It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...

Nos top partenaires

[M/Libre] Georg Listing feat lui même

:: Welcome To Dreamland :: Scenarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Jeu 12 Oct - 18:14
Le Hobbit

♦️Nom › Listing♦️Prénoms › Georg ♦️Age › 30 ans ♦️Date de naissance › 31.03.1987 ♦️Lieu de naissance › Halle ♦️Situation familiale › Célibataire ♦️Célébrité empruntée › Georg Listing

Décrire ici le caractère du personnage : Gentil, intelligent, un peu gamin sur les bords, adore chahuter, ne se vexe de rien, calme en toute circonstance, posé, réfléchi, mature, sérieux quand il le faut...
Georg a grandi en Allemagne. Il est enfant unique. Il est censé suivre les traces de son père et devenir dentiste comme lui, mais le jeune garçon va rejoindre le groupe de deux amis d'école qui cherchent un bassiste. Ce projet n'aboutira pas, mais ses parents l'encourage à continuer dans cette voie. Ils'inscrit dans une école de musique et c'est là qu'il rencontrera son meilleur ami Gustav Schäfer.

En 2001, Gustav présente Georg à Bill & Tom Kaulitz qui formaient un duo et qu'il a rejoint comme batteur. Rapidement les 4 garçons décident de monter un groupe de rock. En 2005, il rencontre leur premier succès et cela ne s'arrêtera pas. Le groupe obtient une renommée internationale et des tas de récompense, bien que leur style musicale a radicalement changé depuis leur début.

Bon élève, il est celui qui a attaché le plus d’importance aux études et à son avenir professionnel. D’ailleurs, alors que ses trois compagnons avaient quitté l’école dès l’été 2005, Georg Listing a continué de fréquenter les bancs de son lycée jusqu’en janvier 2006. Tokio Hotel était déjà en plein succès. Il voulait absolument passer son bac avant de se consacrer entièrement au groupe. Mais ses multiples obligations professionnelles, ainsi que la jalousie des autres lycéens, ont rendu la situation intenable. Georg Listing a dû suivre des cours par correspondance. Georg aurait aussi un diplôme lui offrant la possibilité d'une carrière de dentiste...
Tom Kaulitz
♦️Confident/Ami › Tom et Georg déconne souvent ensemble; ils se cherchent l'un, l'autre en sachant que l'autre ne se vexera pas. Quand Tom rencontre un problème en général c'est avec Bill qu'il en parle, mais parfois il ne peut pas se confier à son frère, alors il se tourne vers Georg qui est légèrement plus âgé que lui et plus mature aussi. Ils s'entendent super bien et drague même parfois ensemble pendant des soirées ou en font des concours comme qui sera le premier à trouver une jolie fille, qui embrassera une nana ce soir...
Bill Kaulitz
♦️Ami › Ils s'adorent, même si souvent Bill est la cible préférée de Georg quand il s'agit de faire une farce ou de chahuter car Bill n'est pas toujours très receptif, tout dépend de son humeur et si Georg va trop loin, Bill ne se gêne pas de le lui dire, mais cela ne gâche pas leur amitié pour autant.
©️ Rinema

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Jeu 12 Oct - 18:19
Ce qu'il faut savoir

L'histoire peut avoir plus de détail si vous voulez. Merci de ne pas trop changer son caractère. C'est un personnage important pour moi, mais je ne vous demande pas une présence journalière (surtout en rp, je pense qu'un rp tout les 15 jours est déjà bien).

Si vous le choisissez, je vous offre des bonbons ! Smile
Pour toutes questions, merci de poster dans la section invité ou m'envoyer un MP. Very Happy

©️ Rinema