It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...

Nos top partenaires

[M/Pris] Bill Kaulitz feat lui-même (non négociable)

:: Welcome To Dreamland :: Scenarios :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Jeu 14 Sep - 21:34
Billy

♦️Nom › Kaulitz ♦️Prénoms › Bill ♦️Age › 28 ans ♦️Date de naissance › 01.09.1989♦️Lieu de naissance › Leipzig, Allemagne♦️Situation familiale › célibataire ♦️Célébrité empruntée › Bill Kaulitz

Têtu - égoïste - naïf - sensible - romantique - gentil...
Bill est né 10 minutes après son frère jumeau Tom à Leipzig en Allemagne. C'est après avoir vu un concert de Nena qu'il prend la décision de devenir chanteur. C'est en 2005 que son groupe et celui de son frère rencontre le succès.

En 2008, il fait la rencontre de Joane Jackson. Au début, il devient son ami, mais c'est assez compliqué, vu que la demoiselle ne parle pas allemand et lui pas un mot de français. Cependant, ils arriveront à devenir plus que des amis et la jeune femme apprendra même l'allemand pour pouvoir lui parler.

En 2010, Bill la trompe avec une amie de sa soeur et c'est la fin de leur couple. Il deviendra son meilleur ami par la suite. Il enchaîne ensuite les conquêtes aussi bien masculines que féminines et se rend compte qu'il préfère les hommes. Cependant, ça ne l'empêche pas de tomber amoureux de Sam la meilleure amie de Joane.

Puis récemment d'Andreas, le frère de coeur de Joane...

Andreas Hudec
♦️Petit ami › Ils se connaissent depuis des années, mais jusqu'à maintenant ils n'avaient jamais envisagé de sortir ensemble. Jusqu'à cette soirée où ils étaient bourrés et où c'est devenu une évidence.

Samantha Clark
♦️Ex petite amie › Malgré que leur histoire soit terminé, il arrive que par moment il retourne vers elle. Surtout quand il est manque de fille comme il dit.Sam est toujours un peu amoureuse de lui, mais aussi d'Andreas.

©️ Rinema

Âge de ton personnage : 27
Feat : Tom Kaulitz
Jeu 14 Sep - 21:38
Ce qu'il faut savoir

L'avatar, le nom, l'histoire et les liens ne sont pas négociables. Ce personnage est très important pour moi, puisque c'est mon frère jumeau. Je ne demande pas une grosse activité en RP, mais que la personne passe assez souvent tout de même. Celui ou celle qui prendra mon frère aura un paquet de cookies. Smile

©️ Rinema