It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...
 
Le forum est ouvert !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2017
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Ven 15 Sep - 16:15
Bill Kaulitz

 
♦Nom › Kaulitz ♦Prénoms › Bill ♦Age › 28 ans ♦Date de naissance › 01/09/1989 ♦Lieu de naissance › Leipzig, Allemagne ♦Situation familiale › Célibataire ♦Signes particuliers (tatouage...) › Tatoué et percé ♦Groupe › Les pailletes ♦Célébrité empruntée › Bill Kaulitz

 
Décrire ici le caractère de ton personnage
Bill Kaulitz est une personne avec autant de défauts que de qualités, et encore on recherche souvent quelles sont ses qualités quand on sait que ce dernier est très égoïste, la tête trop dans les nuages à se croire parfois un peu supérieur aux autres. En réalité au fond de lui, il n'a pas vraiment confiance en lui-même, il ne se trouve pas forcément attirant malgré le fait qu'il se fringue avec les plus grandes marques et qu'il fait conquête sur conquête sans réellement le vouloir. Il peut se montrer romantique, bien qu'il a une vision très particulière du romantisme. Il peut-être loyal et fidèle, quoi que parfois on n'en est pas vraiment certain, il a tendance à suivre son coeur, mais ce dernier est envahit d'incertitude, ce qui expliquerait le changement de certains de ses choix.

Il est également du genre têtu, lui faire changer d'avis, surtout quand il n'en a pas envie est une guerre sans fin. Il fera en revanche tout pour son frère, mais ne jamais tenter de lui faire du chantage autour de son frère, ça ne fonctionnera pas et ça sera surtout une facilité de vous le mettre à dos. Il peut se montrer caractériel et pense qu'il n'a jamais tort, lui faire entendre raison dans ce genre de cas est plus que difficile.
Derrière l'écran
♦Pseudo IRL › LaxBilly ou Laxy ♦Age › 26 ans ♦DC/TC › Aucun ♦Comment es-tu arrivé ici ? › par la fonda ♦Un petit mot ›  Cool  ♦Code règlement › Il faut de tout pour faire un monde !
 
© Rinema

_________________

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mer 20 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2017
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Ven 15 Sep - 16:18
Mon histoire

   
Bill Kaulitz naît à Leipzig, qui se trouve alors en Allemagne de l'Est, deux mois avant la chute du mur de Berlin. Il grandit dans un petit village, Loitsche, proche de Magdebourg. Ses parents (Simone kaulitz, artiste-peintre et Jörg Wieger, chauffeur routier) divorcent alors que lui et son frère jumeau Tom n'ont que 6 ans. La chanson Gegen meinen Willen (« Contre ma volonté ») traite des sentiments d'un enfant confronté au divorce de ses parents. C'est dès l'âge de 6 ans que Bill commence à écrire ses premiers textes de chansons. C'est aussi au même âge qu'il assiste à son premier concert, accompagné par sa mère et sa grand-mère. Il découvre la chanteuse allemande très populaire Nena qui, pour lui, devient une véritable référence. À la fin d'un concert de celle-ci, il annoncera à sa mère qu'il voudrait devenir chanteur plus tard, celle-ci ne le prend pas au sérieux, elle se trompe. Il aura la chance de participer avec son idole au tournage de Arthur et les Minimoys de Luc Besson, quelques années plus tard.

Quelques années après son divorce, la mère des jumeaux se remaria avec Gordon Trümper, guitariste dans un groupe de rock. Ce dernier ne manque pas d'encourager les deux garçons à faire carrière dans la musique. Dès la jeunesse de Tom, il lui apprend à se servir d'une guitare. Le tandem voix-cordes, que forment alors respectivement Bill et Tom, fonctionne plutôt bien. C'est à l'âge de 10 ans qu'ils vont créer la chanson Leb' die Sekunde (« Vis la seconde ») ainsi que la chanson Schrei so laut du kannst (« Crie aussi fort que tu peux »). Leur duo s'appelait alors "Black Question Mark".

Dès l'âge de 10 ans, Bill s'oriente vers un style très androgyne. Entre 2005 et 2010, il est notamment reconnaissable grâce à ses vêtements près du corps, ses longs cheveux noirs parsemés de mèches blanches et ses yeux toujours maquillés de noir. Il a déclaré à plusieurs reprises dans des interviews que l'idée de ce look était née de son déguisement de vampire lors d'une fête d'Halloween qu'il avait particulièrement aimé. Il cite également David Bowie, dans le film Labyrinthe comme source d'influence. Son allure est longiligne. Contrairement à son frère jumeau qui cache son corps derrière des vêtements très amples, Bill s’habille toujours très près du corps et laisse apparaître un corps très fin. Bill mesure 1,92 m et accentue cette hauteur par le port de chaussures à talons.

Depuis qu'il s'est, avec son frère Tom, installé à Los Angeles et retiré de la vie médiatique pour se consacrer à l'écriture et à l'enregistrement du prochain album, Bill a quitté son style androgyne. Il a notamment décidé de se teindre les cheveux en blond, a abandonné le maquillage et s'est laissé poussé la barbe, tout comme son frère jumeau.

Très jeune, Bill développe une attirance pour les tatouages et les piercings, qu'il multipliera au fil des années. À l'âge de 12 ans, il se fait faire son premier piercing à la langue et par la suite, il en refera un à l'arcade sourcilière droite à ses 14 ans. Il se fait également tatouer le logo de son groupe sur la nuque sans le consentement de ses parents, puis plus tard, il se fait tatouer sur l'aine droite une étoile. Le jour de ses 18 ans il se fait tatouer « Freiheit 89 » qui signifie « liberté 89 » en allemand, 89 étant son année de naissance et ses 18 ans signifiant une grande liberté. Puis, en décembre 2008, le chanteur dévoile son nouveau tatouage. Celui-ci représente des inscriptions en allemand sur toute la partie gauche de son corps. Deux phrases constituent ce tatouage. « Wir hören nie auf zu schreien » signifie en français « Nous n'arrêterons jamais de crier » et « Wir kehren zum Ursprung zurück » qui signifie « Nous revenons aux origines ».

Côté relation amicale ou amoureuse, il est en règle général du genre loyal et fidèle, mais niveau amourette, le jeune-homme a tout de même du mal à trouver ses marques. Est-ce parce qu'il a un fort problème de confiance en lui ? Personne ne saurait le dire, sauf peut-être son frère. Il a cependant vécu deux ans de relation avec une jeuen-femme avant qu'elle celle-ci ne parte dans les bras de son frère. Mais ceux qu'ils ignorent c'est qu'à ce moment-là, ils ont changé Bill, son côté romantique n'y est plus vraiment, sa façon d'aimer en est totalement devenu différente. Pour lui le fait que son frère passe, en quelques sorte après lui, n'est pas très agréable, ça ne passe pas et il voit telle une trahison. Naturellement il n'en a jamais parlé et porte ceci tel un fardeau sur le poids de ses pauvres épaules. Il était partagé entre une pointe de haine qu'il n'arrivait pas lui-même à expliquer et une envie de pardonner. Il mit donc de coté ce sentiment et continua à faire ce qu'il avait toujours fait, travailler ensemble lui et son frère comme si rien n'avait pu tenter de détruire leur complicité. C'était quelque chose de merveilleux que de les voir ainsi comme si cette histoire avait été complètement effacer, ce qui ne fut pas le cas bien sur. Néanmoins, il y a un moment où l'on doit avancer et oublier le passer. Cela ne disparaît totalement, c'est un souvenir bien douloureux mais qui ne sert à rien de ressasser et puis il faut apprendre à pardonner ! Il ne peut pardonner à n'importe qui seulement ce n'est pas n'importe qui : c'est son sang, sa moitié et ce lien personne ne peut le retirer.

Ce que fait donc Bill c'est tout simplement se noyer dans le travail et déchaîner sa haine dans ses relations amoureuses, enfin ça c'est ce qu'il croit faire. Le succès arrive finalement à grand pas. C'était beaucoup trop du coup, ils ont décidé de quitter l'Allemagne pour aller se perdre à Los Angeles, une ville magnifique et grandiose. Un lieu parfait pour une vie et si paisible, tranquille. C'est un endroit génial, il peut sortir sans être poursuivit par des fans, faire ses courses en toute tranquillité, chose qu'il avait oublié depuis pas mal de temps. Oui, il avait fini par oublier ce que c'était de vivre une vie à peu près banal. C'est un sentiment agréable.

Depuis Kings Of Suburbia, les jumeaux quittent L.A pour Dreamland. Il remarque que son frère ne va pas, mais il sait qu'il ne lui parlera pas, c'est comme-si au final que chacun des jumeaux tentèrent de cacher un tout petit secret l'un à l'autre. Ils s'aiment, c'est sûr et certain et seront capables de beaucoup de chose, l'un comme l'autre, mais parfois ils trouvent cela utile de se cacher certaines choses quand ils pensent que ça pourrait faire du mal ou détruire un potentiel lien de complicité ce qu'aucuns d'entres eux ne souhaitent réellement.

   
© Rinema

_________________

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mer 20 Sep - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Sam 16 Sep - 15:04
Oh oui frangin ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Si tu as des questions ou autre n'hésites pas ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2017
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Hier à 11:50
Coucou Smile Alors je suis désolée, je vais mettre plus de temps que prévu, je suis malade alors j'ai déjà du mal avec un simple RP et donc une fiche c'est chaud la patate pas cuite Laughing

_________________

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Hier à 21:45
Coucou,

Pas de soucis frangin ! Smile
Soigne-toi bien ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2017
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Hier à 21:47
Merciiii <3

_________________

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 28
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Hier à 22:06
De rien ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 36
Localisation : Dreamland
Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Hier à 22:29
Welcome my friend ! Smile
Reviens en forme ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2017
Âge de ton personnage : 28
Feat : Bill Kaulitz

Message I'm your dream ! Bill K. ♦ écrit Aujourd'hui à 12:45
Merci beaucoup Joane Smile

_________________

Le passé, c'est le passé, je suis pour vivre au jour le jour sans encombre. by BK
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm your dream ! Bill K.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream ticket :Obama/Gore
» Dream of Ewilan
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Life :: Intégrations :: Identités-
Sauter vers: