It's Life est un forum RPG contemporain. On peut jouer des célébrités, des personnages tirés de films ou séries...

Le forum est ouvert !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

Message [F/Libre] Sarah Jackson feat Eliza Dushku (négociable) ♦ écrit Mer 30 Aoû - 21:23
Sarah

♦Nom › Jackson ♦Prénoms › Sarah ♦Age › 37 ans ♦Date de naissance › Au choix ♦Lieu de naissance › Au choix ♦Situation familiale › Célibataire ♦Célébrité empruntée › Eliza Dushku

Aime le sexe et séduire - Infidèle - Froide - Ne ressent rien - N'aime pas le romantisme - Égoïste - Méchante - Menteuse - Jalouse - Nymphomane...
Sarah a été abandonné à la naissance par sa mère, elle a grandit dans un orphelinat. Elle a retrouvé sa soeur par hasard. Elle a passé un casting à son arrivée à DreamLand pour intégrer le groupe de Joane. Celle-ci est tombé malade et Sarah a fait des test pour voir si elle pouvait être compatible et c'est comme ça qu'ils ont découvert qu'elles étaient soeurs, mais qu'elle n'avait pas la même mère. Michaël l'avait rencontré lors d'une tournée et a passé une nuit avec elle.

A partir de 2009, les choses ont changés entre les deux soeurs. A partir du moment où Joane a commencé à dire que Tom était devenu beau. Elle m'en a voulu, car même si elle n'était pas amoureuse de lui, aucune fille n'avait le droit de l'approcher. Si Bill a trompé Joane c'est de la faute de Sarah qui lui a présenté une amie Jessica et elle a insisté pour que Jess embrasse Bill et ensuite tout s'est enchaîné. Alors lorsque Joane a commencé à sortir avec Tom, Sarah a vu rouge et à tout fait pour les séparer. Elle est ensuite partie quelque temps, puis elle est revenu et a essayé de reprendre Tom, mais ça n'a pas duré, puisqu'il est retourné avec Joane. Sarah a eu quelques histoires qui n'ont pas duré, car elle refuse de tomber amoureuse, sauf que finalement ça a fini par lui arriver. Elle a eu une longue relation avec lui (au choix), mais il l'a quitté pour une autre, alors elle devenu encore pire...

Joane Jackson
♦Soeur/Rivale › Elles ne s'entendent pas, surtout lorsque ça concerne Tom. Sarah considère sa petite soeur comme une rivale.

Prénom P. Nom
♦Nom du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© Rinema

Dernière édition par Joane Jackson le Mer 30 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Âge de ton personnage : 36
Feat : Taylor Momsen

Message [F/Libre] Sarah Jackson feat Eliza Dushku (négociable) ♦ écrit Mer 30 Aoû - 21:27
Ce qu'il faut savoir

Bonjour ou bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu porte à ce personnage. Si elle te plait et que tu la prend, je t'offre des cookies ! ^^

L'avatar est négociable, pour ça rendez-vous ici. Tout les points de son caractère et de son caractère inscrit dans la fiche sont obligatoires. Je ne demande pas une présence intensive, bien que ce personnage soit très important dans ma vie, je dirais qu'un rp minimum par mois est suffisant vu notre lien.

© Rinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1