y a plusieurs mois, j'essaye de me concentrer sur ce qui me rend heureuse dans la vie. Mon travail et mes amis. Les soirées aussi, car je peux m'y défouler. Il paraît que j'ai encore changé. Mais que puis-je y faire ? Je suis malheureuse, si malheureuse, mais personne ne semble le comprendre. Pourtant, ils me connaissent assez pour ça non. Ils savent ce que cet espèce de gros con représente pour moi. Je ais qu'ils font ce qu'ils peuvent pour me faire oublier sa traitrise, son odieuse traitrise. Une de plus, encore, à devoir supporter, mais ça devient difficile de vivre avec ça. Je l'aime tellement. Ne le voit-il pas ? Ne le ressent-il pas ? A-t-il seulement un cœur ? Je commence à vraiment me poser la question. Heureusement, il est loin d'ici et j'espère qu'il ne reviendra pas de sitôt, car je ne le supporterais pas. Si mon regard venait à se poser de nouveau sur lui, je sens que mon cœur le ne le supportera pas.

   C'est une soirée comme une autre. Il y a du monde, la musique est trop forte et l'alcool coule à flot, mais j'ai besoin de ça pour penser à autre chose. Comment a-t-il pu se marier sans me le dire ? Avec elle de surcroit. Je n'y comprends rien. Il faut que j'oublie et que je passe à autre chose, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pense à lui à chaque seconde qui passe. Mes amis sont installés à une table près du bar. Je vais les rejoindre après m'être déchaîner sur la piste de danse. Il me faut un verre. Je prends place à côté de Sam dont le regard est posé sur les gens qui dansent non loin de notre table, elle n'a pas l'air dans son assiette. Est-ce qu'elle se serait encore disputé avec Strify ? Il y a des chances, mais si elle ne m'en parle pas, je ne vais pas lui poser de questions, enfin pas tout de suite. Je me sers un verre et je me cale bien au fond du canapé, je ferme les yeux et je bois la moitié de mon verre d'un trait. Je me sens bien et détendu, je repose mon verre sur la table et j'observe la foule à mon tour en battant la mesure avec mon pied.

   Puis, tout à coup, mon pied s'arrête tout comme mon cœur. Non ce n'est pas possible. Il ne peut pas être là. C'est le fruit de mon imagination, il n'y a pas d'autre explication possible. Je le vois, parce que je n'arrête pas de penser à lui. Cet homme lui ressemble pourtant énormément. Comme Tom le faisait souvent, il est appuyé, tout décontracté, contre l'une des colonnes qui bordent la piste de l'autre côté. Même au niveau du look, il lui ressemble. Je me frotte les yeux, mais l'apparition est toujours là. Je me pince et même résultat. Je me tourne vers Sam et Strify pour leur demander s'ils voient la même chose que moi.

- Vous voyez le gars là-bas ?

   Leur demandais-je, en montrant l'endroit avec mon doigt, mais il était partit. Avais-je rêvé ? Je leur explique que j'ai cru voir Tom, mais que j'ai du me tromper. Sam et moi allons danser. Quelques heures plus tard, avant de partir du club, je sors pour fumer une clope. Comme ça fait du bien de respirer un peu d'air frais et de se remplir les poumons de tabac. Au moment, où je m'apprête à retourner à l'intérieur du club, je bouscule un grand crétin qui ne regardait pas où il allait. J'allais lui dire deux mots bien placés, mais ils sont restés coincer au fond de ma gorge. Il se tenait là en face de moi. Je n'avais donc pas rêvé. Je suis incapable de bouger et de prononcer un mot. Je me contente de le regarder comme si je venais de voir son fantôme.

   
©️ HELLOPAINFUL


   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour !
» Je suis de retour. (Pour vous jouer un mauvais tour!)
» Mon grand retour !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Life :: Dreamland :: La ville :: Le Club 5-
Sauter vers: