It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités ou des personnes comme vous et moi...

Nos top partenaires

Les groupes
 :: Accueil :: Informations importantes

Âge de ton personnage : 0
Feat : Mika
Voir le profil de l'utilisateur http://itslife.forumactif.com
Maître du Jeu
Lun 16 Oct - 0:02
Les groupes

Voici la description de nos groupes :
Groupe : Je tire les ficelles

C'est un groupe qui a une certaine importance puisque l'on y trouve le maître du jeu et les personnages non joués (PNJ). Leur rôle est d'animer le jeu. Comment ? Et bien, en créant des situations incongrues dans vos sujets ou en créant spécialement. Ils interviennent lors des événements (events) ou mini intrigue qui seront proposés à tous nos membres. Les PNJ peuvent remplacés l'un de vos scenarios attendus. Vous pouvez demander son intervention dans ce sujet.

Groupe : Vive les paillettes

Ce groupe réuni toutes les célébrités connus dans le monde entier ou seulement à Dreamland. Il peut y avoir des mannequins, des chanteurs ou chanteuses, des comédiens ou des comédiennes, des acteurs ou actrices, des présentateurs de télévision, des animatrices de radio, des musiciens, des sportifs...

Groupe : Le pays Imaginaire

Dans ce groupe, il y a uniquement les personnages inventés par les membres. Par exemple Joane, Sam et Sarah sont les personnages inventés par Padsky (ils sont tirés d'une fanfiction). Ils vivent tous à Dreamland, mais peuvent venir d'ailleurs. Ils sont peut-être nés à Londres ou New-York...

Groupe : Je viens d'ailleurs

C'est un groupe un peu particulier. Ce sont des personnages un peu à part, car ils ne vivent pas à Dreamland. Cela peu être des personnes de passage pour le boulot ou les vacances, des paparazzis qui cherchent une star en vacances ou non, de la famille d'une personne qui vit à Dreamland et qui lui rend visite...

Si vous avez des questions sur les groupes, je vous donne rendez-vous dans ce sujet.

Padsky pour It's Life
Page 1 sur 1